A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 43
- Registered for: 3 years 4 months
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
Certainement. Je répondrai du mieux que je peux. Oui, ce sera plus facile pour moi. D’ailleurs, j’appelais parfois ma mère *Rasée*. Pouvez-vous deviner pourquoi ? :oups:
doctor, je comprends bien sûr
et comment t'a-t-elle appelé ? Elle a probablement aimé ce mot taquin

médecin, Est-ce qu'elle s'est laissé faire tout ? Est-ce qu'elle l'a donné au cul, est-ce qu'elle a fait une pipe ? ALLONS SUR VOUS

-
Mais ce n'est pas pour ça. C'est son surnom d'école. À 16 ans, elle était à l'hôpital et était rasée. De plus, l’homme était en train de se raser et après s’être rasé, il l’a giflée sur le pubis avec les mots : « Eh bien, maintenant tu es rasée ». Et à l'école, les filles l'ont vu et... eh bien, vous connaissez les enfants. En général, ma mère s'est rasée pendant un an jusqu'à ce qu'elle change d'école. Et puis j’ai commencé à l’appeler comme ça. Mais elle n'a pas été offensée. Pour elle, j'étais un FILS et parfois un Maître. Elle n'a pas fait de pipe en tant que telle, elle a juste embrassé. La pipe est réservée au père. Il ne l’a pas mis dans sa bouche ou son visage. Même si c'est arrivé une fois... Mais ensuite elle s'est sentie malade. Je ne le fais plus. Il n'y avait pas d'anal, mais des seins... Elle-même aimait quand on lui frottait les seins. Comme elle l'a dit, c'est sa première expérience.
docteur, Comment c'était la première fois ? C'était probablement effrayant dans ma poitrine, probablement tout était en train de basculer ?
Je veux coucher avec mon cousin
Je veux coucher avec toi, mais c'est bizarre de faire des avances.
nOui, je ne sais pas comment !!!
Je veux coucher avec mon cousin
Je veux coucher avec toi, mais c'est bizarre de faire des avances.
nOui, je ne sais pas comment !!!
-
Imaginez, une femme nue est allongée à côté de vous, votre sperme sèche sur sa poitrine, il y a une tache de ses sécrétions et de votre semence sous elle, et elle vous raconte ses secrets. Cela excite plus qu'une pipe. Vous tournez et tirez son mamelon et elle en gémit doucement. Ensuite, elle enlève votre main et va se nettoyer. Vous savez que maintenant elle va se raser la chatte et passer toute la journée sans culotte : dans un magasin, un café, un cinéma... Au cinéma, vous mettrez votre main sous sa jupe et profiterez... Et elle regardera vers vous avec un regard coupable... Et maintenant vous êtes dans la pièce. La jupe tombe à la porte... Vous appelez votre mère par son surnom d'école et vous lui serrez les seins. Elle gémit et t'embrasse non pas comme un fils, mais comme un amant.
-
La première fois, je suis juste entrée au creux de ses seins. Non, au niveau de la poitrine, c'est génial ! Surtout si vous les serrez accidentellement plus fort. Oh, comme elle gémit à cause de ça... Et pour se mordre les tétons... Gémit, son corps se contracte...
-
Tout dépend de l'envie générale et de l'humeur. Mais pas de violence. Commencez à caresser.
docteur, Tu étais quelque chose de nouveau pour elle, idéal dans ce domaine)))
-
Peut être. Parfois, il me semble que ce n'est pas moi qui l'ai séduite, mais elle qui m'a séduit... Mais j'ai vécu une situation différente. Maman était malade
-
Mais je peux dire par expérience que tout va se tordre dans les seins. Bien que ce soit mon expérience... je peux me tromper
médecin, Ma petite sœur n'est pas timide, on ne peut pas l'approcher. Nous devons découvrir ses faiblesses et ce qu'elle pense de l'inceste en général)))
-
Eh bien, que puis-je dire... Tout dépend de la situation. Vous ne pouvez pas deviner ici. De nombreux facteurs.
[ref]médecin[/ref], j'espère pour le mieux, demain je lui jette le cul ici
-
- Total posts: 16
Beb213, puis-je discuter avec vous en privé ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7599 Views
-
Last post by étouffoir
-
- 226 Replies