La différence entre l'inceste et le sexe régulierCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Nés libres
Total posts: 73
Registered for: 2 years
 Re : La différence entre l'inceste et le sexe régulier

Post by Nés libres »

vika57SonLybly: 12 Jul 2023, 17:31 mais vous avez tort
Si à votre avis je me trompe, vous devriez être prêt à briser mes arguments et mes arguments en mille morceaux, tout en apportant les vôtres , ce que je ne peux plus réfuter. Vous ne faites pas cela, mais insultez simplement les gens comme « va te branler » / « l’entêtement est un signe de stupidité » / « tu as tort ». Pour moi, c’est une approche extrêmement myope que d’avoir l’audace de dénoncer le point de vue d’autrui tout en refusant de justifier et de défendre le sien. Plus encore, je suis sûr que vous êtes déjà vous-même conscient de la position embarrassante et précaire dans laquelle vous vous trouvez, et vous n'êtes pas du tout heureux d'avoir engagé une conversation avec moi. Par conséquent, je propose de nous séparer calmement et paisiblement, en restant sceptique et en arrêtant de nous tirer dessus pour obtenir des réponses. Au final, il y a des sujets de conversation bien plus intéressants sur ce forum que de vaines tentatives de dispute avec quelqu'un sur Internet. Cela peut être fait sur n'importe quel autre forum. Monde?
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 4 months

Post by vika57FilsLybly »

BornFree: 12 Jul 2023, 19:12
vika57SonLybly: 12 Jul 2023, 17:31 mais vous avez tort
Si à votre avis je me trompe, vous devriez être prêt à réduire en miettes mes arguments et arguments, Je cite ici le mien, que je ne peux réfuter. Vous ne faites pas cela, mais insultez simplement les gens comme « va te branler » / « l’entêtement est un signe de stupidité » / « tu as tort ». Pour moi, c’est une approche extrêmement myope que d’avoir l’audace de dénoncer le point de vue d’autrui tout en refusant de justifier et de défendre le sien. Plus encore, je suis sûr que vous êtes déjà vous-même conscient de la position embarrassante et précaire dans laquelle vous vous trouvez, et vous n'êtes pas du tout heureux d'avoir engagé une conversation avec moi. Par conséquent, je propose de nous séparer calmement et paisiblement, en restant sceptique et en arrêtant de nous tirer dessus pour obtenir des réponses. Au final, il y a des sujets de conversation bien plus intéressants sur ce forum que de vaines tentatives de dispute avec quelqu'un sur Internet. Cela peut être fait sur n'importe quel autre forum. La paix ?
Je ne vais rien vous prouver ici. J'ai une opinion et je l'ai exprimée, mais ton cul commence à vomir. J'ai rencontré des gens comme ça dans ma vie, des gens aussi têtus sont en fait paresseux et ne peuvent rien faire dans la vie, mais les experts donnent des conseils
Nés libres

Post by Nés libres »

vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 04:16 Ton cul commence à vomir. J'ai rencontré de telles personnes dans ma vie, des personnes aussi têtues sont en fait paresseuses et ne peuvent rien faire dans la vie, mais les experts donnent des conseils
Quel que soit votre message, alors une sorte de flot d’insultes artificielles. Tu ne peux pas être une grand-mère aussi grincheuse :wink: Faisons une expérience : dans la réponse suivante, essayez de répondre poliment, afin qu'il n'y ait aucune trace d'insulte et sans comparaison avec d'autres personnes et les situations de votre vie. Pouvez-vous le gérer ?
vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 04:16 Je ne vais rien vous prouver ici
Cela ne vous dérange pas que vous exprimiez votre point de vue point de vue sans vouloir le défendre, mais critiquez-vous le mien sans vouloir contester les arguments ? Et en même temps, vous avez encore l’audace d’accuser les gens d’une sorte d’entêtement farfelu. Pourquoi diable devrais-je changer de point de vue si votre contre-argument le plus fréquent était « va te branler » ?)) C'est comme si pour la première fois de ta vie tu rencontrais une personne prête à défendre ses convictions avec raison.
vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 04:16 Je suis avec eux. J'ai rencontré des gens tellement têtus dans ma vie
Mais non, probablement pas la première fois. Quoi, ils n'ont pas non plus succombé à votre argument à toute épreuve « allez vous branler » ? Ouais, vraiment têtu.
vika57FilsLybly

BornFree: 13 Jul 2023, 11:50
vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 04:16 Ton cul commence à vomir. J'ai rencontré de telles personnes dans ma vie, des personnes aussi têtues sont en fait paresseuses et ne peuvent rien faire dans la vie, mais les experts donnent des conseils
Quel que soit votre message, alors une sorte de flot d’insultes artificielles. Tu ne peux pas être une grand-mère aussi grincheuse :wink: Faisons une expérience : dans la réponse suivante, essayez de répondre poliment, afin qu'il n'y ait aucune trace d'insulte et sans comparaison avec d'autres personnes et les situations de votre vie. Pouvez-vous le gérer ?
vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 04:16 Je ne vais rien vous prouver ici
Cela ne vous dérange pas que vous exprimiez votre point de vue point de vue sans vouloir le défendre, mais critiquez-vous le mien sans vouloir contester les arguments ? Et en même temps, vous avez encore l’audace d’accuser les gens d’une sorte d’entêtement farfelu. Pourquoi diable devrais-je changer de point de vue si votre contre-argument le plus fréquent était « va te branler » ?)) C'est comme si pour la première fois de ta vie tu rencontrais une personne prête à défendre ses convictions avec raison.
vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 04:16 Je suis avec eux. J'ai rencontré des gens tellement têtus dans ma vie
Mais non, probablement pas la première fois. Quoi, ils n'ont pas non plus succombé à votre argument à toute épreuve « allez vous branler » ? Ay-yay-yay, vraiment têtu.
Je me demande où tu as lu les insultes ? Même si tout peut offenser les nerds comme vous. Et je le répète encore une fois pour les purs et durs comme vous : je ne vais rien prouver, exprimer une opinion, c'est exprimer une opinion. Imagine seulement!!!
vika57FilsLyby:

Post by vika57FilsLyby: »

Idiot effronté, stupide et grossier
vika57FilsLyby:

Post by vika57FilsLyby: »

vika, il s'agit de toi :chelo:
Nés libres

Post by Nés libres »

vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 17:13 Je me demande où tu as lu les insultes ?
Vika, tu es foutue)) Oui, dans presque toutes les réponses que tu as :
nCum pour toi ça te frappe à la tête, va te branler garçon
vika57SonLybly: Va te branler quand même, sinon ton cul va éclater d'un tel excès d'émotions, et vos couilles vont éclater
vika57SonLybly: 12 Jul 2023, 04:45 Alors c'est toi qui bave. Bien que ceux qui ont des complexes comme ici ne suivent pas leurs paroles, mais considèrent les leurs comme idéales et les imposent. L'entêtement est un signe de stupidité
vika57SonLybly: 12 Jul 2023, 17:31 Espèce de pauvre révolutionnaire en fauteuil
nJe vais le répéter encore une fois pour les purs et durs comme vous
Mais je n'ai pas compris ce que c'était...
vika57SonLyby : :13 Jul 2023, 18:15 Insolent, stupide , idiot grossier
vika57SonLyby:: 13 Jul 2023, 18:24 vika, il s'agit de toi
vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 17:13 Je ne vais rien prouver, exprimer une opinion, c'est exprimer une opinion. Réfléchissez !!!
Réfléchissez : une opinion ne vaut rien si vous ne pouvez pas la justifier. Et si vous avez l’audace de critiquer le point de vue de quelqu’un d’autre, alors on vous demandera certainement vos arguments.
vika57FilsLybly

BornFree: 13 Jul 2023, 19:19
vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 17:13 Je me demande où tu as lu les insultes ?
Vika, tu es foutue)) Oui, dans presque toutes les réponses que tu as : n
vika57SonLybly: 09 Jul 2023, 14:22 Le sperme te frappe la tête, va te branler garçon
vika57SonLybly: Va te branler quand même, sinon ton cul va éclater d'un tel excès d'émotions, et vos couilles vont éclater n
vika57SonLybly: 12 Jul 2023, 04:45 Alors c'est toi qui bave. Bien que ceux qui ont des complexes comme ici ne suivent pas leurs paroles, mais considèrent les leurs comme idéales et les imposent. L'entêtement est un signe de stupidité
vika57SonLybly: 12 Jul 2023, 17:31 Espèce de pauvre révolutionnaire en fauteuil
nJe vais le répéter encore une fois pour les purs et durs comme vous
Mais je n'ai pas compris ce que c'était...
vika57SonLyby : :13 Jul 2023, 18:15 Insolent, stupide , idiot grossier
vika57SonLyby:: 13 Jul 2023, 18:24 vika, il s'agit de toi
vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 17:13 Je ne vais rien prouver, exprimer une opinion, c'est exprimer une opinion. Réfléchissez !!!
Réfléchissez : une opinion ne vaut rien si vous ne pouvez pas la justifier. Et si vous avez l'audace de critiquer le point de vue d'autrui, alors on vous demandera certainement vos arguments.
Attention, ce n'est pas mon surnom . Et qui me demandera quelque chose ? A refaire, tu trouves à redire aux mots quand ça te convient. Pourquoi dois-je prouver quelque chose ?

Envoyé après 6 minutes 44 secondes :
vika57SonLyby:: 13 Jul 2023, 18:15 Insolent, stupide, idiot grossier
De quel genre de miracle s'agit-il ?
Nés libres

Post by Nés libres »

vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 23:21 Pourquoi diable dois-je prouver quelque chose ?
D'accord, vous n'avez rien à prouver à personne. Finissons-en déjà, d'accord ? Eh bien, vraiment, j'en ai marre.
Multiorgasticité

Post by Multiorgasticité »

vika57SonLybly: 13 Jul 2023, 23:21 Idiot arrogant, stupide et grossier
De quel genre de miracle s'agit-il ?
. Ceci est une opinion sur vous
vika57FilsLybly

Comme tu es intelligent, je t'ai vraiment surpris. Pouvez-vous me surprendre avec autre chose ?
Multiorgasticité

Post by Multiorgasticité »

Mais votre bêtise et votre bêtise ne me surprennent pas du tout. Les branleurs peuvent-ils vraiment surprendre quelqu'un ici ?)))))
Académie

Post by Académie »

Des relations sexuelles régulières peuvent être une bonne chose, ou cela peut être une obligation.
Quand ils vivent ensemble depuis longtemps. Et dans l'inceste, les émotions dépassent les limites.
L'interdit et le fait qu'il s'agisse de votre fils rendent le sexe incroyablement excitant.
Vous pouvez perdre connaissance à cause des orgasmes
Corbeau
Total posts: 84
Registered for: 1 year 11 months

Post by Corbeau »

Académie: 14 Jul 2023, 21:11 Les orgasmes peuvent vous faire perdre connaissance
Faites attention à ne pas perdre connaissance !
rouge rouge
Total posts: 45
Registered for: 1 year 10 months

Post by rouge rouge »

Académie, je suis d'accord, le sexe régulier est juste pour relâcher les tensions, et l'inceste est avec une personne qui vous comprend , c'est interdit, par amour et provoquant une sorte d'explosion d'émotions, dans laquelle tu jouis si fort, comme aucune meilleure fille d'inconnu ne le ferait
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post