Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
deh12345big
Total posts: 29
Registered for: 1 year 11 months
 Re: Sexe devant des enfants

Post by deh12345big »

Qu'est-ce qui peut causer des blessures ? Tous les enfants passent par la puberté pendant l'enfance. Autrement dit, ils se branlent. C'est intéressant pour les enfants de regarder quand leurs parents ont des relations sexuelles. Je veux que mon fils regarde et participe aux relations sexuelles avec ma femme. Il commence à atteindre l’âge où il veut que tout ce qui bouge. Je sais que j'étais comme ça moi-même.
zéro de
Total posts: 55
Registered for: 2 years

Post by zéro de »

deh12345big: 13 Jul 2023, 01:11 Qu'est-ce qui peut blesser ? Tous les enfants traversent la puberté pendant leur enfance
Il est facile de traumatiser un enfant avec le thème du sexe. Tout le monde vit la puberté à des moments différents. Et ça le frappe très fort sur le psychisme
deh12345big
Total posts: 29

Post by deh12345big »

Tu as raison. Je n'ai pas pris en compte le jeune âge et je n'ai pas considéré les petits enfants. Oui, il y aura effectivement des traumatismes dès le plus jeune âge.
WSlav
Total posts: 17

Post by WSlav »

deh12345big: 13 Jul 2023, 01:11 Qu'est-ce qui peut être traumatisant ?
Dans mon cas, j'étais assez jeune (environ 6 ans) et la réaction de mes parents.
Nick87
Total posts: 19
Registered for: 2 years 5 months

Post by Nick87 »

Je suis revenu, j'ai lu les conseils, l'un me conseille de parler de l'article, où évidemment il n'y aura aucun effet, l'autre ferme bêtement la porte ou jette les enfants sur quelqu'un d'autre, mais en gros ce n'est pas moi qui dois le faire t'inquiète pour ça, le troisième est de finir avec ta fille Bref, je suis moi-même un peu confus. Je ne voudrais pas non plus lâcher prise, car le sexe est génial, nous semblons nous être habitués l'un à l'autre, j'ai décidé d'essayer l'option d'ignorer bêtement le fait qu'ils nous espionnaient, mais un certain inconfort demeure. Il s’avère que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je viens de surfer sur Internet ces derniers mois. J'ai lu des articles sur les nudistes et le mien y adhère.
Alain
Total posts: 4

Post by Alain »

2renat: 05 Feb 2023, 11:47 Mais nous faisons cela devant des enfants assez adultes. Et on s'éclate. Et nous n'y voyons rien de mal !
Nous avons également fait ces choses, mais les enfants étaient âgés de 4 à 7 ans, pour être honnête, ça nous a excités. Autrement dit, nous n'étions pas directement à côté d'eux, mais les portes de la chambre étaient ouvertes, à moitié fermées.
Académie

Post by Académie »

À un moment donné, j'ai vu mes parents faire l'amour sans se blesser
Maintenant, avec ma femme, la porte de la chambre n'est pas fermée
Il regarde son fils
Nick87

Post by Nick87 »

Académie, comme s'il t'espionne ou quoi ?
Académie

Post by Académie »

Comme si oui
Nous faisons semblant de ne rien remarquer
Laissons-le regarder et apprendre
Ma femme aime me chevaucher, bout à bout jusqu'à la porte, empalé dans les deux trous
Nick87

Post by Nick87 »

Académie, quel âge a-t-il, si ce n'est pas un secret. N'ayez pas peur qu'il veuille y assister ouvertement
rectum
Total posts: 5

Post by rectum »

Nick87: 27 Jan 2023, 15:04 Bien sûr, le sujet ne concerne pas vraiment l'inceste, mais bon sang, c'est en quelque sorte gênant.
Comment cela peut-il ne pas parler d'inceste ? Vous êtes en vain, une telle expérience ne mène qu'à l'inceste.
Quand j'étais petite, ma mère a baisé plusieurs fois avec mon beau-père dans la même pièce que moi, mais ensuite j'étais trop timide, malheureusement, et je pense que j'ai raté beaucoup d'opportunités (((
Nick87

Post by Nick87 »

Eh bien, si les enfants sont impliqués par un proche, alors c’est de l’inceste. Mon amie n'implique ni son fils ni sa fille, ou plutôt, elle-même ne se livre à aucune activité de ce genre avec eux, mais ils observent de près
Académie

Post by Académie »

Nick87, Il étudie déjà à l'université. S'il le veut, ça ne me dérange pas. Mais comment va se comporter la femme, il a parlé sur ce sujet, il transforme tout en blague
Nick87

Post by Nick87 »

Académie, c'est déjà un homme adulte, pensez-vous que vous allez lui apprendre quelque chose ou peut-être qu'il l'enseignera toi?)
Académie

Post by Académie »

Nick87, C'est une chose de regarder une vidéo
Le live est bien plus intéressant
Surtout le sexe anal ou le fisting
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views