A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

médecin
Total posts: 43
Registered for: 3 years 4 months
Answers: 1
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by médecin »

Eh bien, essayons.
Lovell
Total posts: 16

Post by Lovell »

[ref]médecin[/ref], bonjour. Puis-je discuter avec vous en privé ?
médecin

Post by médecin »

Bonjour. Essayons.
Lovell

Post by Lovell »

médecin, écrivez-moi dans un message personnel. Sinon je ne comprends pas comment
médecin

Post by médecin »

Malheureusement, je ne peux pas. En tant que premier inscrit, le site ne fournit pas : désolé :
Lovell

Post by Lovell »

[ref]médecin[/ref], laissez-moi vous écrire un email ?
médecin

Post by médecin »

Non. Envoyez un courrier à TABU. Les enfants lui sont attachés. Malheureusement.
Un amant manchot
Total posts: 23

Post by Un amant manchot »

Lovel, Discutons du sujet de l'inceste si tu veux ?
Lovell

Post by Lovell »

Monogames manchots, allons
Un amant manchot
Total posts: 23

Post by Un amant manchot »

Lovel, Avez-vous déjà eu un inceste, si oui, avec qui ?
Lequel

Post by Lequel »

Cela m'est arrivé alors que j'étais déjà un adulte. J'avais un peu plus de 20 ans, j'étais vierge et je pensais que j'allais mourir comme ça. Mais ensuite, un changement s’est produit dans ma vie. Ma sœur du Kazakhstan, que je n'ai jamais vue, est venue dans ma ville. Je l'ai aimé immédiatement, mais sans arrière-pensée. Mais un peu plus tard, j'ai commencé à remarquer que ma sœur (même si elle était une cousine germaine) m'aimait vraiment. Cela s’est manifesté par des phrases humoristiques telles que : « un gars sympa, mais il s’est avéré que c’était mon frère ». Mais le plus intéressant a commencé lorsqu’il y a eu une grande fête dans mon appartement de location. Ensuite, ma sœur et moi nous sommes saoulés, puis avons soudainement décidé d'aller chercher de la bière, laissant tout le monde à la maison. A quelques pas de l'entrée, ma sœur et moi étions ivres et avons commencé à nous embrasser, de manière inattendue pour moi. Pendant le baiser, ma sœur répétait : frère... frère... Et ainsi de suite sans fin. Et seulement quelques minutes plus tard, je me suis rendu compte que j'embrassais et que j'enfilais la culotte de ma sœur. Je rêvais de baiser ma sœur, mais je pensais que c'était une blague et que ce n'était pas réalisable. Mais ensuite mon désir secret est sorti, j'ai arrêté d'hésiter et je suis monté directement à l'intérieur de ma sœur, dans sa chatte. Elle a seulement commencé à grimper sur moi et sur mes doigts avec sa chatte. Ce jour-là, je l'ai renvoyée chez ses proches, mais quand ma main était dans sa chatte, je lui ai fait promettre de venir à mon appartement demain. À ma grande surprise, elle a accepté et le lendemain, même après avoir dégrisé, elle est venue me voir. C'était la première fois que je faisais l'amour. Les sensations étaient tout simplement indescriptibles, surtout quand je me souvenais que je baisais ma sœur cadette, et qu'elle aimait tout, elle se défonçait, malgré le fait que mon pénis était anormalement petit. La taille est toujours d'environ 14 cm, mais ma sœur s'est tellement donnée à moi et s'est mise sous moi comme personne ne l'a jamais fait auparavant. Mais même aujourd'hui, quand je commence à harceler et à peloter ma sœur, elle me dit : "Es-tu un imbécile ?! Nous sommes frère et sœur, nous ne pouvons pas être ensemble, encore moins baiser. Ne te mêle pas de moi."
Cela s'est produit plusieurs fois , et puis j'ai réalisé que ce n'était pas une faiblesse momentanée qu'elle ne répéterait pas :(
Zhanna, si tu lis ceci, je veux toujours être avec toi
Toi et tu le veux toi-même, j'en suis sûr
Un élève

Post by Un élève »

Jour, mon père n'a pas mis le feu à ma mère et moi, même une fois tous les quatre ans. Maman l'a tenu, Lula, du fait qu'il a cessé de sentir les parois du vagin de sa mère quand il baisait. Je la soupçonnais de trahison. Il la surveillait même. C'était marrant. Après tout, même en sa présence, la nuit, quand il serrait ma mère dans ses bras dans son sommeil, je pouvais l'avoir librement. C'est juste que ma mère aimait beaucoup le sexe. Et elle s'est allongée pour qu'il y ait un libre accès à ses incroyables trous, toujours séduisante et assoiffée d'un pénis fort. Père était perplexe. Et d’une manière ou d’une autre, toute seule, après le bain. Il a entamé une conversation avec ma mère à propos de moi et de mon unité. Et, pratiquement, j'ai persuadé ma mère de baiser avec moi (!).. C'était devant moi et ma mère, par souci de décence, a donné de la brème à son père et s'est souvenue de la façon dont il l'avait poursuivie pour sa trahison. qui, papa, il a juré qu'il ne dirait plus un mot, il suffit de pousser, disent-ils, il vaut mieux que ton fils te baise plutôt qu'une sorte de verbe...
Alors, ma mère et Pour la première fois, j'ai été légalisée aux yeux de mon père. Maman, la grande actrice !... J'ai tout arrangé pour que papa et moi l'ayons ce soir-là et presque jusqu'au matin... En même temps, maman a giclé pour la première fois par double pénétration (plus tard, elle le demandait parfois mais ils l'inséraient en elle).... C'est vrai, père, il ne pouvait plus souvent. Mais pour cela, on pouvait être calme, pour ne pas se laisser prendre à l'heure dite. Et avant de me coucher, j'ai, sans faute, presque tous les jours, jeté un bon petit bâton. Maman ne faisait que ronronner et frémir d'orgasmes, gémissant sourdement, s'enfonçant dans l'épaule de son père. C'est à ce moment-là que j'ai pris elle dans la position habituelle par derrière, dans son gros cul énorme, spécialement allongée pour que je puisse monter à tout moment et lui faire une bonne baise. Il se trouve que la toute première fois, dans cette position, je me suis inséré dans ma mère. Aussi, avec mon père qui dort, à proximité. Et les a éclaboussés de sperme. Effrayé. C'était mon tout premier orgasme avec une énorme libération. Il est donc vrai que j'ai d'abord parlé à ma mère, pensant qu'elle dormait. Et il est arrivé en quelques secondes seulement. Je viens d'atteindre la profondeur maximale de ma mère et je n'ai fait aucun mouvement. Je n'avais tout simplement pas le temps (!).
Et après la deuxième fois, j'ai eu une conversation détaillée avec ma mère et à partir de ce jour, ma mère est devenue ma première femme et la plus désirée et désirée jusqu'à elle dernier jour. Et je sais avec certitude que nous avons vécu cela ensemble pendant 41 ans.
médecin

Post by médecin »

Ma première fois a également été courte, je suis entré en elle, quelques mouvements et je suis venu. Je ne comprenais pas si ma mère avait fini à ce moment-là. Mi-gémissement, mi-cri, elle m'a repoussé et s'est mise à pleurer. Non, il n'y a pas eu de violence. Tout a commencé avec des caresses ordinaires... Mais ensuite il y en a eu... Même si c'était court dans le temps et avec des interruptions.
Le Narvasada

Post by Le Narvasada »

J'avais 8 ans, ma sœur 10 ans, mon oncle 32 ans, nous avons aimé son initiative et l'avons répétée plusieurs fois
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post