A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
Je ne sais pas si cela peut être considéré comme de l'inceste, mais c'est arrivé à ma tante.
Nous rendions visite à des parents dans une autre ville et il se trouve que la tante est venue aussi. L'appartement est petit, il n'y a pas beaucoup d'espace, ils nous ont mis sur un canapé. J'avais 24 ans et elle en avait environ quarante. Bien sûr, nous avons bu le soir, alors j'ai fait preuve d'héroïsme et j'ai promu ma tante, même si plus tard, en analysant la situation, j'ai réalisé que c'était elle qui s'était laissée promouvoir, pour laquelle je la remercie beaucoup, mon estime de soi est sorti de l'échelle.
Nous rendions visite à des parents dans une autre ville et il se trouve que la tante est venue aussi. L'appartement est petit, il n'y a pas beaucoup d'espace, ils nous ont mis sur un canapé. J'avais 24 ans et elle en avait environ quarante. Bien sûr, nous avons bu le soir, alors j'ai fait preuve d'héroïsme et j'ai promu ma tante, même si plus tard, en analysant la situation, j'ai réalisé que c'était elle qui s'était laissée promouvoir, pour laquelle je la remercie beaucoup, mon estime de soi est sorti de l'échelle.
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 2 months
Il est impossible de dire l’âge exact, parce que je ne le sais pas moi-même, car d’aussi loin que je me souvienne, ma grand-mère a toujours été là et si c’était un inceste à cette époque très précoce, je ne le dirai pas non plus. Mais je l'accompagnais toujours aux bains publics, à la rivière, au lac, en toutes sortes de vacances, en randonnées, etc. Nous avions une famille complète. Et ma grand-mère avait de nombreux petits-enfants. Mais parmi toute cette foule d’enfants, elle n’a retenu que moi. Elle évitait les autres et leur interdisait de passer la nuit avec elle. J'ai même raté des anniversaires. Et il y avait une sorte d'attitude particulièrement respectueuse envers moi. Il n'y avait pas d'inceste dans la famille et même les allusions à ce phénomène ont été supprimées. Nous vivions dans un village, sur BAM. Le village est grand et presque tout le monde le visitait, mais il y avait aussi des autochtones qui portaient les mêmes noms de famille. Et cela signifie qu'ils se sont mariés. Mes ancêtres paternels sont originaires de ce village, mais ma mère est venue de l'ouest à BAM pour des raisons romantiques. Grand-mère n'a jamais été timide avec moi et se promenait toujours dans la maison avec n'importe quoi. Elle aurait pu sauter nue dans les toilettes depuis sa chambre. Bien sûr, il n’y avait pas de sexe quand j’étais petite. Le tout premier contact a eu lieu entre nous, à un âge conscient, lorsque j'étais conscrit et c'était une pipe de sa part. Ma grand-mère n'autorisait pas les relations sexuelles à part entière, sous aucun prétexte. Et même alors, le sexe oral était plutôt forcé. Disons simplement qu'elle m'a ordonné d'enlever mon pantalon.....
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 6 months
deh12345big, Votre conjoint partage-t-il vos opinions et vos désirs ? Si oui, alors vous ne pouvez pas vous passer d'elle aide active... À propos, l'âge des enfants joue également un rôle énorme.
J'y suis arrivé moi-même. Elle a accouché tôt, s'est retrouvée sans mari et a apparemment eu des problèmes à propos de la relation entre la mère et le fils et a commencé à y penser, surtout lorsqu'elle a vu son fils en maillot de bain ou nu dans les bains publics. À l’âge de 13 ans, il a décidé de l’essayer. Nous avons donné naissance à 4 enfants, alors que l'aîné a 8 ans, la relation est excellente
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 1 month
Bonjour, je vais discuter de ma fille, de mon t g kalita1312, de toute personne dans le sujet, écrivez-y, uniquement ceux qui ont aussi une fille, pour un échange et une communication mutuels
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 68
- Registered for: 2 years 11 months
Vivez plus de plaisir. Laissez courir votre imagination
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 4 months
vous aviez environ 29 ans. Et le fils est probablement grand. Quand tu es proche, comme un gars et une fille ou un frère et une sœurJulia mm: ↑16 Jul 2023, 07:13 J'y suis arrivé moi-même. Elle a accouché tôt, s'est retrouvée sans mari et a apparemment eu des problèmes à propos de la relation entre la mère et le fils et a commencé à y penser, surtout lorsqu'elle a vu son fils en maillot de bain ou nu dans les bains publics. À l’âge de 13 ans, il a décidé de l’essayer. Nous avons donné naissance à 4 enfants, tandis que l'aîné a 8 ans, la relation est excellente
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 5 months
Vous devez lire plus attentivement pour ne pas avoir l'air stupide.
En fait, il est dit qu'à 8 ans, il a commencé à s'intéresser. L'heure à laquelle le sperme est apparu et le moment où le contact complet a eu lieu ne sont pas indiqués.
Vous devez lire plus attentivement pour ne pas avoir l'air stupide.
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Comment comprendrez-vous cette phrase complète si vous êtes si attentif et pas stupide ?
.. c'est textuellement - "Quand mon mon fils, j'avais 8 ans , peut-être un peu plus âgé, il a commencé à montrer un intérêt sexuel pour moi, m'a regardé, J'ai trouvé du sperme sur une culotte."
Comment comprendrez-vous cette phrase complète si vous êtes si attentif et pas stupide ?
Last edited by Vadim77 on 20 Jul 2023, 21:23, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 127
- Registered for: 3 years 5 months
Je ne croirai jamais qu'à l'âge de 8 ans, ils commencent à s'intéresser activement au sexe. Elle peut jeter un coup d'œil, mais c'est juste intéressant que les filles aient une chatte différente et c'est tout. Mais le sexe en particulier est un fantasme
Eh bien, Carlson aurait pu laisser du sperme sur sa culotte. C'est vraiment une canaille.
Une hélice sur le dos vaut mieux qu'un vélo sous le cul
Une hélice sur le dos vaut mieux qu'un vélo sous le cul
Je l'ai eu avec mon père, à mon initiative. J'ai été le premier à prendre son sexe dans ma bouche, dans le sauna.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7599 Views
-
Last post by étouffoir
-
- 226 Replies