Sexe devant des enfants ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 5 months
Re: Sexe devant des enfants
Académie, c'est étrange pourquoi il n'y a pas moyen de vous écrire dans un message personnel
-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 5 months
Académie, eh bien, il y avait quelques questions que si vous posez au tableau, les gens créeront des choses inutiles inondation, ici sur le sujet, cela est déjà arrivé
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 11 months
J'ai un exemple, une amie a dit qu'elle vivait avec ses parents dans une petite pièce et que ses parents n'hésitaient pas à faire l'amour devant elle. Voici donc le résultat : pendant un an et demi, elle a été soignée dans un hôpital psychiatrique pour quelque chose comme l'hystérie ou quelque chose du genre, et quand il s'agit de sexe, elle est cyber-préoccupée, elle le veut toujours et partout. Peut-être que la bêtise et l’inquiétude sont une coïncidence, mais à mon avis c’est mieux à l’ancienne, chaque chose a son heure.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 9 months
Ouais ouais. Certains s'inquiètent de l'excès de sexe dans la famille, d'autres, au contraire, parce que tous les sujets liés au sexe dans la famille ont été soigneusement étouffés. Inutile de rejeter la faute sur votre famille, vous pouvez facilement vous préoccuper de vous-mêmedima.dimaa: ↑17 Jul 2023, 16:41 J'ai un exemple, une amie a dit qu'elle vivait avec ses parents dans une petite pièce, et que ses parents n'hésitaient pas à faire l'amour devant elle. Voici donc l'essentiel : pendant un an et demi dans un hôpital psychiatrique, elle a été traitée pour quelque chose comme l'hystérie ou quelque chose comme ça, et quand il s'agit de sexe, elle est cyber-préoccupée, elle le veut toujours et partout

-
- Total posts: 45
Polosaty_Kot, où un enfant peut-il devenir comme ça ? C'est une feuille de papier vierge, il prend les habitudes et le comportement de ses parents et ce n'est pas pour rien qu'ils disent que tous les problèmes viennent de l'enfance. C'est clair qu'il peut y avoir des déséquilibres hormonaux et je ne suis pas contre le sujet devant les enfants, mais l'essentiel est de ne pas en faire trop.
-
- Total posts: 84
- Registered for: 2 years
Hmm, tu n'es pas vraiment un professeur.dima.dimaa: ↑17 Jul 2023, 17:56 Polosaty_Kot, mais où un enfant peut-il devenir comme ça ? C'est une feuille de papier vierge, il prend les habitudes et le comportement de ses parents
-
- Total posts: 108
Le fait est que dans les pays avec un climat moral, basé sur les commandements chrétiens, certaines qualités négatives sont attribuées par défaut au sexe, et élever un enfant dans la société implique à un degré ou à un autre la suppression des manifestations naturelles et physiologiquement déterminées de la sexualité. Mais un enfant issu d’une famille laïque et libérale ne subit pas une telle répression et grandit avec une sexualité naturelle, mais la société le considère comme « concerné ».dima.dimaa: ↑17 Jul 2023, 17:56 Où un enfant peut-il devenir ainsi ? C'est une feuille de papier vierge, il prend les habitudes et le comportement de ses parents et ce n'est pas pour rien qu'ils disent que tous les problèmes viennent de l'enfance
Le sexe est différent. Dur, brutal, avec une sorte de fessée.
Ce sera comme de la violence contre maman. Au moins, ils aiment ça.
C'est différent quand il y a de la tendresse et de la sensibilité.
Le début est juste des caresses merveilleuses. Tout le monde regarde la télévision ensemble sur le canapé.
Maman est au milieu entre son mari et son fils.
Papa commence à embrasser maman, c'est-à-dire sa femme, sur les lèvres et lui pétrit doucement la poitrine. , en descendant
Et ainsi de suite
Et pas de blessures, seulement de l'amour et de la tendresse
Ce sera comme de la violence contre maman. Au moins, ils aiment ça.
C'est différent quand il y a de la tendresse et de la sensibilité.
Le début est juste des caresses merveilleuses. Tout le monde regarde la télévision ensemble sur le canapé.
Maman est au milieu entre son mari et son fils.
Papa commence à embrasser maman, c'est-à-dire sa femme, sur les lèvres et lui pétrit doucement la poitrine. , en descendant
Et ainsi de suite
Et pas de blessures, seulement de l'amour et de la tendresse
-
- Total posts: 537
Envoyé après 8 minutes 44 secondes :
De la nature. Vous est-il déjà venu à l'esprit que tous les enfants sont naturellement différents : certains sont plus calmes, d'autres plus actifs et certains sont difficiles à suivre ? Avez-vous déjà vu à quel point des parents calmes ne peuvent pas calmer un garçon manqué qui ne peut pas rester assis depuis qu'il a appris à marcher ?
Envoyé après 8 minutes 44 secondes :
Très souvent, les parents d'enfants très actifs les calment pendant des années et tentent de leur expliquer de ne pas courir partout, de s'asseoir naturellement et d'obéir, mais rien ne fonctionne si l'enfant est hyperactif.dima.dimaa: ↑17 Jul 2023, 17:56 feuille de papier vierge, prend les habitudes, le comportement des parents
La femme a sucé devant sa fille. La fille est venue voir, ma femme l'a prise par les cheveux et a posé sa bouche sur ma bite. Et quand il est entré dans sa bouche, sa femme lui a fait avaler le sperme.
-
- Total posts: 537
-
- Total posts: 8
Eh bien, si c'est vrai et pas un fantasme, alors je t'envie mec, je je ressens tellement de choses
-
- Total posts: 13
Quel âge as-tu? Histoire intéressante, j'ai vécu une situation similaire. Cela m'a rendu encore plus excité
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 213 Replies
- 47428 Views
-
Last post by aucun
-
- 45 Replies