Première attirance pour la mère en tant que femmeL'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Sacha-01
Total posts: 74
 Re : Première attirance pour maman en tant que femme

Post by Sacha-01 »

Je n'avais aucune attirance pour sa mère.
Mais j'ai commencé à regarder (et à épier) les femmes plus âgées quand j'avais 12 ans.
Éditorial

Post by Éditorial »

À l'âge de 14 ans, j'écoutais ma mère se faire baiser. J'ai écouté ses gémissements et ses cris. J'aimerais le voir.
l'homme
Total posts: 53

Post by l'homme »

Je me souviens que quand j'avais 9 ans, je passais la nuit chez un ami parce que sa mère traînait constamment dans les tavernes, et tu vois, il avait peur et s'ennuyait à la maison))) Je me moquais toujours de lui !! Quelle chose terrible, allongez-vous et dormez et demain arrive. J'ai accepté à contrecœur, et ce soir-là, elle s'est précipitée à la maison avec un gars et nous sommes partis))) il faisait noir, vraiment, c'était vraiment difficile de voir pourquoi et comment, mais je n'oublierai jamais ses gémissements !! Je voulais le réveiller mais je n’ai pas osé, alors seulement j’ai découvert qu’il voyait souvent de telles photos et que l’envie de toucher sa mère était folle, mais il n’a pas osé ! :oups:
Outil JI 34
Total posts: 52

Post by Outil JI 34 »

Il est en quelque sorte complètement absent de sa mère.
tmp
Total posts: 84

Post by tmp »

Sophistiqué: 27 Feb 2023, 10:16 je me suis réveillé la nuit, j'ai grimpé sous les couvertures et j'ai joué avec la chatte de ma mère
Est-ce que je viens de jouer comme ça ?
Il s'éclaircit la gorge
Total posts: 55

Post by Il s'éclaircit la gorge »

après une promenade, il lui a réchauffé les jambes entre ses jambes, elle-même l'a forcée à le faire en hiver, il lui a également réchauffé les mains, et en même temps sa chatte a commencé à se lever
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

jacktan777: 03 May 2023, 23:34 J'ai réchauffé mes jambes entre ses jambes après une promenade, elle m'a forcé à faire ça en hiver, j'ai aussi réchauffé mes mains, et en même temps ma chatte a commencé à se lever
J'aimerais en savoir plus sur ces histoires entendues. Étiez-vous nu ou habillé ? À quelle fréquence cela s’est-il produit ? Quels autres souvenirs comme ceux-ci restent-ils ? Etc.
Vlad123

Post by Vlad123 »

Je savais que ma mère était cool, mais j'étais toujours en colère contre elle à cause de ses aventures, ses hommes changeaient souvent et je n'aimais pas ça, seulement grâce à un ami qui m'a dit que ma mère est une pute et que c'est de ma faute. que je ne fais pas attention à elle, qu'il était amoureux d'elle depuis ses années d'école, et depuis trois ans maintenant, ils baisaient et qu'elle était de première classe au lit, CELA M'A INTRIGUÉ !
Seulement à C'est à l'âge de 23 ans que j'ai commencé à considérer ma mère comme une femme (elle avait alors 41 ans)
Je suis même devenu jaloux de ma mère après que nous ayons commencé à baiser avec elle, mais elle ne la regarde même pas. les hommes, je permets seulement à mon ami de baiser avec elle, grâce au fait qu'il m'a mis au courant
ndevenir son amant de fils.
Vladis
Total posts: 126

Post by Vladis »

et ma mère a commencé à y penser quand elle avait 13-14 ans, je me suis branlé sur sa culotte, mais avec l'âge ça a disparu
Cela va être incroyable
Total posts: 3

Post by Cela va être incroyable »

C'est cool d'avoir eu une telle interaction avec ma mère, je ne peux qu'en rêver. Eh
sanya.revin
Total posts: 7

Post by sanya.revin »

Ma première attirance a commencé quand j'avais 13 ans. Ma mère n'est pas avide de ma chatte. Je la voyais souvent nue. En été, elle se promène presque nue dans la maison.
Académie

Post by Académie »

Le mien se promenait aussi souvent nu à la maison. J'ai particulièrement aimé me peindre les ongles des pieds après le bain.
Je me suis assise sur le canapé et j'ai mis un pied devant moi. Sa chatte s'ouvrait à merveille, tout était visible. Les grandes lèvres et le clitoris ressortaient fortement.
maxime.chubatov
Total posts: 61

Post by maxime.chubatov »

Alexandre, vous n'avez toujours pas décidé ? Cela arrive. Il y a une ligne qu’il est parfois impossible de franchir.
Alain
Total posts: 4

Post by Alain »

Ma mère, aussi loin que je me souvienne de son enfance, marchait toujours à la maison avec légèreté, dans le sens où elle avait le strict minimum de vêtements. L’été, quand je revenais du service de nuit, j’allais me reposer nue, juste un drap et c’est tout. Cela m'a toujours intrigué ; ma chatte était souvent dans un état élevé. Bref, sans longues préfaces, à la première occasion je me branlais toujours, et désespérément. J'ai aussi jeté un coup d'œil quand elle prenait une douche. Il y avait des moments où elle me surprenait en même temps, me grondait bien sûr, faisait appel à ma conscience, me giflait même sur la tête, mais c'était inutile ; puis, se rendant compte apparemment de la futilité de ses efforts, elle se résignait d'une manière ou d'une autre à il. Et tout a continué, mais il y avait quelque chose à voir, des jambes fines, des fesses rondes, des seins de taille 3-4.
femmes nues
Total posts: 92

Post by femmes nues »

J'ai souvent vu ma mère nue. Mais c’est l’attirance qui a commencé à l’âge de 13 ans. J’ai toujours voulu être à la place de mon père
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post