A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 2 months
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
[ref]Inna[/ref], quel âge avais-tu quand tu as sucé papa pour la première fois ?
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 5 months
J'ai personnellement essayé d'avoir des relations sexuelles avec une fille de 8 ans quand j'avais 7 ans. De plus, sa petite amie et son frère de six ans y ont participé. Nous avons joué à maman et papa, pour ainsi dire. D'ailleurs, c'est son frère qui l'a suggéré, avec qui ils l'avaient déjà fait plus d'une fois. Il déclara d'un air d'expert que sa copine avait une meilleure chatte. Je veux dire, c'est plus agréable. Spécial, attrape-le.
Envoyé après 6 minutes 27 secondes :
Et n'y crois pas. Il y a des choses comme quoi faire de vous.
J'ai personnellement essayé d'avoir des relations sexuelles avec une fille de 8 ans quand j'avais 7 ans. De plus, sa petite amie et son frère de six ans y ont participé. Nous avons joué à maman et papa, pour ainsi dire. D'ailleurs, c'est son frère qui l'a suggéré, avec qui ils l'avaient déjà fait plus d'une fois. Il déclara d'un air d'expert que sa copine avait une meilleure chatte. Je veux dire, c'est plus agréable. Spécial, attrape-le.
Envoyé après 6 minutes 27 secondes :
nEt si vous êtes si attentif et pas stupide, vous pouvez facilement séparer ces transferts dans le temps. Car il est clair que l’intérêt s’est réveillé à 8 heures, et tout le reste n’a pas été précisé.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Je peux' Je n'imagine même pas comment vous pouvez interpréter, par exemple, ceci - "Lorsqu'il a été enrôlé dans l'armée à 18 ans, il a commencé une formation de tireur d'élite, a appris à tirer avec précision, ses commandants l'ont félicité."
Comment êtes-vous prêt à chronométrer exactement ces événements ?
Après tout, selon votre logique, une personne a rejoint l'armée à 18 ans, et elle pourrait faire le reste à la retraite, non ??? Et le fait que la phrase commence par le mot « quand », qui indique clairement l'heure des événements énumérés après les événements, n'est pas non plus correct à votre avis ???
C'est spécifique la liste des événements survenus lorsque le fils avait soi-disant 8 ans, à votre avis, n'est même pas une clarification ???
Je peux' Je n'imagine même pas comment vous pouvez interpréter, par exemple, ceci - "Lorsqu'il a été enrôlé dans l'armée à 18 ans, il a commencé une formation de tireur d'élite, a appris à tirer avec précision, ses commandants l'ont félicité."
Comment êtes-vous prêt à chronométrer exactement ces événements ?
Après tout, selon votre logique, une personne a rejoint l'armée à 18 ans, et elle pourrait faire le reste à la retraite, non ??? Et le fait que la phrase commence par le mot « quand », qui indique clairement l'heure des événements énumérés après les événements, n'est pas non plus correct à votre avis ???

-
- Total posts: 131
- Registered for: 2 years 1 month
Notre génération grandit vite et commence à s’intéresser à la différence entre un garçon et une fille. Aujourd'hui, les enfants dès la première année, voire avant, comprennent ce qu'est le sexe et leur chatte commence à les démanger. Alors pourquoi les garçons n'aident-ils pas les filles à se masser la chatte de l'intérieur avec leur bite. Oui, petit, mais il n'est pas nécessaire d'atteindre la fille si profondément dans l'utérus pour cela, elle commence à se réjouir de la tentative même et du fait que quelque chose d'autre touche sa chatte.
Donc tout est réel, l'essentiel pour que les parents ne le sachent pas, et pendant l'ovulation, ils ne jouissent pas à l'intérieur.
Je connais un Arménien qui a baisé ses sœurs dans le cul dès la petite enfance et qui dit que c'est une chose courante, pour que les filles grandissent plus vite.
Donc tout est réel, l'essentiel pour que les parents ne le sachent pas, et pendant l'ovulation, ils ne jouissent pas à l'intérieur.
Je connais un Arménien qui a baisé ses sœurs dans le cul dès la petite enfance et qui dit que c'est une chose courante, pour que les filles grandissent plus vite.
J'aimerais parler à des personnes qui avaient de la famille
A 10 ans, il a profité du fait que sa mère était ivre et l'a violée
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 10 months
J'ai aussi touché ma mère nue....
La première fois, c'était à l'âge de 14 ans dans un bain public avec ma mère. Je me branlais avec la culotte de ma mère. Elle m'a brûlé... au bout d'un moment, elle m'a forcé à aller aux bains publics avec elle. Là, elle m'a lavé, m'a touché... et mon pénis est devenu dur... elle a dit qu'elle savait ce que je fais pendant son absence... et a commencé à me branler. La prochaine fois, je suis allé aux bains publics avec plaisir))) J'ai appris ce qu'est une pipe
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years
Innna, écrivez dans un message personnel. Je veux discuter en tête-à-tête.
-
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years 1 month
14 ans avec ma soeur 18 ans selon charme, c'est enfin le sujet
-
- Total posts: 13
Et mon beau-père et moi étions
Ivre ! Puis il avait très honte, mais il était heureux
Ivre ! Puis il avait très honte, mais il était heureux
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 6 months
Ma femme et moi (chacun de nous en sommes à notre deuxième mariage) avons discuté au cours des premières années de notre mariage de ce qui se passait en matière de sexe auparavant,
avant notre rencontres . Et entre autres choses, la femme a admis qu'elle avait déjà eu une relation avec son père. Ces conversations mutuelles et confidentielles nous ont aidés à diversifier et à décorer notre vie de famille. Cela nous est arrivé (et cela arrive encore maintenant, mais pas aussi souvent qu'avant), à mzhm et zhmzh, et à d'autres. Permettez-moi de noter que je suis hétéro et que ma femme est bi. Ainsi, lors d'un jour férié, son père est venu nous rendre visite seul, sans sa femme (belle-mère), ce qui arrive rarement. Nous avons passé un bon moment, avons beaucoup bu... Ma femme et moi sommes sortis dans la cuisine, j'ai dit : écoute, si c'est vrai que tu as couché avec lui, même il y a de nombreuses années, tu penses qu'il refusera ? La femme répond : Eh bien, je ne sais pas, parce que c’est comme ça depuis longtemps. Je ne sais pas ce qui m'a autant bouleversé ce jour-là... Bref, je dis, essayons. Apparemment, nous avons bu un peu trop d'alcool ce jour-là. Nous sommes retournés à table et avons bu davantage. C’est là que je dis que je suis désolé, je vais aller m’allonger un peu dans la chambre, sinon quelque chose ne va pas. Il partit, mais ils restèrent dans le hall. La musique est là. Au bout d'un moment, je regarde doucement et attentivement à travers les portes en soie et je vois que sa femme est assise sur ses genoux, le serrant dans ses bras, et lui la serrant dans ses bras. Oh, putain, honnêtement, ça m'a vraiment excité. Je me demande ce qui va se passer ensuite... Puis j'entends les chaises grincer et elles partent dans une autre pièce. J'étais sur le point de les approcher tranquillement quand soudain j'ai failli entrer en collision avec ma femme. Elle dit qu'elle a dit à son père qu'elle irait vérifier si je dormais. Elle est revenue vers lui. Je serai à la porte dans quelques minutes. J'ai regardé un peu attentivement, j'ai vu qu'elle avait enlevé son chemisier, et il l'embrassait et lui suçait les seins.
Puis elle s'abaisse et commence à le sucer. Et il gémit déjà. Ensuite, la femme devient levrette (sa position préférée dans de tels cas, si c'est la première fois spontanément avec quelqu'un) et il a commencé à entrer, mais quelque chose n'a pas fonctionné pour lui tout de suite. Il ne s'est pas bien tenu tout de suite. Ma femme me l'a dit plus tard. Mais d’une manière ou d’une autre, cela a quand même fonctionné. J'ai compris cela grâce au fait qu'elle gémissait bruyamment, presque au point de crier, et commençait à bouger activement. Je ne peux pas décrire mon enthousiasme. Il a fini très vite et je me suis immédiatement caché dans la chambre aussi. Et il commença presque immédiatement à faire ses valises et à partir. La femme était à la fois déçue et contente. Elle n’a pas eu du bon sexe, mais elle m’a prouvé qu’elle ne m’avait pas menti plus tôt. Voici l'histoire. A. Dumas Sex 20 ans plus tard.))) Ce soir-là, nous avions envie d'autres aventures de même nature et, comme toujours, nous les avons trouvées.
avant notre rencontres . Et entre autres choses, la femme a admis qu'elle avait déjà eu une relation avec son père. Ces conversations mutuelles et confidentielles nous ont aidés à diversifier et à décorer notre vie de famille. Cela nous est arrivé (et cela arrive encore maintenant, mais pas aussi souvent qu'avant), à mzhm et zhmzh, et à d'autres. Permettez-moi de noter que je suis hétéro et que ma femme est bi. Ainsi, lors d'un jour férié, son père est venu nous rendre visite seul, sans sa femme (belle-mère), ce qui arrive rarement. Nous avons passé un bon moment, avons beaucoup bu... Ma femme et moi sommes sortis dans la cuisine, j'ai dit : écoute, si c'est vrai que tu as couché avec lui, même il y a de nombreuses années, tu penses qu'il refusera ? La femme répond : Eh bien, je ne sais pas, parce que c’est comme ça depuis longtemps. Je ne sais pas ce qui m'a autant bouleversé ce jour-là... Bref, je dis, essayons. Apparemment, nous avons bu un peu trop d'alcool ce jour-là. Nous sommes retournés à table et avons bu davantage. C’est là que je dis que je suis désolé, je vais aller m’allonger un peu dans la chambre, sinon quelque chose ne va pas. Il partit, mais ils restèrent dans le hall. La musique est là. Au bout d'un moment, je regarde doucement et attentivement à travers les portes en soie et je vois que sa femme est assise sur ses genoux, le serrant dans ses bras, et lui la serrant dans ses bras. Oh, putain, honnêtement, ça m'a vraiment excité. Je me demande ce qui va se passer ensuite... Puis j'entends les chaises grincer et elles partent dans une autre pièce. J'étais sur le point de les approcher tranquillement quand soudain j'ai failli entrer en collision avec ma femme. Elle dit qu'elle a dit à son père qu'elle irait vérifier si je dormais. Elle est revenue vers lui. Je serai à la porte dans quelques minutes. J'ai regardé un peu attentivement, j'ai vu qu'elle avait enlevé son chemisier, et il l'embrassait et lui suçait les seins.
Puis elle s'abaisse et commence à le sucer. Et il gémit déjà. Ensuite, la femme devient levrette (sa position préférée dans de tels cas, si c'est la première fois spontanément avec quelqu'un) et il a commencé à entrer, mais quelque chose n'a pas fonctionné pour lui tout de suite. Il ne s'est pas bien tenu tout de suite. Ma femme me l'a dit plus tard. Mais d’une manière ou d’une autre, cela a quand même fonctionné. J'ai compris cela grâce au fait qu'elle gémissait bruyamment, presque au point de crier, et commençait à bouger activement. Je ne peux pas décrire mon enthousiasme. Il a fini très vite et je me suis immédiatement caché dans la chambre aussi. Et il commença presque immédiatement à faire ses valises et à partir. La femme était à la fois déçue et contente. Elle n’a pas eu du bon sexe, mais elle m’a prouvé qu’elle ne m’avait pas menti plus tôt. Voici l'histoire. A. Dumas Sex 20 ans plus tard.))) Ce soir-là, nous avions envie d'autres aventures de même nature et, comme toujours, nous les avons trouvées.
-
Il n’y a pas eu d’inceste, mais je me souviens avoir montré mon pénis à ma sœur aînée. Je ne savais même pas ce qu'était le sexe à l'époque.
-
- Total posts: 22
J'avais 142 ans et pour la première fois, par pur hasard, j'ai vu comment mon beau-père baisait ma sœur aînée dans la pièce, elle avait 15 ans, j'ai commencé à espionner très souvent leur passe-temps, alors mon beau-père a brûlé et il y a eu une conversation avec moi pour que je ne dise rien à maman et mon beau-père a commencé à me pousser pour de l'argent, puis j'ai immédiatement acheté un vélo. Après un certain temps, il a demandé : « Est-ce que tu l'aimes, pourquoi ne persuaderais-je pas ma sœur et essayez, je n'étais pas très content d'une telle communication avec lui, je ne comprenais pas quoi faire !, mais après peut-être une semaine plus tard, tout à coup maman est rentrée à la maison un peu éméchée et a commencé à faire attention à moi avec d'autres conversations et au bout d'un moment elle se promenait déjà nue dans l'appartement, ce n'était pas surprenant, puisqu'elle et son beau-père étaient nudistes, ils n'étaient gênés par rien dans cette affaire. En général, cela m'excitait, pour ne pas voir ça , je suis allé de côté presque jusqu'à la cuisine soi-disant pour boire du thé, et en chemin j'ai changé de direction vers la salle de bain, je me suis tenu au-dessus de la baignoire et j'ai commencé à me déformer, puis bam maman entre et dit que je vais très bien et que je ne devrais pas ils m'aident ? !, je ne savais pas quoi faire, heureusement il n'y avait personne à la maison, mon beau-père était au travail, ma sœur ne savait pas où j'étais. Je brûlais d'incompréhensibilité et d'incertitude, mais comment dans la salle de bain J'ai senti qu'elle commençait à me caresser avec ses mains et à me branler doucement, puis j'ai fait de même le moment fini, ma mère disait quelque chose, mais assise devant moi sur le bord de la baignoire, me caressant et me branlant , mais je ne l'entendais plus, puis elle m'a proposé de me laver et de venir à la cuisine, je me suis vite lavé et je suis venu, il y avait de la bière sur la table, je me suis assis et nous avons commencé à boire et j'ai progressivement commencé à parler Et puis le sujet de la façon dont mon beau-père baise ma sœur a été abordé, il s'est avéré qu'elle en était consciente et que cela ne la dérangeait pas, comme si le beau-père pouvait le faire, mais tu ne me vois pas, même si je sois censé Je ne voulais pas contre, et j'ai accidentellement dit que je voulais aussi la même chose. Soudain, de façon inattendue, elle s'est levée et est entrée dans la pièce, se retournant et hochant la tête vers la pièce, j'ai réalisé que je devais aller baiser, mais ma les pensées et le corps étaient sous le choc de tout, mais plus vraiment de la façon dont c'était dans la salle de bain .J'y suis allé, elle m'a fait asseoir sur le lit, s'est assise sur ses genoux et a commencé à me sucer....c'est comme ça que mon premier inceste s'est produit .
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7599 Views
-