Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
CSM
Total posts: 69
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?

Post by CSM »

Bolt1978: 13 Jul 2023, 01:28 J'ai spécialement travaillé avec ma femme pour que ma fille puisse entendre et voir, en conséquence, maintenant je dors aussi parfois avec ma fille
Dors simplement ?
Bon papa
Total posts: 52
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?

Post by Bon papa »

et je veux que mon fils et ma fille nous espionnent, qu'ils soient corrompus
Suggérer9105
Total posts: 67

Post by Suggérer9105 »

Rien d’inhabituel, mais que devait-il se passer ?
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 5 months

Post by Romulus »

GoodDaddy: 26 Jul 2023, 14:53 et je veux que mon fils et ma fille nous espionnent, qu'ils soient corrompus
Alors, qui s'arrête ? Baise à l'air libre, laisse-les regarder
Bon papa
Total posts: 52

Post by Bon papa »

Là, la grand-mère puritaine du côté maternel leur a inculqué la peur de telles choses. Dieu merci, ils ont beaucoup moins de contacts avec elle maintenant
Romulus

Post by Romulus »

GoodDaddy: 26 Jul 2023, 19:47 Là, la grand-mère puritaine du côté maternel leur a inculqué la peur de telles choses. Dieu merci, ils ont beaucoup moins de contacts avec elle maintenant
Les hormones feront leur travail. L’essentiel est qu’il y ait une opportunité quand ils le souhaitent.
femmes nues
Total posts: 92

Post by femmes nues »

Le nôtre adore regarder
Cela nous excite
Romulus

Post by Romulus »

deh12345big: 13 Jul 2023, 01:40 Quand ma femme et moi avons des relations sexuelles, je veux que mon fils vienne nous rejoindre. Rêves rêves
Pourquoi seulement des rêves ?
Suggérer9105
Total posts: 67

Post by Suggérer9105 »

La situation pourrait ne pas permettre
Et-reika
Total posts: 118

Post by Et-reika »

J'avais une tante, ils sont venus la voir pour la première fois, la nuit, elle a deux fils de 17 et 14 ans, elle a regardé, ils dormaient, elle a dit qu'on allait dans sa chambre, il n'y avait pas de porte, il y avait des rideaux, eh bien, on les trouvait souvent, comme des ballons en bois, mis sur un fil, eh bien, je suis entré en elle, j'ai baisé, et j'ai entendu un bruit comme si un rideau s'écartait, eh bien, j'ai réalisé que quelqu'un espionnait , ça m'a excité, en général, nous sommes venus avec elle ensemble, et je pense aussi que le garçon est avec nous, puis je regarde le rideau, on dirait du sperme, je ne sais pas lequel d'entre eux c'était, peut-être ensemble , mais j'ai aimé
Tellong
Total posts: 21

Post by Tellong »

Le sexe devant des enfants, je pense, n’est pas bon. Mais chacun a ses propres conceptions et conditions de vie. Nous devons vivre dans un appartement d'une pièce. A proximité se trouvent les parents et le fils de sa femme. Nous essayons de ne pas nous laisser surprendre par quelqu'un qui fait cette chose délicate, mais cela arrive. Ma femme a dit que lorsqu'elle était enfant, elle avait entendu ses parents avoir des relations sexuelles plus d'une fois. Parfois, j’y jetais même un coup d’œil. Quand, enfant, j'ai vu mon père caresser et baiser ma mère pour la première fois, ils lui ont dit qu'ils se faisaient des massages. Cette réponse lui suffisait et elle y crut jusqu'à un âge plus conscient. À l'âge de 13 ans, elle, comprenant déjà ce que faisaient réellement ses parents, l'a espionné et s'est involontairement excitée. Remarquant que regarder ce qui se passait lui chatouillait le bas de l'abdomen, elle tendit la main vers sa chatte. L'ayant touché et réalisant que c'était agréable, elle commença à se masturber. Comme elle ne savait pas vraiment comment se masturber et que la satisfaction ne venait pas, elle a décidé d'en parler à son père, car elle lui faisait le plus confiance. Mais c'est une autre histoire.
enfant
Total posts: 4

Post by enfant »

il y a beaucoup d'histoire ici, je me demande si c'est vrai
Horeyzer
Total posts: 8

Post by Horeyzer »

Je me souviens d'une seule fois où je suis arrivé à un moment gênant alors que mes parents faisaient l'amour. Puis, tous les samedis et dimanches matin, j’entendais les grands gémissements de ma mère, parce que je ne vais pas à l’école et que mes parents ont aussi des jours de congé. Ensuite, c'était même en quelque sorte désagréable d'embrasser ma mère, car elle sucait probablement mon père.
alimdjan
Total posts: 169

Post by alimdjan »

Horeyzer: 07 Aug 2023, 02:51 Je me souviens d'une seule fois où je suis arrivé à un moment gênant, alors que mes parents faisaient l'amour. Puis, tous les samedis et dimanches matin, j’entendais les grands gémissements de ma mère, parce que je ne vais pas à l’école et que mes parents ont aussi des jours de congé. Ensuite, c'était même en quelque sorte désagréable d'embrasser ma mère, car elle sucait très probablement mon père.
tout le monde avait des scènes auxiliaires dans son enfance.
femmes nues
Total posts: 92

Post by femmes nues »

Ma mère et moi adorions nous embrasser, et ça, elle était suceuse.

Envoyé après 6 minutes 35 secondes :
HoreyzerC'était un week-end de conte de fées. Il venait toujours dans leur chambre. C'était particulièrement agréable quand j'ai vu maman sur la grosse bite de papa.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post