Y a-t-il des femmes de 35 ans et plus sur le forum ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Pour les appartements
Total posts: 47
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Y a-t-il des femmes de 35 ans et plus sur le forum ?

Post by Pour les appartements »

Marie, en quel sens tout est pareil ?)
Marie
Total posts: 14
Registered for: 2 years 5 months

Post by Marie »

Loco92,
La même composition sur les forums) Il y a des adultes, il y a des cons, il n'y en a pas, on sait qui - les animaux sont inconnus. Pensez-vous que les adolescents pensent différemment ? Vous vous trompez lourdement)) Tout est une photocopieuse... mais pas russophone. Et quelques autres circonstances mineures. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil)) ou dans le monde sublunaire - c'est ce que vous voulez. Ce sujet a toujours excité les esprits et continuera de le faire. Pour les fils - la mère est la norme d'une femme, pour les filles - le père... le premier et bien-aimé homme... ainsi c'était et ce sera... ce éclate quelque part... et l'étincelle s'éteint dès la conception. Je ne veux pas offenser les sentiments des croyants... Adam et Eve (Lilith s'est lancée dans l'abattage) en premier ? leurs enfants? En conséquence, la race humaine est issue de l’inceste. C'est ainsi que la population a commencé à croître !! - C'EST TABOU !!! Etait-ce normal avant ? Je n'aimerais pas commencer à discuter de ce sujet)) Je n'aurais pas dû le dire... ils vont manger les bigots))
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

vesna145: 29 Aug 2022, 16:42 katerina68, que doit-il donner ? Et j'ai 57 ans. Que puis-je vous donner. Un jeune homme cherche à communiquer.
Êtes-vous Catherine ?
Je donnerais moins (C) Celentano :-)

Envoyé après 14 minutes 34 secondes :
Alors je ne comprends pas pourquoi vous devriez chercher sur un tel forum.
Quand j'avais plus de 20 ans et presque 2000, je me suis retiré chez SZ, le plus souvent des comptables, d'une manière ou d'une autre, ils sont plus simples, mais d'une manière ou d'une autre, des médecins et des enseignants
pire, les premiers ne sont pas arrivés du tout.

Concernant la correspondance, souvent, si la correspondance est dans un langage intime, alors les personnes disparaissent.
nCe que les femmes ont écrit, je pense que oui, pas les gars, mais beaucoup, se sont masturbées pendant la correspondance et elles ont elles-mêmes dit, j'étais certainement excitée, mais d'habitude je ne me fixais pas d'objectif.

nDe plus, même si je voulais communiquer, alors dynamo et c'est clair.
Il m'est aussi arrivé d'avoir une correspondance intime avec une fille et ouvertement, mais elle est venue, modeste, tranquille, je suis plus bavard et bien que Je ne suis pas un bavard,
eh bien, je pensais que c'était une déception, mais ils sont venus vers moi et l'ont déshabillée et ne se sont pas effondrés, bien sûr, j'étais aux commandes.

Et à propos des femmes +35, c'est drôle quand elles sont tombées en panne dans l'appartement, qu'elles étaient adultes, et j'étais jeune pour elles, j'aimais qu'elles le prennent, et c'est amusant
quand les femmes plus âgées se donnaient pour moi et ils ne se souciaient plus de la différence d'âge :)
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

S'il y a des femmes ici sur le forum, âgées de 35 ans et plus, et même de 36 ans, alors elles sont ici dans un but peu clair. Pour moi, un homme de 35 ans et plus, c’est incompréhensible. Parce que si elle a eu/a un inceste, le partagera-t-elle ? Peu probable. Et ce n’est pas un site de rencontre. Alors, pourquoi sont-ils là ? A moins bien sûr qu'ils vivent en Finlande :-D
Marie
Total posts: 14

Post by Marie »

Brassov Tint Lucius,
ah, j'ai attendu et j'ai cru.. Oh, comme ça ? point par point
1. C'est juste un peu étouffant de ne pas pouvoir partager avec quelqu'un
2. qu'est-ce qui ne va pas chez toi, ou quoi ?
3..oui..kule..atto-kurat(est)). ne me le dis pas (taisez-vous..calmez-vous..beaucoup de significations)
4. oui, juste comme ça..eh bien, il n'y a pas de logique..il y a juste un sentiment altruiste..comme celui d'un soldat pour la patrie (l'amour)..
5.Espèce de salaud de Marc Aurèle Tulius Spinosa (bossu ) et ainsi de suite..que ton nom soit sanctifié !!! amen. Domino, merci
Polly
Total posts: 55
Registered for: 2 years 4 months

Post by Polly »

C'est très étrange s'il y a des femmes de cet âge ici
En général, qui aime quel âge chez les femmes
Je pense que 40+ est ce dont vous avez besoin
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

Mary: 17 Jan 2023, 15:35 la race humaine a évolué à partir de l'inceste.
Bravo ! :Bravo: La première personne sur de nombreux forums à dire cela, même si cela reste superficiel.
Même les recteurs des paroisses ont commencé à s'agiter lorsque j'ai essayé de les amener à une question précise : qui a donné naissance à Caïn et Abel, alors qu'à eux deux ils n'avaient qu'une seule femme – Ève ?
Eh bien, l'histoire de Lot et de ses filles est aussi belle :bien:
Rik
Total posts: 57
Registered for: 2 years 4 months

Post by Rik »

On continue le sujet ! J'ai 50 ans, je recherche un jeune de 18 ans pour communication et rencontres sexuelles ! nécessaire à la santé comme disent les femmes !))
maman d'enregistrement
Total posts: 62
Registered for: 2 years 1 month

Post by maman d'enregistrement »

Le meilleur jus a probablement entre 40 et 50 ans. Mon avis :chelo:
André88
Total posts: 67
Registered for: 2 years

Post by André88 »

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait
Gratz
Total posts: 56
Registered for: 1 year 11 months

Post by Gratz »

Je pense que le garçon voulait un petit flirt mutuel)
Suggérer9105
Total posts: 67
Registered for: 2 years 1 month

Post by Suggérer9105 »

J'en doute d'une manière ou d'une autre
Renard noir
Total posts: 96
Registered for: 2 years 6 months
Answers: 1

Post by Renard noir »

Tout à fait possible. =)
Il suffit de lire quelques sujets et d'aller sur les profils de certains utilisateurs. =)

Je suis également sûr que les femmes viennent sur ce forum dans certains buts, mais ne s'inscrivent pas parce qu'elles ont peur de leurs désirs ou de leur expérience, pensant que leur identité pourrait être connue du public. public .
Et certains d'entre eux viennent pour un fantasme, et, après avoir été rassasiés, quittent le forum, le laissant dans les favoris jusqu'à la prochaine émeute de démons dans leur tête. =)
Kamtcharus
Total posts: 114
Registered for: 1 year 10 months

Post by Kamtcharus »

BlackFox, Oh, comme je suis d'accord avec vous. C'est juste dommage que ces dames soient trop timides. Il serait possible de satisfaire de nombreux désirs différents sous forme de correspondance personnelle.
Renard noir
Total posts: 96
Registered for: 2 years 6 months
Answers: 1

Post by Renard noir »

Kamcharus, ce n’est pas toujours une question de gêne. =)
Personnellement, je ne suis ni attiré ni excité par la correspondance virtuelle, et donc mes désirs ne peuvent pas être satisfaits de cette manière.
À moins que les discussions, les histoires sur mes désirs, la modélisation de certaines situations ne provoquent mes démons danser. =)

Certaines personnes sont vraiment timides et effrayées, tandis que d'autres recherchent simplement quelque chose de différent, soit par leurs peurs, soit par leur absence totale. =)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post