Qui et comment c'était avec leur filleHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Air19
Total posts: 143
 Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?

Post by Air19 »

L'essentiel est de ne pas faire de mal ! Le plus important. Personne ne devrait se sentir mal à cause de cela. Ni maintenant, ni dans le futur. Je connais aussi de bons exemples dans la vie où les premiers « jeux » avec une jeune fille ne se sont pas révélés mauvais. Mais il y a aussi des cas tristes. Et aussi, si un enfant (fille) commence très tôt à sentir que ses organes génitaux lui procurent du plaisir, alors c'est l'une des raisons du développement de la nymphomanie.
mise à niveau
Total posts: 88

Post by mise à niveau »

Alec, tu n'es clairement pas un père))
rouge rouge
Total posts: 45

Post by rouge rouge »

Je pense que j'ai eu assez d'histoires
Sanglant
Total posts: 70

Post by Sanglant »

Beaucoup de rêveurs
Suggérer9105
Total posts: 67

Post by Suggérer9105 »

Il y a assez de rêveurs, mais le sujet est intrigant
Et-reika
Total posts: 118

Post by Et-reika »

J'ai eu une correspondance avec un couple, ils ont montré la sœur de ma femme, elle avait 15 ans, une telle beauté, c'était loin d'eux, je ne pouvais pas venir, alors le mari a proposé à la femme et à la fille,,,mmm
Et-reika
Total posts: 118

Post by Et-reika »

J'ai aussi correspondu avec un couple, mais la sœur de ma femme était là, âgée d'environ 15 ans, en train de se branler avec eux, le mari était prêt à partager sa femme et sa fille, elles étaient loin de moi, il viendrait, mmm
Min Ho
Total posts: 131

Post by Min Ho »

Je n'ai pas eu une telle correspondance avec les couples.
Même si je suis déjà adulte et que j'étudie à l'université, je peux facilement trouver un langage commun avec mes pairs et avec les plus jeunes filles. Je vois souvent les sœurs et copines de mes amis, âgées de 12 à 17 ans, et il y a quelque chose à voir et à toucher. Je communique facilement et sors avec eux quand ils me le proposent, mais je ne suis pas allé au-delà des baisers et des mains en culotte. J'adore quand ils se tortillent dans mes mains. J'en ai pratiquement baisé plusieurs. Parfois, ils envoient eux-mêmes des photos, comme par accident, puis ils les suppriment soudainement, puis ils disent qu'ils voulaient envoyer une autre photo, ou qu'ils l'ont envoyée exprès pour connaître ma réaction. Et c'est parti, on peut envoyer des SMS toute la nuit, au début c'est juste de la communication, et ensuite je leur écris ce que je ferais d'eux si j'étais maintenant au lit à côté d'eux. La réaction des filles est généralement très réservée, même si elles aiment ça, et ce n'est pas un cas isolé, j'essaie de leur écrire comme si je pouvais les baiser pendant quelques heures sans interruption. Le plus souvent, j'envoie des messages vocaux et, en réponse, je les reçois avec des gémissements et des demandes de ne pas m'arrêter. Ils disent qu'ils aiment ce que je leur fais.
Une des filles m'a menti en disant qu'elle avait 14 ans, mais il s'est avéré qu'elle n'en avait que 12 ans et qu'elle n'en aurait que 13 dans 2-3 mois. Je lui ai dit de se préparer car je vais la baiser le jour de son 14e anniversaire. Elle a répondu qu'elle attendrait jusqu'à ce qu'il lui reste un jour jusqu'à ce qu'elle ait 14 ans et se cacherait de moi. Et je lui ai dit qu’elle ne pouvait pas me cacher. Nous nous sommes disputés avec elle jusqu'au matin, elle n'était pas d'accord, et cela se comprend, puisqu'elle avait déjà assouvi son appétit sexuel en se masturbant sur mes copines. Puis, quelques semaines plus tard, nous l'avons vue et je lui ai rappelé qu'elles riaient toutes les deux, sa sœur aînée qui marchait à côté de nous ne comprenait rien et nous regardait comme si nous étions des imbéciles qui n'arrêtaient pas de rire. La plus jeune a dit juste devant la plus âgée qu'elle allait fêter ses 14 ans à la datcha avec ses copines, et pour m'amuser j'ai demandé pourquoi ils n'emmenaient pas les gars ? Elle a répondu qu'ils n'avaient pas leur place là-bas et qu'il n'y avait aucune raison pour que les gars les voient errer dans la datcha. Et puis il a demandé, puis laissez-moi aller avec eux pour me tenir près de la porte de la datcha et ne laisser personne entrer ou sortir, ce à quoi elle a répondu avec un regard sérieux qu'ils pouvaient m'emmener, mais aucun des autres gars ne serait invité . Au début, j’étais contente, mais ensuite sa sœur a dit qu’elle les accompagnerait aussi, parce que je ne pouvais pas arrêter seule les filles ivres. Puis j'ai pensé : est-ce qu'ils m'appelleront vraiment, ou vais-je devoir attendre encore un peu l'occasion de la baiser.
Si je comprends bien, il y a déjà des prétendants pour sa chatte, et je ne suis en aucun cas à la première place. Elle m'écrit librement qu'aujourd'hui, un camarade de classe l'a appelée sous les escaliers, lui a avoué son amour et lui a peloté les seins et les fesses. Je comprends qu’elle veut probablement juste connaître ma réaction ou m’exciter, et elle le fait très bien, puisque je suis jalouse de qui diable sait. L'idée me trotte dans la tête que je devrais la baiser en premier.
Parfois, j'ai envie de nous ramener ma sœur et moi à la maison, de demander du thé, d'avoir de l'intimité avec la plus âgée et de commencer à la baiser, puis de laisser la plus jeune voir ce que je fais avec sa sœur. J'ai envie de les mettre tous les deux en levrette et de les baiser un à un. Ils sont à peu près de la même taille, seul le plus jeune est mince et porte des lunettes.
À ce moment-là, elle m'a dit que nous avons une abstinence temporaire, et nous communiquons comme ça, sans sujets intimes, mais nous envoyons quand même parfois des photos de son corps, il me dit de tenir le coup, et c'est comme un bonus pour avoir essayé. C'est bien qu'elle ne sache pas que je baise tous les jours et que je ne communique pas seulement avec elle.
Kamtcharus
Total posts: 114

Post by Kamtcharus »

Situation intéressante. Y a-t-il quelque chose avec votre sœur aînée, ou s'agit-il simplement de pensées à voix haute ?
Min Ho
Total posts: 131

Post by Min Ho »

Kamcharus, j'ai rencontré l'aîné lors de mon admission. Elle était avec ses amis, mais au début je ne communiquais pas avec elle, j'aimais son amie, mais maintenant, au contraire, je communique avec Nastya, et celle que j'aimais a été notée grâce à la séance de troisième année . Où est-elle, que se passe-t-il avec elle, je ne sais pas, et ce n'est pas intéressant du tout, pour être honnête.
Nous n'avons commencé à communiquer avec Nastya qu'après le premier semestre, probablement, ou même un peu plus tard. . Il n’y avait rien d’intime avec elle, nous sommes juste amis et c’est tout. Elle sait que je baise avec l'un ou l'autre. Il plaisante quand je commence à flirter avec une autre fille, en disant que bientôt les pharmacies vont manquer de préservatifs à cause de mon appétit insatiable. Je lui ai dit très sérieusement qu'un jour, quand je ne trouverais pas de fille pour faire l'amour, elle, en tant qu'amie, devra m'aider, ce à quoi elle a répondu qu'elle ne couchait pas avec des amis. En fait, je ne l'ai jamais vue flirter avec des mecs. Peut-être, bien sûr, qu’elle couche avec quelqu’un, mais je ne sais pas.
Seulement j'ai de telles ordures, avant de coucher avec une fille, je la veux vraiment, et après une relation sexuelle avec elle, mon intérêt tombe à 0%. Bien sûr, je continue à avoir des relations sexuelles avec eux, mais uniquement pour des besoins physiologiques. Un corps jeune demande un corps jeune, de préférence intouché par quiconque.
Baise de jeunes filles non légales est très agréable, mais cela arrive rarement. Certaines personnes ne peuvent même pas être persuadées de simplement se déshabiller, encore moins d'avoir des relations sexuelles avec elles. Ma sœur et ma nièce sont au village et moi en ville. Si plus tôt dans mes années d'école je m'amusais avec eux, maintenant cela arrive rarement, ils semblent aussi avoir des petits amis. Bien que dans le cas de ma nièce, ce soient plutôt des fans. Je l'ai appelée pour qu'elle vienne en ville, je viens de finir à 9 heures. Elle est donc arrivée, a remis les documents et est repartie. Elle a dit qu'elle était venue avec son oncle et son père et qu'elle n'avait pas réussi à se rencontrer. Si elle le fait, vous n’aurez pas à chercher des filles pour faire l’amour, elle sera toujours à portée de main, ou plutôt sous moi. Rappelons-nous avec elle ce que nous faisions souvent après l'école à la maison ou aux bains publics.
Il est vrai que vous ne devriez pas oublier les partenaires sexuels potentiels quelques années plus jeunes que votre nièce. Eh bien, j'aime être la première en tout, et chez les filles aussi. Mais dernièrement, les choses ont été calmes sur ce front, apparemment ils sont occupés, tout le monde est allé au village ou au camp de fertilisation d'été.
D'accord1969
Total posts: 65

Post by D'accord1969 »

vladis: 30 Jun 2023, 15:44 merde, il y a tellement de rêveurs sur ce site. Conteurs, il faut écrire des livres.
Oui, malheureusement, de nombreux messages ne correspondent pas à la réalité. Je comprends que c'est cool de fantasmer, mais... on a le sentiment que tout le monde ne s'efforce d'atteindre cela que dans le fantasme, mais en réalité il n'y a rien à partager. Vous commencez à penser qu’ils ne croiront même pas à la situation réelle. Mais j'ai vécu cela et je continue de penser à quel point c'est incroyable...

Envoyé après 8 minutes 19 secondes :
andrey.kuptsov: 05 Feb 2023, 17:03 Je veux ma fille adoptive. Elle a 16 ans. Comment l'approcher ?
Bonjour ! Si vous êtes intéressé, écrivez à oxy36 dog mailru. J'ai eu une situation similaire, je peux partager mon expérience.
T.M.X852
Total posts: 68

Post by T.M.X852 »

Les gens aiment vraiment fantasmer, peut-être qu'ils veulent que quelqu'un fasse attention à eux :roll:
Alors il désobéit
Total posts: 53

Post by Alors il désobéit »

Je lis tout ça et suis-je le seul à trouver ça bizarre d’impliquer des enfants dans des rapports sexuels à un si jeune âge ?
M. Max
Total posts: 71

Post by M. Max »

Foton39: 30 Jul 2023, 19:58 Je lis tout ceci et suis-je le seul à trouver bizarre d'impliquer des enfants dans des rapports sexuels à un si jeune âge ?
I je pense que c'est 99,9 % de fantaisie
alimdjan
Total posts: 169

Post by alimdjan »

M.Max: 05 Aug 2023, 22:04 Je pense que c'est 99,9 % de fantasy.
Maintenant, ce sont les vacances d'été, les garçons s'amusent, écrivent tout ce qui leur passe par la tête.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post