Est-ce que quelqu'un a demandé à leur mère de leur montrer quand ils étaient enfants ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?
Je jetais toujours un coup d'œil sous sa nuisette. Et il y en a un à fourrure
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 6 months
Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?
Une pensée est apparue. demandez, montrez comment faire un enfant. Elle"Enlève tes vêtements, allonge-toi à côté de moi, je vais te montrer maintenant !"
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 1 month
demandé, mais il y a eu un scandale
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 1 month
J'ai demandé à ma cousine aînée, elle m'a montré dans le bain et m'a tout expliqué, mais je ne pouvais pas y toucher, regarde, elle avait environ 10-12 ans et ma sœur avait 4 ans de plus.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
Vous a-t-elle elle-même demandé de montrer
?

-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 11 months
Il n’est jamais venu à l’esprit de ma mère de demander cela lorsqu’elle était enfant. La première fois que j'ai vu une fille nue, c'était à la maternelle, comme c'est souvent le cas, elles se montraient la chatte
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 5 months
Je ne pense pas avoir déjà essayé de demander, je ne m'en souviens pas. Mais je l'ai regardé moi-même plusieurs fois. Le premier était là il y a longtemps, probablement à l’école primaire, et, bien entendu, il ne s’intéressait pas à l’inceste. Elle s'est ensuite endormie à côté d'elle et j'ai regardé sous sa nuisette, et il y avait une chatte poilue sans culotte. Ensuite, j'ai accidentellement regardé encore quelques fois quand elle s'est penchée et que sa chemise de nuit (ou sa nuisette, je ne sais pas) s'est relevée. Eh bien, il était une fois que je suis entré dans la salle de bain pendant qu'elle se séchait, en posant son pied sur le bord de la baignoire et la première chose sur laquelle mes yeux sont tombés était sa chatte poilue (elle se tenait juste en direction de la porte). . Imprimé dans ma mémoire comme si c'était hier
-
- Total posts: 54
- Registered for: 1 year 10 months
Je n'ai pas demandé, mais d'une manière ou d'une autre, j'ai vu sa chatte poilue à travers la porte ouverte de la salle de bain. Eh bien, je n’ai caché mes seins qu’à l’âge de 3-4 ans.
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 10 months
Je n'ai pas demandé. Mais quand j’avais 5 ans, j’ai eu la chance de voir la magnatka de ma mère.
-
- Total posts: 6
- Registered for: 1 year 9 months
Mes couilles ont été volées par un renard à Dasha la voyageuse, donc non
-
- Total posts: 16
- Registered for: 1 year 11 months
Bonjour à tous) J'ai 34 ans, divorcé, j'ai une fille de 10 ans, je la veux vraiment, aide avec conseils, celui qui a eu kalita1312 écrit en MP
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years
Ma sœur et moi avons la même histoire. En CP, nous avions déjà des seins ! Au quatrième, elle faisait déjà une troisième taille. Elle est rondelette, elle a du sang et du lait, ses seins sont dressés ! La mère a couru chez les médecins, qu'est-ce qui n'allait pas avec l'enfant, etc. Une grand-mère médecin lui a dit de ne pas s’inquiéter, cela va vite faire des ravages et c’est tout. Cela a grandi jusqu’en sixième année, puis cela s’est arrêté. Elle a maintenant déjà 45 ans, mince comme une vadrouille, des seins et des oreilles d'épagneul. C’est le genre d’organisme que possèdent les gens.Brassov Tint Lucius: ↑07 Feb 2023, 15:49Nous, dans En première année, il y avait un examen médical, directement en classe. Nous tous, garçons et filles, avons été forcés de nous déshabiller jusqu'à nos sous-vêtements. Et une fille (je me souviens encore de son nom), à cette époque, avait déjà des seins complètement formés. Nous avions environ sept ans, puis nous pensions qu'elle était plus âgée que nous, et peut-être même une étudiante de deuxième année. Mais elle a continué à étudier avec nous, mais elle était constamment malade. Peut-être que sa maturation précoce était associée à une sorte de maladie.
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 9 months
Nous avons vécu cela il n'y a pas longtemps. Le petit fils a constamment demandé à sa femme de lui montrer sa chatte. Il enlève sa culotte et couine. La femme a cédé à une telle pression et a lâché sa culotte. J'ai regardé. Eh bien, je l'ai touché un peu. C'était la fin. Pour l'instant, il ne demande plus.
-
- Total posts: 61
- Registered for: 1 year 8 months
Je n'ai pas demandé, quand j'étais enfant, ma mère m'emmenait avec elle sous la douche pour nager. J'ai tout vu parfaitement là-bas, c'est juste dommage que j'étais très petite à l'époque. Je lui aurais léché la chatte et serré ses gros seins
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 4 months
Oui, presque tous les garçons et filles normaux s’intéressent à ce que fait et comment le sexe opposé. C'est normal. Premièrement, le désir de voir l'interdit, et deuxièmement, la puberté, les hormones commencent à jouer. La sexualité s'éveille. Et j'ai espionné ma mère... et à l'âge de 11-12 ans, ils épinglaient les filles avec les garçons dans la cour et leur demandaient de relever leurs jupes pour se libérer))). Il y avait un certain intérêt !)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 46 Replies
- 4789 Views
-
Last post by AlexandreS
-
- 4 Replies