Il a forcé sa femme à baiser son filsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Vadim77
Total posts: 537
 Re : Femme forcée à baiser son fils

Post by Vadim77 »

oksi_oksi: 07 Jun 2023, 00:22 Personne ne devrait jamais être forcé de faire quelque chose qu'il ne veut pas..
C'est idéal, mais cela ne fonctionne que dans une société idéale. Parfois, il est préférable de forcer quelqu’un à faire quelque chose contre sa volonté afin d’éviter de pires conséquences.
Les Philippines
Total posts: 54

Post by Les Philippines »

Non, vous n’avez besoin de forcer personne. Tout doit être convenu.
Jason
Total posts: 33

Post by Jason »

Femmes. D’abord, ils disent que tout devrait se faire par consentement, puis ils prétendent qu’ils ne vous ont pas forcé.
Chirk
Total posts: 17

Post by Chirk »

Cool. Mais quelque chose semble faux
maxime.chubatov
Total posts: 61

Post by maxime.chubatov »

EdipXXX, je crois pleinement que cela pourrait arriver dans la vie. A en juger par la situation, c'était au village, où tout était plus simple et plus amusant :)
Différend

Post by Différend »

Pourquoi forcer
Ils le veulent eux-mêmes
T.M.X852
Total posts: 68

Post by T.M.X852 »

123: 13 Apr 2022, 15:54 Chaque fils devrait baiser sa mère. Avec papa, des deux côtés.
:bien : Je suis d'accord
Montagne

Post by Montagne »

Je suis déjà vieux et mon cousin habite à proximité. Ma femme était malade et n'avait pas le temps de faire l'amour. Et ma sœur est seule depuis longtemps. Je lui ai proposé plus d'une fois de faire l'amour, je vois qu'elle le veut, mais elle refuse. Puis un jour, elle est venue le soir et m'a dit reviens plus tard, je n'en peux plus, j'ai envie de baiser. J'ai dit à ma femme que je cuisinerais dans la cuisine d'été, mais je vis avec ma sœur l'une à côté de l'autre et il y a un portail de cour à cour. Elle est venue et attendait, je me suis approché d'elle, je l'ai serrée dans mes bras et j'ai mis ma main dans sa culotte et elle était mouillée. Elle dit : allons au lit. Je l'ai allongée et j'ai enlevé sa culotte, j'ai enlevé la mienne, elle a écarté les jambes et je l'ai immédiatement baisée. Elle dit d'accord, plante-le plus profondément, même si c'est jusqu'au bout. Elle s'empalait directement sur la bite. J'ai moi-même le plaisir de baiser ma sœur et de jouir en elle. Il dit que c’est inconfortable, comme si c’était un péché. J'ai dit que tu n'accoucherais pas et que la ménopause est passée et que tu peux jouir en toi sans crainte. Elle a accepté parce qu'elle n'avait pas baisé depuis longtemps. Puis nous nous sommes allongés un moment et je suis encore monté sur elle, a-t-elle dit, allez comme tu veux, je me suis agenouillé et elle s'est allongée sur le lit et j'ai commencé à la baiser comme ça à chaque poussée, elle a crié si sexy de plaisir . J'ai dit que j'allais bientôt jouir, jouissons ensemble et j'ai commencé à bouger plus vite, elle a levé un peu son bassin vers elle et nous avons commencé à jouir ensemble. C'était si doux. J'ai vraiment aimé ça et puis je l'ai baisée plus d'une fois, en levrette et en haut. Tout était incroyablement excitant. Putain de parents, c'est incomparable.
M. Max
Total posts: 71

Post by M. Max »

L'auteur est un rêveur)) clairement un branleur
je suis seul
Total posts: 30

Post by je suis seul »

Pourquoi forcer ? Nous pouvons sûrement parvenir à un accord d'une manière ou d'une autre
Et puis par accord...
,,,,,

Post by ,,,,, »

Être d’accord, c’est seulement pour de l’argent. Vous n'en avez pas assez. Comme on dit « les billets de citron ». "Et puis par consentement, " cela n'arrivera certainement pas. A chaque fois pour le paiement....oui.....c'est tout.....
Lien_007
Total posts: 79

Post by Lien_007 »

Vasily: 01 Jan 2022, 07:19 C'était il y a plusieurs années. Et maintenant, mon fils a plus de 16 ans.
Ma femme a crié après son fils (injustement) et je lui ai dit"tu dois te donner une ceinture". Je l'ai prise par les cheveux, je l'ai mise à quatre pattes, j'ai exposé ses fesses et j'ai dit à mon fils : « apporte la ceinture ». Il l'a apporté, j'ai dit, "l'a frappée sur le cul nu avec une ceinture". Eh bien, il me frappe, je vois : son sexe est en érection, je dis : "Sorts ta chatte et mets-la dans le cul de ta mère." Il a obéi. Je dis :"bouge ta chatte sur tes fesses". Déplacements.
L'intrigue du développement de l'action est intéressante.
Juste_ZD
Total posts: 21

Post by Juste_ZD »

Histoire très intéressante))
Vers
Total posts: 18

Post by Vers »

Normal, mais comment les relations alors avec ta femme ?

Envoyé après 5 minutes 57 secondes :
Le dur à cuire est bien sûr un inventeur et il l'a écrit
choc
Total posts: 145

Post by choc »

Vasily: 01 Jan 2022, 07:19 tc'était il y a plusieurs années. Et maintenant, mon fils a plus de 16 ans.
Ma femme a crié après son fils (injustement) et je lui dis : « Je dois te donner une ceinture. » Je l'ai prise par les cheveux, je l'ai mise à quatre pattes, j'ai exposé ses fesses et j'ai dit à mon fils : « apporte la ceinture ». Il l'a apporté, j'ai dit, "l'a frappée sur le cul nu avec une ceinture". Eh bien, il me frappe, je vois : son sexe est en érection, je dis : "Sorts ta chatte et mets-la dans le cul de ta mère." Il a obéi. Je dis :"bouge ta chatte sur tes fesses". Il bouge.
Je me demande ce qui s'est passé ensuite ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post