Aimeriez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
swag
Total posts: 61
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Veux-tu coucher avec ta mère ?

Post by swag »

Tommy050G: 11 Jan 2023, 05:54 Donc personne n'a réussi à coucher avec maman, se branler avec maman est certes intéressant, mais il me semble que c'est à part entière le sexe avec maman est bien plus agréable. Si je faisais l'amour avec ma mère, ce serait cool, je viens de réaliser qu'elle adore la double pénétration. Par exemple, ma bite est dans sa chatte et il y a une bite en caoutchouc dans son cul, cela donne l'impression que nous faisons un plan à trois.
malheureusement, c'est presque impossible de coucher avec maman
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 2 years

Post by gerg43 »

Seulement si elle avait été l'initiatrice, il n'aurait jamais proposé
Lien_007
Total posts: 79

Post by Lien_007 »

Tommy050G: 10 Jan 2023, 09:12 Les sentiments pour ma mère sont apparus il y a longtemps, même quand j'étais adolescent, j'ai commencé à ressentir une attirance sexuelle pour elle, mais j'avais peur de le dire, de le laisser entendre ou de le montrer d'une manière ou d'une autre et je ne pouvais pas, nous avions une chambre et nous dormions avec elle dans le même lit et je me branlais régulièrement et jouissais sur son cul sur sa culotte, étonnamment cela n'a jamais été révélé et elle ne le sait toujours pas
Très probablement, elle a compris et ressenti tout cela. :)
Nés libres
Total posts: 73
Registered for: 2 years 1 month

Post by Nés libres »

AxAxAx, eh bien, vous avez vraiment relancé le sujet)) Excellentes photos, envoyez-en plus.
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months

Post by Yuri.erzlyakov »

Navire de Thésée: 10 Aug 2023, 21:34 Je pense que tout le monde, à un moment donné, a pensé et voulu l'hypersexualité à partir de cela. Maintenant, il est plus probable que non que oui. Je lisais le forum et il y avait un sujet qui décrivait les relations sexuelles avec ma mère à la datcha. Exactement le lendemain après l'avoir lu, je suis allé avec ma mère à la datcha et, pour être honnête, je suis monté dans sa voiture, complètement sûr que nous allions là-bas pour faire l'amour, que c'était inévitable.

Au final, il n’y avait rien de tel et je ne me souvenais pas de mon désir. Il me semble que les mères ressentent de telles choses comme tout le reste.
vous pensez qu'elle a deviné ce que vous pensiez. Pourquoi avez-vous décidé que le sexe était possible dans votre datcha ? Je relis probablement les histoires, cela arrive parfois.
Appelez-moiblackthomas
Total posts: 58
Registered for: 1 year 11 months

Post by Appelez-moiblackthomas »

J'aimerais aussi coucher avec ma mère, lui lécher la chatte, puis entrer dans son gros cul et descendre en elle toute la nuit
fumée
Total posts: 4

Post by fumée »

Bon sang, c'est le rêve d'une vie, mais pas réalisable ((
Ah ah ah
Total posts: 68
Registered for: 3 years 6 months

Post by Ah ah ah »

139927732870.jpg
139927736077.jpg
139927751360.jpg
Duremar
Total posts: 62
Registered for: 2 years 11 months

Post by Duremar »

yuriy.erzlyakov: 10 Aug 2023, 18:46 cela signifie que je le voulais moi-même. Peut-être qu'elle l'a provoqué
non, pas elle-même. Je l'ai espionnée pendant qu'elle se lavait. Et puis j’ai décidé d’agir. Il l'a pris de force. Elle a crié et pleuré. Mais ensuite nous avons discuté et décidé que ce serait mieux pour notre santé.
Andrew Tr
Total posts: 4

Post by Andrew Tr »

Avant mes 16 ans, probablement oui, mais maintenant non.
nike_name7
Total posts: 71
Registered for: 1 year 11 months

Post by nike_name7 »

Tommy050G: 03 Mar 2023, 12:30 elle a 38 ans, elle a de gros seins et un gros cul luxuriant.
pour voir une telle beauté :wink:
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 5 months

Post by Géphas »

AxAxAx, vraiment, où trouves-tu une telle beauté ?) J'aimerais vraiment en voir plus )
Confession d'inceste
Total posts: 8

Post by Confession d'inceste »

VictorUnkn: 10 Jan 2023, 12:17 Bien sûr que je le voulais, surtout il y a 10-15 ans, quand il n'y avait pas de partenaire permanent et que ma mère semblait la plus accessible. Elle s'est alors rendu compte que j'aimerais cela et a immédiatement dit que c'était impossible, même si je l'avais caressée nue à plusieurs reprises. Mais le sexe ne l’est pas. Maintenant, ma mère n'a plus tout à fait le même âge et il y a quelqu'un avec qui coucher avec, mais en principe, ce serait intéressant d'essayer - qu'est-ce que ça ferait ? ici je peux dire la même chose
Vinik
Total posts: 7

Post by Vinik »

J'ai envie, il y a eu des tentatives, ça excite
Jakahhhhhhhhhhhhhhhh
Total posts: 70
Registered for: 1 year 8 months

Post by Jakahhhhhhhhhhhhhhhh »

Gefest: 21 Jul 2023, 10:46 merde... putain, quelle chance les garçons ont. Pourquoi ma mère ne m'a-t-elle pas fait ça depuis l'enfance ??? S'il vous plaît, dites-moi où trouver de telles photos, c'est très excitant, je ne savais même pas que cela existait sur Internet classique)
bien sûr que cela existe ! Il suffit de pouvoir regarder... et de savoir où.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post