malheureusement, c'est presque impossible de coucher avec mamanTommy050G: ↑11 Jan 2023, 05:54 Donc personne n'a réussi à coucher avec maman, se branler avec maman est certes intéressant, mais il me semble que c'est à part entière le sexe avec maman est bien plus agréable. Si je faisais l'amour avec ma mère, ce serait cool, je viens de réaliser qu'elle adore la double pénétration. Par exemple, ma bite est dans sa chatte et il y a une bite en caoutchouc dans son cul, cela donne l'impression que nous faisons un plan à trois.
Aimeriez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 61
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Veux-tu coucher avec ta mère ?
-
- Total posts: 88
- Registered for: 2 years
Seulement si elle avait été l'initiatrice, il n'aurait jamais proposé
-
- Total posts: 79
Très probablement, elle a compris et ressenti tout cela.Tommy050G: ↑10 Jan 2023, 09:12 Les sentiments pour ma mère sont apparus il y a longtemps, même quand j'étais adolescent, j'ai commencé à ressentir une attirance sexuelle pour elle, mais j'avais peur de le dire, de le laisser entendre ou de le montrer d'une manière ou d'une autre et je ne pouvais pas, nous avions une chambre et nous dormions avec elle dans le même lit et je me branlais régulièrement et jouissais sur son cul sur sa culotte, étonnamment cela n'a jamais été révélé et elle ne le sait toujours pas

-
- Total posts: 73
- Registered for: 2 years 1 month
AxAxAx, eh bien, vous avez vraiment relancé le sujet)) Excellentes photos, envoyez-en plus.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 4 months
vous pensez qu'elle a deviné ce que vous pensiez. Pourquoi avez-vous décidé que le sexe était possible dans votre datcha ? Je relis probablement les histoires, cela arrive parfois.Navire de Thésée: ↑10 Aug 2023, 21:34 Je pense que tout le monde, à un moment donné, a pensé et voulu l'hypersexualité à partir de cela. Maintenant, il est plus probable que non que oui. Je lisais le forum et il y avait un sujet qui décrivait les relations sexuelles avec ma mère à la datcha. Exactement le lendemain après l'avoir lu, je suis allé avec ma mère à la datcha et, pour être honnête, je suis monté dans sa voiture, complètement sûr que nous allions là-bas pour faire l'amour, que c'était inévitable.
Au final, il n’y avait rien de tel et je ne me souvenais pas de mon désir. Il me semble que les mères ressentent de telles choses comme tout le reste.
-
- Total posts: 58
- Registered for: 1 year 11 months
J'aimerais aussi coucher avec ma mère, lui lécher la chatte, puis entrer dans son gros cul et descendre en elle toute la nuit
-
- Total posts: 4
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 6 months
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 11 months
non, pas elle-même. Je l'ai espionnée pendant qu'elle se lavait. Et puis j’ai décidé d’agir. Il l'a pris de force. Elle a crié et pleuré. Mais ensuite nous avons discuté et décidé que ce serait mieux pour notre santé.yuriy.erzlyakov: ↑10 Aug 2023, 18:46 cela signifie que je le voulais moi-même. Peut-être qu'elle l'a provoqué
-
- Total posts: 4
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 120
- Registered for: 3 years 5 months
AxAxAx, vraiment, où trouves-tu une telle beauté ?) J'aimerais vraiment en voir plus )
-
- Total posts: 8
VictorUnkn: ↑10 Jan 2023, 12:17 Bien sûr que je le voulais, surtout il y a 10-15 ans, quand il n'y avait pas de partenaire permanent et que ma mère semblait la plus accessible. Elle s'est alors rendu compte que j'aimerais cela et a immédiatement dit que c'était impossible, même si je l'avais caressée nue à plusieurs reprises. Mais le sexe ne l’est pas. Maintenant, ma mère n'a plus tout à fait le même âge et il y a quelqu'un avec qui coucher avec, mais en principe, ce serait intéressant d'essayer - qu'est-ce que ça ferait ? ici je peux dire la même chose
-
- Total posts: 7
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
bien sûr que cela existe ! Il suffit de pouvoir regarder... et de savoir où.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post