Merci pour vos aimables paroles. A-t-il lui-même une princesse ?
Avec ma fille dans la voiture ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 161
- Registered for: 1 year 11 months
-
Re : Avec ma fille dans la voiture
Merci beaucoup pour vos mots de soutien. C'est très agréable de les entendre. Merci!
-
Histoire intéressante. Tu peux me MP plus en détail si tu le souhaites. Personnellement, je n'aime pas vraiment baiser dans une voiture. Je me sens un peu à l'étroit à cause de l'espace limité. À mon avis, il est préférable de le donner par voie orale dans la voiture. Et vous pouvez aller dans un endroit plus isolé, et c’est plus pratique pour le destinataire, et c’est bien pour moi. J'aime beaucoup cette "aspiration express". .chlen69: ↑02 Aug 2023, 17:09 Tout simplement incroyable)))
Envoyé après 20 minutes 3 secondes :
Une fois que j'allais chercher ma fille à la fête d'anniversaire d'un ami, nous sommes allés pas loin et je l'ai baisée sur la banquette arrière, puis nous sommes rentrés à la maison et à la maison, j'ai aussi frappé ma femme
-
Celui qui marche maîtrisera la route, Mon Seigneur. Essayez, expérimentez, peut-être que quelque chose émergera.
-
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Oui, c'est la chérie de papa. "Ça marche" - comme vous le dites à voix basse, Milord, ahahaaa.. =) Oui, ça marche pour tous les 5+. Je lui donnerais 7+. Ça aspire tellement qu’un choc descend le long de la colonne vertébrale et l’envoie jusqu’à l’arrière de la tête, c’est tellement agréable, c’est presque impossible.
-
La première succion s'est déroulée avec brio. Je suis venu dans des ruisseaux épais et abondants. Cela arrive rarement. Elle était toute rouge, comme le petit chaperon rouge. Quel âge? Elle était déjà adulte, disons. Capable.
-
- Total posts: 68
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 10 months
dans la voiture il faut baiser dans la nature « en voiture » et en levrette)))PxeDozes4R: ↑13 Aug 2023, 18:27 Histoire intéressante. Tu peux me MP plus en détail si tu le souhaites. Personnellement, je n'aime pas vraiment baiser dans une voiture. Je me sens un peu à l'étroit à cause de l'espace limité. À mon avis, il est préférable de le donner par voie orale dans la voiture. Et vous pouvez aller dans un endroit plus isolé, et c’est plus pratique pour le destinataire, et c’est bien pour moi. J'aime beaucoup cette "aspiration express". .
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 108
-
- Total posts: 80
Belle expérience. Pour tous les participants à l'action. En général, la voiture est un bon endroit isolé
-
- Total posts: 2
La voiture est un endroit très excitant, même si ce n'est pas le plus pratique) pour une pipe - oui. c'est ça.
-
- Total posts: 258
- Registered for: 2 years 11 months
En hiver comme en été
Mon ex-femme adorait vraiment baiser dans la voiture.
En hiver comme en été

-
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post