Quel type d'inceste préférez-vous ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Quel type d'inceste préférez-vous ?
J'aime mieux quand toute la famille est là. Fils avec mère, père et fille sur le même lit. Maman sent le pénis de son fils entrer en elle et voit en même temps comment sa fille prend la bite de son père.
C'est juste que fils-mère, père-fille, frère-soeur aiment aussi ça. Mais c'est le trio familial qui excite le plus.
C'est juste que fils-mère, père-fille, frère-soeur aiment aussi ça. Mais c'est le trio familial qui excite le plus.
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 8 months
Les autres options ont aussi leur place en général, et je n'ai rien contre elles, mais maintenant je préfère celles que j'ai citées plus haut
En ce moment, je préfère mère-fils et frère-soeur.
Les autres options ont aussi leur place en général, et je n'ai rien contre elles, mais maintenant je préfère celles que j'ai citées plus haut

-
- Total posts: 2
J'aime coucher avec ma mère et une fois avec ma sœur. Je suis avec ma mère depuis 7 ans maintenant.
-
- Total posts: 52
Petite fille timide: ↑10 Aug 2023, 00:40 Maman - fils, papa - fille.....C'est terrible....Je suis contre de telles relations. . Si c'est terrible, alors pourquoi venez-vous sur le forum ?
-
- Total posts: 887
Je crois aussi que toute la famille et tous les proches devraient s'amuser ! Oui, et vos amis et voisins peuvent être
impliqués dans l'action quelque part dans le sauna ou à la datcha...
impliqués dans l'action quelque part dans le sauna ou à la datcha...
-
- Total posts: 70
et ainsi la société entière deviendra une grande famille. )
-
- Total posts: 887
Mais pourrons-nous vivre assez longtemps pour voir ce moment béni ?..
Et tout deviendra comme au paradis : la xénophobie, le nationalisme, les guerres disparaîtront !!! Tous les gens seront frères et sœurs !!!
Mais pourrons-nous vivre assez longtemps pour voir ce moment béni ?..
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 1 month
Qu'est-ce que le forum a à voir avec ça ???
Vous vous trompez un peu. Regardez le titre du sujet ? Je n'ai PAS abordé le sujet "Inceste mère-fils, père-fille".
Qu'est-ce que le forum a à voir avec ça ???
-
- Total posts: 161
- Registered for: 2 years 1 month
4. Père/Fille
Le type d'inceste le plus doux, à mon avis, est naturel.
Ils m'ont montré à Moscou lors d'un "événement" une vidéo où une fille suçait son dossier comme ça , que j'ai vu cela pour la première fois de ma vie.
J'ai demandé à le transférer sur mon smartphone – ils ont catégoriquement refusé. Ils étaient motivés par le fait que sans masque, leurs visages sont visibles.
Le type d'inceste le plus doux, à mon avis, est naturel.
Ils m'ont montré à Moscou lors d'un "événement" une vidéo où une fille suçait son dossier comme ça , que j'ai vu cela pour la première fois de ma vie.
J'ai demandé à le transférer sur mon smartphone – ils ont catégoriquement refusé. Ils étaient motivés par le fait que sans masque, leurs visages sont visibles.
-
- Registered for: 1 year 10 months
Je veux que ma belle-mère essaie en tant que femme et que ma femme participe avec nous - c'est aussi une sorte d'inceste :)
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years 1 month
Complètement raté. Mais si tout à coup tout s'arrange pour vous, alors vous êtes roi, appelez-le comme vous voulez.
-
-
- Total posts: 52
Fille et mère de pute. Et pour le père et pour les frères et pour le fils et pour tout le monde
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 865 Replies
- 118230 Views
-
Last post by Milton
-
- 9 Replies