Masturber mon fils ⇐ Café de l'inceste
Re : Masturber mon fils
Oui, à l'âge de 5 ans
, même si à 5 ans mon voisin, qui étudiait à cette époque, m'a montré ce qu'est la copulation))))

-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 81
J'adorais me branler et sucer quand elle le voulait... et elle le voulait assez souvent
-
- Total posts: 11
La masturbation le matin est bonne pour mon fils, mais on peut vraiment faire une pipe rapide. De meilleurs résultats, même temps
-
- Total posts: 6
-
- Total posts: 112
Le sexe en famille est tout à fait normal... mais il aime le silence, sans publicité.
-
- Total posts: 70
Svetlana, ne sois pas bondée. S'il demande des rêves, donnez-le-lui, vous l'aimerez certainement et vous ne le regretterez pas.
-
- Total posts: 11
Nina, bonjour Ninochka !
Je rêve de trouver une mère et un fils comme toi !!! J'en rêvais quand j'étais enfant...
Je rêve de trouver une mère et un fils comme toi !!! J'en rêvais quand j'étais enfant...
-
- Total posts: 22
-
- Total posts: 887
-
- Total posts: 34
Je suis entièrement d'accord avec les intervenants précédents. Si une personne n’aime pas quelque chose sur un forum, quittez-le et n’y revenez jamais. Il y a clairement ici des gens qui s'intéressent à cela, qui l'ont eu ou l'auront, et ces gens ont besoin de conseils et d'une certaine aide. Mais ce ne sont clairement pas des commentaires de « moralistes »
-
- Total posts: 887
Ce sont donc les moralistes qui tirent le plus de plaisir des sermons sur de tels forums ! Ils se considèrent comme des saints parmi les pécheurs invétérés !!!
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 360 Replies
- 109871 Views
-
Last post by Nikita Von
-
- 169 Replies