vladis, je n'ai jamais « déclaré avec confiance » partout où tout le monde sera heureux de partager. J'ai dit "tout à fait possible". Autrement dit, certains de ceux qui souffrent d'inceste pourraient très bien avoir envie d'en parler. De plus, le forum vous permet de le faire de manière anonyme, sans révéler votre identité et sans rien risquer.vladis: 23 Aug 2023, 11:07 Feofan, tu déclares avec tant d'assurance que les gens qui ont eu l'inceste seront très heureux de le partager avec d'autres, car pour moi, tout cela est purement personnel, secret, seulement pour deux et personne d'autre.
"Il a déclaré avec assurance" - il s'agit exactement de votre déclaration selon laquelle 99,9% des personnes présentes sur le forum ont non, il y a eu de l'inceste. Un chiffre pris du ciel, qui ne repose sur rien et n’est confirmé par rien. Des fantasmes, rien de plus, mais on ne sait pas pourquoi ils sont présentés comme une vérité absolue.
Vos désirs et vos croyances ne sont que vos désirs et vos croyances. Tous les gens sont différents. Très, très différent. Ils sont peut-être les mêmes que vous. Ou alors ils peuvent être complètement différents. Pour certains, le sexe en général est « personnel, secret, seulement à deux et personne d’autre ». Au contraire, quelqu’un est très excité à l’idée de le faire en public et à la vue des autres. Il existe même un terme scientifique pour celavladis: 23 Aug 2023, 11:07 Quant à moi, tout cela est purement personnel, secret, seulement pour deux et personne d'autre.