La fille grandit.L'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Vladis
Total posts: 126
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Ma fille grandit.

Post by Vladis »

Oksana: 01 Jul 2023, 18:39 Je sais que mon mari a des relations sexuelles avec sa fille, mais je fais semblant de ne pas le savoir.
et vous pensez que c'est normal
Puissant
Total posts: 89

Post by Puissant »

Oksana: 01 Jul 2023, 18:39 Je sais que mon mari a des relations sexuelles avec sa fille, mais je fais comme si je n'en avais aucune idée.
finalement cela ne me dérange nulle part ? pas de jalousie ? sans vouloir vous offenser? Ou est-elle contente de ne pas vous harceler ?
dim6600
Total posts: 53
Registered for: 1 year 10 months

Post by dim6600 »

Si elle le veut elle-même, pourquoi refuser... tout est un plus
Puissant
Total posts: 89

Post by Puissant »

Al.: 13 Sep 2022, 03:59 Ce n'est pas étonnant : l'iPhone le plus cher, les vêtements, les manteaux de vison. Toutes les femmes sont des prostituées.
non, ça ne marche pas comme ça, à moins que vous ne disiez clairement que vous pouvez être traite.
eh bien, J'ai offert à ma belle-fille un iPhone soi-disant pour être un travail intelligent (aidez-moi) à l'avance,
dès que je l'ai reçu, j'ai oublié le travail)))
eh bien, bien sûr, je pourrais bousculer un ami, provoquer un scandale, soit ça marche, soit le téléphone est rendu...
n'est pas fait, que la leçon reste pour moi sur "l'insidiosité des jeunes" ))))
Les prostituées ne sont pas des prostituées, mais parfois le prix n'est pas proportionnel à ce que vous obtenez.
Achetez un iPhone pour taper dans votre paume en passant... duh.
Je me souviens de ma belle-fille :) Elle avait 14 ans.
Il fut un temps où elle recevait quelque chose de quelques friandises, il y avait un cadeau au prix moyen - elle se blottit)
elle lui a montré sa loyauté))))
c'est juste une petite chose.
il y a eu un cas où elle est tombée sur notre lit entre moi et un ami, eh bien, je n'avais pas de lit pour elle , le matelas était juste là (la réparation venait juste d'être terminée).
il est également tombé en regardant un film.
et quelque chose s'est rapidement évanoui.
eh bien, comme si je n'était pas en fer, je l'ai touchée...
C'était le cas où je la tenais par la poitrine et puis mon amie se réveille.
elle a aussi grommelé que je serrais mon fille, la tenant par la poitrine...
belle-fille, la fille est un mystère, tu la touches à travers son T-shirt, comme si elle dormait, elle s'en fiche,
main sous la T-shirt - l'enlève...
Alors il désobéit
Total posts: 53

Post by Alors il désobéit »

J'ai aimé l'histoire du Figaro) c'était intéressant à lire)
Daosan1

Post by Daosan1 »

C'est triste quand tu as un fils mais pas une fille
Kamtcharus
Total posts: 114

Post by Kamtcharus »

Eh bien, pourquoi est-ce triste ? En lisant certains auteurs, on pourrait penser que cela peut être très intéressant.
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 5 months

Post by Spock77 »

Oksana: 01 Jul 2023, 18:39 Je sais que mon mari a des relations sexuelles avec sa fille, mais je fais semblant de n'en avoir aucune idée.
Je pense qu'il est temps pour toi tous pour discuter de tout ensemble... vous savez tout, d'après ce que j'ai compris, vous n'êtes pas contre une telle relation... sinon vous auriez provoqué un scandale.
Pour l'existence normale de la famille, puisque cela est arrivé, faites-vous plaisir. Ne le montrez pas, c'est tout. Et lorsque votre mari et votre fille cesseront de vous cacher leur relation, tout le monde en bénéficiera.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Oksana: 01 Jul 2023, 18:39 Je sais que mon mari a des relations sexuelles avec ma fille, mais je fais semblant de n'en avoir aucune idée.
Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous empêche de parler à votre mari et à votre fille ? Et ramener la relation à la normale...
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

niqk: 23 Aug 2023, 18:01 Qu'est-ce qui vous empêche de parler avec votre mari et votre fille ? Et ramener la relation à la normale...
pourquoi revenir à la normale ? Où est la norme, qui l’a définie ? Peut-être qu'une telle intrigue, un secret, au contraire, vous excite et s'avère plus intéressant
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1

Post by moineaux »

Oksana: 01 Jul 2023, 18:39 Je sais que mon mari a des relations sexuelles avec ma fille, mais je fais semblant de ne pas le deviner.
Un jour, ils devineront que tu as deviné.
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

Aleks 22, ma femme et moi nous promenons nus dans la maison. C'est comme ça. C’est ainsi que ma fille a commencé à s’intéresser à mon pénis. Ma femme ne le sait pas encore. Et je reçois une érection instantanée du Touch
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months

Post by Air19 »

Votre fille se promène-t-elle aussi nue comme vous ? SI le contact devient intentionnel, cela signifie qu'il mord !))))
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

Je vois ma fille grandir. Et elle m'excite par son apparence... ma femme pense que j'ai un second souffle. Je baise ma femme comme si j'avais 20 ans... mais... elle ne sait pas encore
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

ztvr: 24 Aug 2023, 05:18
pourquoi est-ce revenu à la normale ? Où est la norme, qui l’a définie ? Peut-être qu'une telle intrigue, un secret, au contraire, vous excite et s'avère plus intéressant
Et la norme est déterminée par chaque personne selon ses propres conceptions...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post