Sexe avec maman. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 148
-
- Total posts: 23
Re : Sexe avec maman.
Eh bien, peut-être qu'un jour j'essaierai, quand ma belle-mère sera normale, je ne suis pas encore mariée, mais je sors avec une jeune fille, et je suis dans une relation sérieuse que je n'envisage pas encore, parce que... Je suis toujours attiré par les femmes de plus de 40 ans, je ne sais pas pourquoi
-
- Total posts: 100
-
- Total posts: 23
Elle a l'air d'une ivrogne, c'est l'empreinte, si tu abuses de l'alcool, crois-moi, c'est gagné ça ne te rend pas beau. ..
-
- Total posts: 100
Je comprends cela) dans ce cas, le mot "bon" doit être mis entre guillemets pour qu'il soit clair qu'il s'agit d'une mauvaise impression))) en tout cas, c'est dommage qu'il en soit ainsi.
-
- Total posts: 154
Ma mère m'a sucé quand elle avait 13 ans quand elle était ivre et ne s'en souvient pas
-
- Total posts: 79
-
- Total posts: 6
hahahahaha, corrigé et corrigéfils étrange: ↑29 Dec 2021, 15:27 yep. surtout 172 points de suture sur les boules. qui peut réfléchir à l'endroit où les placer là-bas.
-
- Total posts: 9
-
- Total posts: 8
Envoyé après 5 minutes 4 secondes :
Sexe Je n'en ai pas encore eu avec elle, mais j'espère que ça arrivera quand même
J'ai entendu quelque chose de similaire dans ma vie de la part d'un camarade de classeFedor: ↑14 Nov 2021, 14:40 Je n'ai pas vécu chez moi pendant longtemps, j'ai servi dans l'armée, j'ai étudié, j'ai travaillé dans une autre ville, puis je suis retourné dans ma ville natale chez ma mère. Elle vivait toujours seule, sa vie personnelle ne m'intéressait pas, mais je savais qu'elle avait beaucoup d'amis, puisqu'elle était médecin, mais elle a tout de suite commencé à m'épouser, à me présenter des filles, j'en ai même rencontré quelques-unes pendant un moment. , mais d'une manière ou d'une autre, ma mère et moi étions assis le soir et elle m'a demandé comment j'allais avec les filles, j'ai répondu : « MIEUX ESSAYER AVEC TOI, MAMAN »
C'EST UNE HISTOIRE VRAIE, je ne l'ai pas fait rêvé de faire l'amour avec ma mère, je ne me suis pas branlé, nous sommes immédiatement allés au lit avec elle, et nous étions par terre avec elle, etc.
Ma mère et moi avons commencé notre lune de miel, et pendant exactement une heure Mois on a baisé sans sortir, on a tout essayé et puis je dis à ma mère que j'ai vu que ma mère avait beaucoup d'amis et que se passerait-il si ils nous rejoignaient et que ma mère elle-même suggérait sa cousine Tante Nadya. C'ÉTAIT SUPER ! Il y avait aussi mes connaissances de ma mère.
Non, tout allait bien, mais j'ai commencé à en avoir marre, j'en ai marre de ça et j'aime les filles plus jeunes.
Maintenant, ma mère et moi vivons, nous communiquer comme si de rien n'était, comme si de rien n'était entre nous, j'ai maintenant deux filles, dont une que je veux marier.
Retour en haut
Andrey Petrov
Re : Sexe avec maman. PlainteCitation rapide
Message 05 novembre 2021, 15:21
Vous avez de la chance ! Les médecins ont une attitude égale envers le sexe, y compris l'inceste, car le métier présuppose le cynisme, et la connaissance de la sécurité de celui-ci donne la liberté d'action ! Quand j'ai voulu ma mère, j'ai dû briser tant de stéréotypes moraux dans sa tête et son ignorance des choses biologiques. Il a fallu cinq semaines pour y parvenir. Et plus aucun parent ou connaissance ne s'est détaché pour moi ! C'est peut-être pour ça que je ne suis pas fatigué !?
Retour au début
Vladi
Message du 05 novembre 2021, 20:42
TOUT CE QUE J'ÉCRIS EST LA PURE VÉRITÉ, je suis arrivé à cette longueur d'avance pour une raison, je suis un ANCESTNIUS et j'ai lu divers fantasmes ici, mais en fait j'ai eu des rapports sexuels avec parents et moi avons aimé ça pendant un certain temps, j'ai particulièrement aimé ça avec tante Nadya, je me souviens qu'elle et moi avons baisé par terre au milieu de la pièce, et ma mère s'est allongée sur le canapé et nous a regardés, puis tante Nadya est montée dessus en haut de ma mère et nous avons commencé à avoir des relations sexuelles tous les trois.
Je n'ai pas eu besoin de mettre de préservatif, je suis sorti, ce que je faisais avant avec d'autres filles, c'est dommage que maintenant ma tante se soit retrouvée un homme.
Il y avait aussi des déceptions, je voulais coucher avec une amie de ma mère, mais elle était timide et s'est enfuie de moi.
Nous avons toujours des relations sexuelles avec ma mère, mais très rarement, parfois nous nous asseyons, buvons du vin et allons nous coucher.
J'aime beaucoup une fille, elle a 19 ans et je veux l'épouser, et la deuxième fille a 23 ans, nous sommes juste avec nous je la baise.
Retour en haut
Fils, 30 ans
Message 14 novembre 2021, 02 : 57
J'ai 30 ans, ma mère a 50 ans, même si elle en paraît 40. Cela fait presque 2 mois que nous baisons
Retour au début
Fedor
Message 14 novembre 2021, 16h40
Envoyé après 5 minutes 4 secondes :

-
- Total posts: 154
En général, si je comprends bien, il n'est pas rare que l'inceste avec une mère se produise
Envoyé après 11 minutes 49 secondes :
Quand la distance en âge est de 16 17 ans et qu'eux, je veux dire la mère, tombent dans la solitude et aussi, enfin, les non-alcooliques mais boivent et quand tu j'ai 13 ans, presque 14 ans, je mesure déjà 185 ans et une membre de 19 ans c'est une putain de tentation pour elle, personne n'en a, et tu as un pain dans ta culotte, et le matin c'est une érection sans fin et elle est en nuisette transparente
Envoyé après 11 minutes 49 secondes :
Quand la distance en âge est de 16 17 ans et qu'eux, je veux dire la mère, tombent dans la solitude et aussi, enfin, les non-alcooliques mais boivent et quand tu j'ai 13 ans, presque 14 ans, je mesure déjà 185 ans et une membre de 19 ans c'est une putain de tentation pour elle, personne n'en a, et tu as un pain dans ta culotte, et le matin c'est une érection sans fin et elle est en nuisette transparente
-
- Total posts: 60
Missmoo, belle-mère est ce qu'il vous faut ! Même si chacun a des goûts différents. Les seins sont gros, le cul aurait pu être plus gros)) au lit il y a toujours une pipe. Mes 19 cm sont presque entièrement avalés. Et il y a de l'anal, si on n'est pas pressé.
-
- Total posts: 3
Tu ne t'ennuies pas maintenant ?)))Beb213: ↑14 Feb 2022, 15:22 Mon fils et moi sommes ensemble depuis longtemps. Il a d’abord commencé à poser des questions sur le sexe. Je te l'ai dit. Une fois, j'ai demandé à quoi ressemblait le clitoris. Au début, elle a essayé d'expliquer, puis elle l'a montré. Maintenant, le gars a une petite amie. Les relations sexuelles avec moi sont déjà moins fréquentes.
Je n'ai jamais entendu dire que les Ouzbeks avaient aussi de l'inceste. Je pensais que les musulmans devenaient plus stricts
-
- Total posts: 81
Petr Petrov, avant ce forum, je pensais que cela arrive extrêmement rarement entre mère et fils. Mais il s’avère que c’est une histoire courante. À moins bien sûr que tout soit vrai
-
- Total posts: 3
J'adorerais baiser avec ma belle-mère))
Y a-t-il des matures ?)) prêtes à organiser l'inceste))
Y a-t-il des matures ?)) prêtes à organiser l'inceste))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 20125 Views
-
Last post by Appelez-moiblackthomas
-
- 9 Replies