Pas de culotte devant papaPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Égorka
Total posts: 80
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Pas de culotte devant papa

Post by Égorka »

J'ai lu beaucoup d'histoires d'enfants se promenant sans culotte devant leurs parents. Mais dans ma vie, je n'ai rencontré qu'une seule fille qui disait qu'elle sortait toujours nue de la douche. C’est comme ça dans leur famille. Et son beau-père la voyait souvent nue. Cela m'a toujours excité.
Carrelage
Total posts: 22

Post by Carrelage »

Arhivarius: 08 Mar 2023, 06:44 Un jour, alors que je me promenais avec ma fille, elle a dit que sa nouvelle culotte lui frottait la chatte. J'ai suggéré d'enlever ma culotte et d'essayer de marcher sans elle. Elle portait une robe courte bleu foncé. Elle a douté mais a décidé de le faire. Elle est allée dans les buissons, l'a enlevé et me l'a donné. Pendant plusieurs heures, elle et moi avons marché dans la ville, sommes allés au terrain de jeu, elle a rampé le long des portiques et nous a demandé de la sécuriser par le bas. S'il y avait d'autres mecs à proximité, elle allait vers moi, craignant qu'ils ne voient qu'elle était sans culotte. Tout en se balançant sur la balançoire, elle a délibérément écarté les jambes devant moi, me taquinant. Puis elle a commencé à aimer ça et elle est allée se promener avec moi en robe courte ou jupe sans culotte, mais seulement loin de chez elle pour ne rencontrer personne de sa connaissance
Je comprends, il y a eu un cas très similaire avec ma fille !

Envoyé après 2 heures 20 minutes 35 secondes :
marina.sotnikova: 12 Mar 2023, 14:11 Notre fille n'est pas timide, mais elle ne va pas nue à la maison, seulement dans le sauna. Et dans la salle de bain, elle ne ferme pas.
Eh bien, c'est presque pareil chez nous, mais parfois il est gêné, heureusement je fais semblant de ne pas le faire se soucier!
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1

Post by moineaux »

Pol6: 22 Aug 2023, 20:47 Eh bien, c'est presque pareil chez nous, mais parfois il est gêné, heureusement je fais semblant de m'en fiche !
pourquoi es-tu prétendre?
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

marina.sotnikova: 12 Mar 2023, 14:11 Et il ne ferme pas dans la salle de bain.
à quoi cela conduit-il ? ce papa arrive juste quand elle fait sa lessive et dit, rien, rien, je vais juste attendre et regarder, continue
Korchagov
Total posts: 75

Post by Korchagov »

Ouais, et papa l'a juste laissé tomber et a commencé à se moquer)
ztvr

Post by ztvr »

Bien sûr, c'est naturel. Comme la fille n'a pas fermé la porte de la salle de bain, c'était précisément pour que papa entre et commence à jouer))))
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

ztvr, beaucoup de gens aiment qu'on les regarde lorsqu'ils sont nus
ztvr

Post by ztvr »

serga, à beaucoup, mais pas à tous, encore une fois
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

ALEFTIN: 25 Apr 2023, 17:35 Ma plus jeune belle-fille, âgée d'environ 15 ans, se promène dans la maison en long T-shirt sans culotte. J'adore sa chatte ! Elle est tellement belle! Elle a presque 18 ans et n'a toujours pas été percée. Cela fait ressembler à celui d'une petite fille. Une tirelire aux lèvres charnues) D'ailleurs, elle ne se penche jamais devant sa mère, pour ne pas voir que le petit est sans culotte. Avec moi, par contre, c’est toujours comme un cancer. C'est tellement absurde depuis plus de deux ans.
Rêveur, je vais te donner quelques connaissances pour ton cerveau.
Pisya ne change pas d'apparence après avoir perdu sa virginité. C'est ce que disent généralement ceux qui n'ont jamais vu la chatte d'une femme dans la vraie vie. Et à 18 ans, elle ne peut clairement pas être comme une petite fille. À la puberté, les petites lèvres de la plupart des filles font saillie. Il y a des exceptions, mais la virginité n'affectera en rien l'apparence ;)
Branlez-vous avec plaisir selon vos fantasmes)
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 2 months

Post by ALEFTIN »

innochka, tu as l'air d'être un branleur. Vous pouvez insérer vos 5 centimes partout)
Lisez les sujets. Il y a des tonnes de photos là-bas. D’une part, vous pouvez effectuer une recherche sur Internet au cas où.
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

ALEFTIN: 26 Aug 2023, 03:26 innochka, tu as l'air d'être un branleur. Vous pouvez insérer vos 5 centimes partout)
Lisez les sujets. Il y a des tonnes de photos là-bas. D'une part, juste au cas où, vous pouvez effectuer une recherche sur Internet.
Laissez faire comme vous le souhaitez.
J'écris ce que je pense. Il y a vraiment plus de rêveurs et de fantasmes ici que de réalité, y compris des branleurs mineurs et des pédophiles.
Oui, je mets mes 5 centimes quand je vois quelque chose de ridicule. Est-ce que je n'ai pas le droit de faire ça ?
Je viens d'arriver à cette conclusion et j'ai écrit, corrigez-moi si quelque chose ne va pas)
Est-ce que je me trompe en changeant l'apparence de la chatte ?
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 6 months

Post by Air19 »

ALEFTIN: 13 May 2023, 14:25 Mais je ne suis pas idiot, j'ai sauvegardé la photo. Je sollicite votre attention.
"casquette " sur un côté))))))) (si vous voyez la photo)
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

innochka, continuez à écrire ce que vous pensez ! Et les rêveurs et les branleurs écriront tout ce qu'ils pensent !
Et si chaque membre du forum écrit tout librement, alors le site peut devenir très intéressant pour la communication...
Théophane
Total posts: 72

Post by Théophane »

niqk: 26 Aug 2023, 14:22 nnochka, continue d'écrire tout ce que tu penses ! Et les rêveurs et les branleurs écriront ce qu'ils pensent !
Le problème est que lorsqu'une personne décrit sa situation réelle et reçoit en réponse des messages de ces personnes peu coûteuses les gens dans l'esprit d'un "autre rêveur et branleur" - le désir de communiquer disparaît. Les pseudo-télépathes eux-mêmes sont généralement incapables d’écrire quoi que ce soit d’intéressant. Pour la plupart d’entre eux, une ou deux courtes phrases accusatrices, sans aucun argument ni explication, constituent la limite de leurs possibilités. Qui est intéressé à lire ceci ? Personne du tout. Personne ne va sur les forums pour lire dans chaque sujet un tas d'accusations infondées du même type "oui, c'est un branleur juvénile". En conséquence, le forum devient un dépotoir sans intérêt.
Par conséquent, si j'étais l'administrateur, j'inclurais dans la première ligne des règles une interdiction de faire cela. Si vous avez des faits, présentez-les. Non ta gueule. Et quiconque violerait cette règle serait immédiatement banni, instantanément, dès le tout premier message dans cet esprit.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Feofan: 26 Aug 2023, 14:37
niqk: 26 Aug 2023, 14:22 nnochka, continue d'écrire tout ce que tu penses ! Et les rêveurs et les branleurs écriront ce qu'ils pensent !
Le problème est que lorsqu'une personne décrit sa situation réelle et reçoit en réponse des messages de ces personnes peu coûteuses les gens dans l'esprit d'un "autre rêveur et branleur" - le désir de communiquer disparaît. Les pseudo-télépathes eux-mêmes sont généralement incapables d’écrire quoi que ce soit d’intéressant. Pour la plupart d’entre eux, une ou deux courtes phrases accusatrices, sans aucun argument ni explication, constituent la limite de leurs possibilités. Qui est intéressé à lire ceci ? Personne du tout. Personne ne va sur les forums pour lire dans chaque sujet un tas d'accusations infondées du même type "oui, c'est un branleur juvénile". En conséquence, le forum devient un dépotoir sans intérêt.
Par conséquent, si j'étais l'administrateur, j'inclurais dans la première ligne des règles une interdiction de faire cela. Si vous avez des faits, présentez-les. Non ta gueule. Et quiconque violerait cette règle serait immédiatement banni, instantanément, dès le tout premier message dans cet esprit.
Je comprends et partage votre indignation, mon ami! MAIS... Ne réagissez pas à de tels messages ! Du mot - absolument !
Tout est très simple. Lorsque les accusateurs reçoivent une réponse à leurs accusations, ils commencent à vous haïr.
Vous les réfutez, ils ne cèdent pas et lancent de nouvelles accusations... Et c'est parti... Et personne on peut lire ça comme
Tu as raison, ce n'est pas intéressant du tout ! Où est la sortie ? Watson élémentaire ! Ignorez les accusations et écrivez ce qui
e vous intéresse ! Et laissez les utilisateurs du forum choisir exactement ce qu'ils doivent lire : vos écrits ou vos accusations de pseudo-télépathes ?
Des textes plus intéressants gagneront - et tout le monde s'amusera !
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post