Mon père m'a violé dans le culPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Mon père m'a violée dans le cul

Post by aucun »

Cela dépend de l'endroit et de la façon dont vous vous allongez... Et le plaisir est aussi différent...
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

Miha, plus votre imagination est riche, plus vous pourrez vous allonger longtemps sur des surfaces dures))))
vladislav.furgaylo
Total posts: 8

Post by vladislav.furgaylo »

Très intéressant... :)
Korchagov
Total posts: 75

Post by Korchagov »

Arhivarius: 21 Feb 2023, 03:28 Il y avait de nombreux moments où vous pouviez l'enfoncer dans le cul de votre fille endormie ; elle dormait souvent sans culotte. Mais tout au plus, il a tiré le volet et est parti tranquillement, couvrant ses beaux corps d'une couverture.
Je l'ai mis dans le cul pendant que je dormais, mais pas profondément. Environ la moitié de la tête
aaa.vvv
Total posts: 17

Post by aaa.vvv »

roma.sergeev: 01 Sep 2022, 20:28 Cela ressemble à un fantasme, dans la vraie vie, cela n'est guère possible
Tout peut arriver dans ce monde
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Seigneur, quelles bêtises de pervers.
Oui, les enfants de cet âge ont peur de la douleur et ne savent vraiment rien, mais là, ils deviennent fous d'anal.
Mon frère de 14 ans m'a amené à l'insérer dans mon cul quand j'avais 7-8 ans, c'est arrivé, alors j'ai presque volé dans l'espace à cause de la douleur, même s'il était abondamment lubrifié et que le pénis n'était pas gros. Je n'ai même pas pensé au plaisir en principe, mais à avoir encore plus le buzz de l'anal.
Quel genre d'absurdités inventez-vous, messieurs, onanistes à tendance pédophile ?!
Korchagov

Post by Korchagov »

Tout est purement individuel. Cela dépend de la manière de détendre vos fesses, de la manière de les préparer. Caresses préliminaires : travailler d'abord la chatte, puis passer à l'anus. N'oubliez pas le lubrifiant. Et l’essentiel dans cette affaire est de ne pas se précipiter. Et puis tout va bien, quel que soit l'âge ou la taille de l'instrument.
Alors il désobéit
Total posts: 53
Registered for: 1 year 11 months

Post by Alors il désobéit »

Cela ne semble pas très plausible) existe-t-il du contenu qui confirmerait une telle relation ?)
aucun

Post by aucun »

À la maternelle, j'ai mis ma chatte dans le cul de ma copine, même si après lui avoir d'abord léché la chatte et le cul. Et elle a juste soufflé sous moi pendant qu'elle baisait... Au fait, elle a aimé ça ! :)
Andreï77
Total posts: 52

Post by Andreï77 »

Foton39: 26 Aug 2023, 13:07 Cela ne semble pas particulièrement plausible) existe-t-il du contenu qui confirmerait une telle relation ?)
Ouais, confirmation photo, vidéo et audio))
Korchagov

Post by Korchagov »

niqk: 26 Aug 2023, 14:27 À la maternelle, j'ai mis ma chatte dans le cul de ma copine, même si après lui avoir léché la chatte et le cul d'abord. Et elle a juste soufflé sous moi pendant qu'elle baisait... Au fait, elle a aimé ça !
Fantasy - tu m'as appelé...
aucun

Post by aucun »

Korczagow: 25 Aug 2023, 06:54 Je l'ai mis dans mon cul pendant que je dormais, mais pas profondément. Environ la moitié de la tête
Et qui est ce rêveur que nous avons ici ? :rouler:
Arganon
Total posts: 59
Registered for: 1 year 9 months

Post by Arganon »

Oui, c'est parfois drôle de lire quelque chose comme ça. Soit il m'a violée, alors j'ai aimé et c'était cool)
Miha
Total posts: 60
Registered for: 3 years

Post by Miha »

[ref]nike>[/ref], si vous avez un beurk comme un moustique, alors vous pouvez aussi le donner aux nouveau-nés))))
aucun

Post by aucun »

Au fait, l'envie est très stupide... 8)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views