Mon père m'a violé dans le cul ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Mon père m'a violée dans le cul
Cela dépend de l'endroit et de la façon dont vous vous allongez... Et le plaisir est aussi différent...
-
- Total posts: 108
Miha, plus votre imagination est riche, plus vous pourrez vous allonger longtemps sur des surfaces dures))))
-
- Total posts: 8
-
- Total posts: 75
Je l'ai mis dans le cul pendant que je dormais, mais pas profondément. Environ la moitié de la têteArhivarius: ↑21 Feb 2023, 03:28 Il y avait de nombreux moments où vous pouviez l'enfoncer dans le cul de votre fille endormie ; elle dormait souvent sans culotte. Mais tout au plus, il a tiré le volet et est parti tranquillement, couvrant ses beaux corps d'une couverture.
-
- Total posts: 17
Tout peut arriver dans ce monderoma.sergeev: ↑01 Sep 2022, 20:28 Cela ressemble à un fantasme, dans la vraie vie, cela n'est guère possible
-
- Total posts: 499
Seigneur, quelles bêtises de pervers.
Oui, les enfants de cet âge ont peur de la douleur et ne savent vraiment rien, mais là, ils deviennent fous d'anal.
Mon frère de 14 ans m'a amené à l'insérer dans mon cul quand j'avais 7-8 ans, c'est arrivé, alors j'ai presque volé dans l'espace à cause de la douleur, même s'il était abondamment lubrifié et que le pénis n'était pas gros. Je n'ai même pas pensé au plaisir en principe, mais à avoir encore plus le buzz de l'anal.
Quel genre d'absurdités inventez-vous, messieurs, onanistes à tendance pédophile ?!
Oui, les enfants de cet âge ont peur de la douleur et ne savent vraiment rien, mais là, ils deviennent fous d'anal.
Mon frère de 14 ans m'a amené à l'insérer dans mon cul quand j'avais 7-8 ans, c'est arrivé, alors j'ai presque volé dans l'espace à cause de la douleur, même s'il était abondamment lubrifié et que le pénis n'était pas gros. Je n'ai même pas pensé au plaisir en principe, mais à avoir encore plus le buzz de l'anal.
Quel genre d'absurdités inventez-vous, messieurs, onanistes à tendance pédophile ?!
-
Tout est purement individuel. Cela dépend de la manière de détendre vos fesses, de la manière de les préparer. Caresses préliminaires : travailler d'abord la chatte, puis passer à l'anus. N'oubliez pas le lubrifiant. Et l’essentiel dans cette affaire est de ne pas se précipiter. Et puis tout va bien, quel que soit l'âge ou la taille de l'instrument.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 11 months
Cela ne semble pas très plausible) existe-t-il du contenu qui confirmerait une telle relation ?)
-
À la maternelle, j'ai mis ma chatte dans le cul de ma copine, même si après lui avoir d'abord léché la chatte et le cul. Et elle a juste soufflé sous moi pendant qu'elle baisait... Au fait, elle a aimé ça !

-
- Total posts: 52
-
-
-
- Total posts: 59
- Registered for: 1 year 9 months
Oui, c'est parfois drôle de lire quelque chose comme ça. Soit il m'a violée, alors j'ai aimé et c'était cool)
-
- Total posts: 60
- Registered for: 3 years
[ref]nike>[/ref], si vous avez un beurk comme un moustique, alors vous pouvez aussi le donner aux nouveau-nés))))
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 88 Replies
- 38020 Views
-