Sa fille court sans culotteCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Q1234567890
Total posts: 16
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Ma fille court sans culotte

Post by Q1234567890 »

[ref]Apollo[/ref], je comprends, elle s'est assise sur moi aussi, mais plus âgée
viktor.shestakov
Total posts: 74
Registered for: 2 years 9 months

Post by viktor.shestakov »

Je veux une fille, c'est dommage que j'aie un fils
ombre net999
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months

Post by ombre net999 »

La fille d’un ami, âgée de moins de 12 ans, adorait s’asseoir sur mes genoux, face à moi, et se pencher en arrière. et je l'ai attrapée. De telles balançoires me rendaient malade, car elle se pressait aux endroits les plus excitants. Je remarquais régulièrement que sa culotte était mouillée après de tels jeux. Le petit m'a dit que c'était dommage que tu ne puisses pas jouer avec papa comme ça, papa avait mal à la jambe
Série.Wanderer
Total posts: 34
Registered for: 1 year 9 months

Post by Série.Wanderer »

A 5 ans c'est la norme, j'ai moi-même couru comme ça dans la maison jusqu'à l'âge de 7 ans. Mes neveux adoraient aussi courir comme ça, mais à l'âge de 8-9 ans, ils ont commencé à se sentir timides et ont ensuite couru en short. Donc jusqu'à 10 ans, c'est normal. C’est juste que certaines personnes s’arrêtent plus tôt et d’autres plus tard.
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

les culottes sont également bonnes
840411_original.jpg
Constantin2708
Total posts: 10

Post by Constantin2708 »

Ma fille n'a jamais porté de culotte de toute sa vie.
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

Konstantin2708: 27 Aug 2023, 17:06 Ma fille n'a jamais porté de culotte de toute sa vie
eh bien, quand elle sera née, elle les portera dans un an
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

Konstantin2708: 27 Aug 2023, 17:06 Ma fille n'a jamais porté de culotte de toute sa vie
Combien de temps dure votre vie - 15-16 ans, à en juger par la communication sur le forum? Une fois que vous serez grand, votre fille changera dans ses fantasmes. :imbécile:
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

ztvr: 27 Aug 2023, 16:52 les culottes sont également bonnes
Non. Sans culotte, c'est quand même bien plus intéressant !!! :)
Et-reika
Total posts: 118
Registered for: 1 year 10 months

Post by Et-reika »

Beauté, je la lécherais, mmm
mise à niveau
Total posts: 88

Post by mise à niveau »

niqk: 28 Aug 2023, 20:59
ztvr: 27 Aug 2023, 16:52 les culottes sont également bonnes
Non. Sans culotte, c'est quand même bien plus intéressant !!! :)
Ce n'est pas un goût acquis) Par exemple, je suis toujours plus excitée par les filles en culotte. Et pour moi c'est plus intéressant en culotte)
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Eh bien, si une fille, coquine et plaisantante, déplace l'entrejambe de sa culotte loin sur le côté, alors l'intérêt augmentera fortement...
malon
Total posts: 3
Registered for: 3 years 3 months

Post by malon »

D'une manière ou d'une autre, ma fille était dans la salle de bain... Elle avait probablement cinq ans à l'époque... ou presque. Il l'a lavé, l'a enveloppé dans une serviette et l'a emmené sur le canapé. J'apporte les sous-vêtements, je dis, habille-toi vite... Elle me dit - et tu te détournes !!
D'accord1969
Total posts: 65

Post by D'accord1969 »

Seriy.Strannik: 23 Aug 2023, 15:14 À 5 ans, c'est la norme, j'ai moi-même couru dans la maison comme ça jusqu'à l'âge de 7 ans. Mes neveux adoraient aussi courir comme ça, mais à l'âge de 8-9 ans, ils ont commencé à se sentir timides et ont ensuite couru en short. Donc jusqu'à 10 ans, c'est normal. C'est juste que certains s'arrêtent plus tôt et d'autres plus tard.
Pour moi, premièrement, à 5 ans c'est vraiment plus que normal de courir nu. Mais quand une fille commence à se sentir timide et à dissimuler sa nudité - avec une culotte, un long T-shirt ou autre chose - cela dépend de la façon dont ses parents ont traité sa nudité pendant tout ce temps. Si, de cinq à huit ans, elle a constamment des démangeaisons, ce qui est indécent, s'habille et tout ça, alors à huit ans, elle portera une combinaison de plongée à la maison, de sorte que pas une once de corps nu ne soit visible. Et si pendant toutes ces années la nudité n'était tout simplement pas perçue du tout - c'est comme des cheveux dénoués, par exemple, ou un pied nu - alors une fille, même à l'âge d'une lycéenne, ne se souciera peut-être pas de ses seins exposés à tous. les vents ou ses fesses nues. La honte commence dans la tête et les adultes mettent des attitudes dans la tête des enfants.
ombre net999
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months

Post by ombre net999 »

Ma nièce a couru dans ma culotte jusqu'à l'âge de 11 ans. Non seulement la culotte était transparente, mais elle était aussi ajustée. Le spectacle était génial ! Elle s'est également assise sur le canapé, les pieds relevés, donc tout était sorti ! Eh bien, j'adorais me toucher)))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post