Eh bien, cela dépend de l'âge de votre fille. Si la puberté a déjà commencé, alors je comprendrai, mais pour les petites filles, je ne peux pas comprendre ça.
Dis-moi honnêtement, tu t'es déjà branlé avec la culotte de ta sœur ?? ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Dis-moi honnêtement, tu t'es déjà branlé avec la culotte de ta sœur ??
Last edited by innochka on 30 Aug 2023, 16:13, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 11 months
innochka, l'histoire de ta culotte est très excitante). Et quel âge as-tu?
-
-
- Total posts: 42
Et j'ai eu une situation où ma sœur avait besoin d'un short et elle se promenait dans mes familles à l'apparence neutre (uniquement autour de l'appartement)
Ça a l'air tellement excitant
Ça a l'air tellement excitant
-
- Total posts: 82
-
- Total posts: 6
- Registered for: 1 year 9 months
Auparavant, quand la sœur cadette était encore toute petite, je me branlais avec les collants et les culottes (ceux en maille, partiellement transparents) de l'aînée, puis quand la sœur cadette grandissait, parfois il lui prenait des culottes et des collants et un body, au fait, le body était tout dans sa lubrification, comme c'était délicieux... Puis il lui a donné un string (comme pour plaisanter, mais en fait c'était l'un des maillons d'un plan astucieux)
Mais d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas utilisé le string que je lui ai donné ; il n'était plus nécessaire à ce moment-là
Mais d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas utilisé le string que je lui ai donné ; il n'était plus nécessaire à ce moment-là
-
- Total posts: 887
Je suis curieux de savoir qui c'était ?..
-
- Total posts: 202
Oooh c'était une chose ! Une fois que je l'ai même fini, je l'ai déchiré et je l'ai ensuite jeté par la fenêtre !!!
-
Moi : - Tu aimes l'odeur de ma culotte ?! Elle a demandé d'un ton ludique.
Il : - Ddd.. Oui, non, je l'ai fait, je ne le voulais pas, tu as mal compris, euh.
J'ai tapoté ses cheveux avec ma paume et j'ai dit : Je le donne ! Et j'ai continué à m'amuser avec mes amis. Je n'ai rien dit à personne et je ne lui ai plus rappelé))
Peut-être qu'il se branle encore avec eux, je ne sais pas)
C'était le frère cadet d'un ami. J'ai loué une maison dans la forêt pendant un mois et j'ai invité des amis. Kebabs et etc. Je suis allé aux toilettes pour faire pipi tard dans la soirée alors que tout le monde était à table près du grill. Je l’ouvre et il y a un mec avec une bite dans la main, et dans la seconde main il tient ma culotte sale près de son nez. Il fallait voir son visage et ses actes))) pour ne pas attirer l'attention sur lui et le faire rougir, j'ai simplement dit, si je sors, je vais faire pipi, et quand je suis sorti, il était près du seuil du rue, debout maladroitement, hésitant. Je lui ai dit où est ma culotte ? Et il a commencé à marmonner quelque chose et me les a tendus.
Moi : - Tu aimes l'odeur de ma culotte ?! Elle a demandé d'un ton ludique.
Il : - Ddd.. Oui, non, je l'ai fait, je ne le voulais pas, tu as mal compris, euh.
J'ai tapoté ses cheveux avec ma paume et j'ai dit : Je le donne ! Et j'ai continué à m'amuser avec mes amis. Je n'ai rien dit à personne et je ne lui ai plus rappelé))
Peut-être qu'il se branle encore avec eux, je ne sais pas)
-
- Total posts: 1
Et je collectionne les culottes... Je vole souvent dans les toilettes, même celles des femmes que je connais à peine... Mais seulement les sales !!! Comme c'est agréable de se branler avec eux !!!
-
- Total posts: 82
oui, c'est arrivé quand j'étais plus jeune
-
innochka, vous avez bien fait ! Elle n’a pas fini avec le gars. Il était probablement prêt à tomber à travers le sol sur place !..
-
Pourquoi l'achever désactivé? Je ne vois rien de mal à cela. Celui qui ne se branle pas ment)
Je ne suis pas un monstre, c'est un jeune homme, laisse-le se branler. Bien sûr, je n’aime pas quand des inconnus fouillent dans mes affaires, mais le gars est jeune et je m’amusais. Pourquoi intensifier ?!
Plus d'un mec m'a avoué qu'il se branlait avec moi)
Je pense que son âme est tombée à l'eau)
Pourquoi l'achever désactivé? Je ne vois rien de mal à cela. Celui qui ne se branle pas ment)
Je ne suis pas un monstre, c'est un jeune homme, laisse-le se branler. Bien sûr, je n’aime pas quand des inconnus fouillent dans mes affaires, mais le gars est jeune et je m’amusais. Pourquoi intensifier ?!
Plus d'un mec m'a avoué qu'il se branlait avec moi)
-
Il y a de quoi se branler ! Aimez-vous les branlettes mutuelles? Mais peut-être vaut-il mieux en discuter en privé ? Comment vas-tu?
-
Oui, bien sûr, je t'aime. Et l'un envers l'autre, l'un envers l'autre, et elle-même). Cela me fait grand plaisir. Je ne peux pas vivre sans me branler

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 13 Replies
- 2502 Views
-
Last post by innochka
-
- 23 Replies