Est-ce que quelqu'un a demandé à leur mère de leur montrer quand ils étaient enfants ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?
En fait, tous ceux qui sont allés à la maternelle se souviennent de la façon dont, dans les moments calmes, les garçons et les filles montraient leurs fesses et leurs chattes !
Et ils enlevaient leurs culottes, ôtaient les couvertures et s'asseyaient sur les pots voisins. .. Alors , l'idée de demander à maman de montrer
ta chatte ne m'est même pas venue à l'esprit - tout le monde l'avait déjà vu...
Et ils enlevaient leurs culottes, ôtaient les couvertures et s'asseyaient sur les pots voisins. .. Alors , l'idée de demander à maman de montrer
ta chatte ne m'est même pas venue à l'esprit - tout le monde l'avait déjà vu...
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?
Je me souviens être sorti de la plage, ma mère changeait de vêtements dans le parc, enlevait son maillot de bain mouillé, j'avais environ 13-14 ans, j'étais presque debout en face d'elle, le peignoir s'est ouvert et je l'ai vue nue de face , j'ai juste regardé bouche bée et regardé, elle l'a vu et m'a demandé si elle l'aimait ? J'ai dit oui, s'il te plaît, montre-m'en plus... Elle est restée là pendant environ 30 secondes et je l'ai regardé, c'était tellement cool. Puis elle a enfilé sa robe autour d'elle et a dit de ne le dire à personne. Comme c'était cool... c'est devenu plus tard un sujet de souvenirs de longue date... et puis je suis devenu accro à ma mère...
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 8 months
VictorUnkn, je me demande de quel genre de livre il s'agissait
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 7 months
VictorUnkn, je me demande de quel genre de livre il s'agissait
Envoyé après 1 heure 25 minutes 9 secondes :
Tout le monde dans sa vie a eu un moment où il a appris en quoi un homme diffère d'une femme.
Envoyé après 1 heure 25 minutes 9 secondes :
Tout le monde dans sa vie a eu un moment où il a appris en quoi un homme diffère d'une femme.
-
- Total posts: 6
Je n'ai pas demandé à le montrer, mais quand mon père était de garde pendant 3-4 mois, ma mère n'hésitait pas à se changer devant moi et me demandait toujours de dégrafer son soutien-gorge, puis elle allait aux toilettes et mon devoir était de lui frotter le dos. Maintenant je comprends qu'il peut y avoir eu des tentatives de séduction de sa part.
-
- Total posts: 104
Ma mère avait des vêtements par souci de décence. J'ai tout vu moi-même, la pute est toujours la même
-
- Total posts: 13
- Registered for: 2 years 5 months
Quand j'étais toute petite, ma mère adorait venir me chercher et je jouais avec ma main dans son soutien-gorge), nous avons alors ri toutes les deux. Je voyais aussi souvent ma mère dormir sur le canapé et ses seins tomber de son peignoir) puis ses seins m'hypnotisaient tout simplement, elle attendait toujours que j'en fasse pousser un comme ça
-
- Total posts: 75
quelles émotions avez-vous eu avec votre femme) ?Tellong: ↑29 Jul 2023, 01:32 Nous avons vécu cela il n’y a pas si longtemps. Le petit fils a constamment demandé à sa femme de lui montrer sa chatte. Il enlève sa culotte et couine. La femme a cédé à une telle pression et a lâché sa culotte. J'ai regardé. Eh bien, je l'ai touché un peu. C'était la fin. Pour l'instant il ne demande plus
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 4 months
Expansé souvenirs d'enfance y aura-t-il ? Ou devrions-nous faire preuve de créativité ?
-
- Total posts: 104
Brassov Tint Lucius,
J'ai déjà écrit beaucoup de choses. Et je continue tant que j'ai le temps.
Ma petite sœur, à l'âge de 8 ans, a commencé à succomber à mon doigt avec ses fesses lorsque j'allumais une bougie. Je ne pensais pas avoir de relations sexuelles avec elle, j'avais déjà des relations sexuelles fréquentes avec ma deuxième sœur. Mais j'ai décidé de la laisser gérer elle-même. Elle s'est assise sur mon doigt et est restée là pendant 5 à 10 secondes, puis m'a regardé et s'est enfuie. Elle attendait la prochaine bougie avec ses fesses lavées, a-t-elle dit.
J'ai été "surpris" de lui demander ce qui lui plaisait ou non. Et comme c'est agréable si le doigt est plié ou tordu. L'orteil ne rentre pas. Le pouce, c'est mieux. La bougie s'est dissoute et elle a ressenti de la douleur. Les bougies sont éteintes. Ma sœur était bouleversée. Bon, sans bougie, ça fait mal, mais qu'est-ce qui peut remplacer la bougie ? J'ai inventé la crème moi-même, je l'ai essayée sur 2 doigts. J'ai "accidentellement" touché sa chatte, alors elle a "elle-même" eu l'idée de jouer avec son doigt. Quelques semaines de séances, donc "indépendantes" la nôtre s'est assise elle-même sur le pénis.
J'ai déjà écrit beaucoup de choses. Et je continue tant que j'ai le temps.
Ma petite sœur, à l'âge de 8 ans, a commencé à succomber à mon doigt avec ses fesses lorsque j'allumais une bougie. Je ne pensais pas avoir de relations sexuelles avec elle, j'avais déjà des relations sexuelles fréquentes avec ma deuxième sœur. Mais j'ai décidé de la laisser gérer elle-même. Elle s'est assise sur mon doigt et est restée là pendant 5 à 10 secondes, puis m'a regardé et s'est enfuie. Elle attendait la prochaine bougie avec ses fesses lavées, a-t-elle dit.
J'ai été "surpris" de lui demander ce qui lui plaisait ou non. Et comme c'est agréable si le doigt est plié ou tordu. L'orteil ne rentre pas. Le pouce, c'est mieux. La bougie s'est dissoute et elle a ressenti de la douleur. Les bougies sont éteintes. Ma sœur était bouleversée. Bon, sans bougie, ça fait mal, mais qu'est-ce qui peut remplacer la bougie ? J'ai inventé la crème moi-même, je l'ai essayée sur 2 doigts. J'ai "accidentellement" touché sa chatte, alors elle a "elle-même" eu l'idée de jouer avec son doigt. Quelques semaines de séances, donc "indépendantes" la nôtre s'est assise elle-même sur le pénis.
-
- Total posts: 100
Envoyé après 8 minutes 24 secondes :
quoi y avait-il d'autres histoires ?sergey.ivanov: ↑07 Feb 2023, 10:16 Je ne sais pas pourquoi je m'en souviens si bien, mais quand j'avais 5 ans, j'ai demandé à ma grand-mère, euh, maintenant je me souviens qu'on jouait au docteur avec elle, elle était en nuisette, alors je t'a demandé de te déshabiller complètement, elle avait l'air d'être d'accord, mais mes parents sont venus et tout s'est arrêté, et il y a tellement d'histoires avec grand-mère à l'avenir, il y avait
Envoyé après 8 minutes 24 secondes :
et puis tu n'as pas proposé à ma mère de baiser ?Nik: ↑01 Sep 2023, 17:33 Je me souviens avoir quitté la plage, ma mère a changé ses vêtements dans le parc, a enlevé son maillot de bain mouillé, j'avais environ 13-14 ans, j'étais presque debout devant elle, le peignoir s'est ouvert et je l'ai vue nue de face, j'ai juste regardé bouche bée et regardé, elle l'a vu et m'a demandé si elle l'aimait ? J'ai dit oui, s'il te plaît, montre-m'en plus... Elle est restée là pendant environ 30 secondes et je l'ai regardé, c'était tellement cool. Puis elle a enfilé sa robe autour d'elle et a dit de ne le dire à personne. Comme c'était cool... c'est ensuite devenu un sujet à long terme de souvenirs branlants... et puis je suis devenu accro à ma mère....
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 5 months
Eh bien, tout ici est adapté au sujet, je pourrais vous en dire tellement
-
- Total posts: 33
- Registered for: 1 year 6 months
Je n'avais pas besoin de demander. Maman se promenait souvent à moitié nue. Surtout en été, quand il faisait chaud, elle ne portait souvent que des culottes. Elle avait des seins pleins et fermes de taille 3. Elle était magnifique sans soutien-gorge. Et parfois maman était en T-shirt et sans culotte. Je voyais souvent son pubis bouclé.
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 9 months
Je n’ai demandé à personne de me montrer quoi que ce soit. Je pense que je m’intéresse au sujet des femmes nues depuis l’âge de six ans. Puis maman, papa et moi vivions dans la même pièce. Un jour, après s'être lavée sous la douche d'été, ma mère est venue se couvrir le devant avec seulement une serviette. Elle s'est approchée de mon lit et m'a regardé et a décidé que je dormais, mais d'une manière ou d'une autre, par accident, je ne dormais pas, mais je m'amusais en dormant. Puis elle s'est approchée de son père, l'a regardé et a dit à voix basse : tout le monde dort. Elle s'est allongée sur le lit et est devenue silencieuse, et juste au moment où je commençais à m'endormir, j'ai entendu ma mère commencer à respirer fortement et à soupirer. Mon lit se tenait à leurs pieds et à travers mes yeux à peine ouverts, j'ai vu ma mère frotter quelque chose entre ses jambes et même commencer à gémir à peine. Puis, en expirant, elle se cambra brusquement, pliant les genoux, et se tut. J'ai alors réalisé que j'avais vu quelque chose... quelque chose qui m'était encore incompréhensible, mais très agréable et doux, quelque chose que j'avais envie de regarder et de revoir. C’est devenu mon impulsion pour explorer le monde de l’érotisme et du sexe. J'ai commencé à essayer de la regarder aussi souvent que possible dans différentes situations, en essayant de tout voir en détail. Et peu à peu, une compréhension de la beauté et du caractère interdit du corps féminin est venue. Et puis l’intérêt est devenu plus multiforme, premier contact tactile, première masturbation, etc.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 5 months
Il n'y avait rien de tel dans ma mémoire
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 46 Replies
- 4789 Views
-
Last post by AlexandreS
-