A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 11
- Registered for: 2 years 2 months
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
Je lis et je pleure... certaines personnes ont de la chance
-
- Total posts: 22
- Registered for: 1 year 10 months
Eh bien, parfois la situation est double, alors peut-être devriez-vous être heureux !
-
- Total posts: 127
- Registered for: 3 years 5 months
J’avais 33 ans, ma fille 12 ans, j’étais l’initiatrice bien sûr.
-
- Total posts: 75
-
Avec mon fils ? profiter de la vie, qu'est-ce qui est important d'autre pour que les autres ne le sachent pas
-
Avec mon fils ?
votre fille participe-t-elle à des relations sexuelles ?
-
- Total posts: 11
:lire: :lire: :lire:
Last edited by poitrine d'amour on 27 Aug 2023, 07:11, edited 1 time in total.
-
Produit, pouvez-vous nous raconter comment vous et votre fille en êtes arrivés là
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years
C'est bien que j'aie avoué. L'initiateur est déjà parti pour vous.
Y a-t-il ici un sujet lié au problème de l'inceste ? Par exemple, lorsqu’un de vos proches veut de vous, mais que vous ne le faites pas. Quelque chose comme ça m'est arrivé avec ma sœur aînée. Elle a 40 ans et moi 35 ans. Nous n’avons toujours pas trouvé nos autres moitiés ! En raison de l’instabilité financière et de la perte de mes ancêtres, j’ai dû vivre dans l’appartement de ma propre sœur. Je pensais que je commencerais à construire ma vie à partir de cette jetée. Eh bien, nous vivons. Au début, ça ne ressemblait à rien. Nous avions une bonne relation et nous nous entraidions d'une manière ou d'une autre, mais avec le temps, il m'a semblé qu'elle me voulait littéralement ! Maintenant, je vais vous dire pourquoi ! Au début, c'était verbal, que j'ignorais à propos de ses cycles menstruels et de la manière dont ils se produisent, puis nous avons commencé à parler de la taille des seins, des sous-vêtements, puis - à quelle fréquence se masturbe ! Au début, je n’y attachais aucune importance. Je pense que c'est son affaire - cela n'arrive à personne... Plus tard, tout cela est passé à un autre niveau - elle a arrêté de verrouiller les toilettes et la salle de bain, se blottit souvent plus près, enfile une robe légère à travers laquelle tout est presque visible, et change aussi de vêtements dans sa chambre lorsque la porte est ouverte, pour que je le remarque par hasard et que parfois je puisse l'entendre gémir de là. Et je fais juste semblant de ne pas le remarquer, mais cet instinct stupide commence à faire des ravages. Dick se lève, mais je ne veux pas d'elle ! Puis je me branle en me branlant. Je comprends que si vous restez longtemps dans la même pièce avec le sexe opposé (même frère et sœur), vous commencez à devenir fou. La vulgarité commence à prendre le dessus. Je veux courir, mais il n’y a encore nulle part où aller ! Ce qu'il faut faire?

Est-ce que quelqu'un va enfin m'écrire ou pas !?
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years
Que dois-je vous écrire ? Écrire en MP ? Alors ouvrez-le d'abord...
Petite fille timide, Merci d'avoir écrit ! A quel point est ce bien!! Je viens de m'inscrire. Le message semble être ouvert
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years
.....Et puis, pour écrire un message personnel, il faut taper un certain minimum de messages.....je ne me souviens plus combien.....(20 ou 30....)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7599 Views
-
Last post by étouffoir
-
- 226 Replies