Eau: ↑03 Sep 2023, 20:22
Oh, ces contes de fées ! Oh, ces conteurs !
eh bien, si vous ne croyez pas en une chose aussi primitive, alors vous ne croyez en rien. Que fais-tu ici alors ? Accuser absolument tout le monde de mentir ?
[quote=Eau post_id=29955 time=1693765333 user_id=1] Oh, ces contes de fées ! Oh, ces conteurs ! [/quote] eh bien, si vous ne croyez pas en une chose aussi primitive, alors vous ne croyez en rien. Que fais-tu ici alors ? Accuser absolument tout le monde de mentir ?
Et j'ai une question. J'ai un cousin qui a 10 ans de moins que moi (il a 12 ans maintenant), et récemment, j'ai commencé à remarquer que je l'aime bien et que je bande quand je le vois nu. Et comme...
Last post
Eh bien, nous nous rapprochons petit à petit. La dernière fois que nous étions dans les bains publics, il a eu une bande si normale. Mais nous sommes tous deux restés silencieux et avons prétendu que...
Je crois que s'il y a une relation intime entre la mère et le fils, il n'y a rien de mal à cela. Si un fils et une mère adultes ont commis un inceste d'un commun accord, ce n'est pas une horreur....
Last post
Je doute que s'il y a un père, vous puissiez avoir des relations sexuelles avec la mère, mais si elle est seule, alors pourquoi le sexe ne peut-il pas être une continuation du désir de la mère de...
Les femmes ne sont pas des personnes, les femmes sont des animaux. Les animaux ne visaient qu'à gagner de l'argent avec leurs trous.
Last post
Les femmes bénévoles gagnent-elles aussi de l’argent grâce aux trous ? Le délire de quelqu'un qui a été offensé dans la vie. Une femme est notre arrière. Vous devez penser avec votre tête lorsque...
Les femmes sont des animaux, et dans les pays islamiques, elles le savent. Ils ne pensent qu'à l'argent et à rien d'autre. J’ai payé la dot à ses parents, je l’ai acheté, et puis ils ne l’écoutent...
Last post
Nous sommes tous des animaux à un degré ou à un autre...