Pourquoi les filles aiment-elles le sexe brutal ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Pourquoi les filles aiment le sexe brutal ?

Post by choc »

Eh bien, toutes les filles n'aiment pas le sexe brutal, je dirais même que la plupart n'aiment pas ça, je parle par expérience, même si j'ai peut-être rencontré de telles personnes parce que moi-même, je n'aime pas la brutalité dans le sexe.
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

innochka: 30 Aug 2023, 12:44 J'aime parfois le sexe actif, et même très
Beaucoup de gens l'aiment. Et aussi bien les hommes que les femmes. Surtout si cela n'arrive pas très souvent. Apporte un certain piquant et de la variété à la routine sexuelle familiale. Il arrive parfois que vous releviez brusquement l'ourlet, que vous le jetiez sur le lit ou que vous le posiez sur le rebord de la fenêtre, que vous arrachiez les collants avec la culotte - et immédiatement sur toute la longueur, sans aucun préliminaire.
Ils disent que cela aide beaucoup de gens à éviter l’adultère.
Ils mentent, bien sûr...
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

milton: 05 Sep 2023, 20:22
innochka: 30 Aug 2023, 12:44 J'aime parfois le sexe actif, et même très
Beaucoup de gens l'aiment. Et aussi bien les hommes que les femmes. Surtout si cela n'arrive pas très souvent. Apporte un certain piquant et de la variété à la routine sexuelle familiale. Il arrive parfois que vous releviez brusquement l'ourlet, que vous le jetiez sur le lit ou que vous le posiez sur le rebord de la fenêtre, que vous arrachiez les collants avec la culotte - et immédiatement sur toute la longueur, sans aucun préliminaire.
Ils disent que cela aide beaucoup de gens à éviter l’adultère.
Ils mentent, bien sûr...
Pour moi, la trahison est généralement inacceptable. S'il y a des problèmes sexuels ou autre, alors vous devez en parler et ne pas écarter les jambes devant quelqu'un.
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

innochka: 06 Sep 2023, 11:32 Pour moi, la trahison est généralement inacceptable.
C'est certainement louable. Mais, j'en ai bien peur, vous êtes la seule femme sur notre planète dans ce sens. Cependant, je me souviens que beaucoup de gens faisaient de telles déclarations, oui...
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

innochka: 06 Sep 2023, 11:32 Pour moi, la trahison est généralement inacceptable.
Une déclaration très agréable pour les hommes. Si seulement cela correspondait à la réalité... :muza:
innochka

Post by innochka »

niqk: 06 Sep 2023, 16:01
Une déclaration très agréable pour les hommes. Si cela correspondait aussi à la réalité... :muza:
Eh bien, dans mon cas, ça l'est. Si vous aimez une personne, à quoi bon la trahir ? Pour quelques secondes de high ? Pour moi, ce n'est pas l'essentiel.
aucun

Post by aucun »

innochka: 07 Sep 2023, 10:53 Pour moi, ce n'est pas l'essentiel
Quel est l'essentiel pour toi dans le sexe ?
innochka

Post by innochka »

niqk: 07 Sep 2023, 15:12
innochka: 07 Sep 2023, 10:53 Pour moi, ce n'est pas l'essentiel
Quel est l'essentiel pour toi dans le sexe ?
Profitez les uns des autres et profitez-en.
aucun

Post by aucun »

innochka: 07 Sep 2023, 22:28 Prenez du plaisir les uns avec les autres et appréciez-le.
Je suis tout à fait d'accord ! Le sexe est créé par la nature pour le plaisir mutuel des partenaires ! Et l’égoïsme n’a pas sa place ici ! :rouler:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post