Coucher avec mon filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Coucher avec mon fils

Post by Tax_ik90 »

Marina60: 31 Aug 2023, 20:26 Il a 35 ans. Nous sommes en couple depuis 10 ans
Tu es génial, comme j'envie ton fils.
Raïssa
Total posts: 2
Registered for: 1 year 8 months

Post by Raïssa »

Je ne dors pas, mais je me montre en secret
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vadim77 »

Raissa: 05 Sep 2023, 20:13 me montrant secrètement
C'est-à-dire pour que personne ne voie ?
Raïssa
Total posts: 2

Post by Raïssa »

Je sais qu'il regarde
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 1 year 11 months

Post by Tax_ik90 »

Raissa: 06 Sep 2023, 07:17 Je sais qu'il regarde
Est-ce que ça vous excite ? Ou est-ce simplement intéressant de voir la réaction de votre fils face à votre corps nu ?
choc
Total posts: 145

Post by choc »

Maks_ik90: 06 Sep 2023, 11:36 'est-ce pas excitant ? Ou est-ce simplement intéressant de voir la réaction de votre fils face à votre corps nu ?
Raissa: Aujourd'hui, 08h17

Je sais, qu'est-ce qu'il regarde
quel âge a votre fils ??
markuf8
Total posts: 32

Post by markuf8 »

Continuez dans le même esprit
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Raissa: 06 Sep 2023, 07:17 Je sais qu'il regarde
Qu'essayez-vous d'accomplir exactement avec ça ?
KIRZA432
Total posts: 1

Post by KIRZA432 »

Comment est-ce arrivé? Et pourquoi avez-vous décidé de faire une telle démarche ?
Yeskel47241337
Total posts: 20

Post by Yeskel47241337 »

C'est bien de dormir avec ta famille
Douxfils1
Total posts: 10
Registered for: 2 years 2 months

Post by Douxfils1 »

vika57SonLybly, Marina60,
Pourquoi des branleurs comme vous créent constamment de faux comptes ? Il est évident pour toute personne adéquate qu'il y a des représentants masculins assis derrière lui, qui, pour une raison quelconque, se font appeler une femme-mère. Avez-vous déjà parlé à des filles, et encore moins à des femmes plus âgées ? Avez-vous vu leur style d'écriture, leur manière de parler ? Aucune femme n’écrirait ou ne parlerait ainsi. De plus, mettez une photo de votre visage sur votre avatar afin que vous soyez définitivement anonymisé.
Je souhaite simplement communiquer ou lire des messages de vraies personnes qui ont réellement vécu l'inceste. Mais au final, les 2/3 du forum sont constitués de fantasmes humides de quelqu’un. Pourquoi implémenter cela sur un forum où vous pouvez vraiment trouver des personnes partageant les mêmes idées ? Pas clair. Vous transformez tout en une sorte de masturbation, où tout cela pourrait se faire dans n'importe quel chat anonyme, groupe dédié aux désirs correspondants
Vadim77

Post by Vadim77 »

SweetSon1, bravo, debout applaudissements :bien: :Bravo:
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 3 months

Post by vika57FilsLybly »

SweetSon1: 10 Sep 2023, 03:30 vika57SonLybly, Marina60,
Pourquoi des branleurs comme vous créent constamment de faux comptes ? Il est évident pour toute personne adéquate qu'il y a des représentants masculins assis derrière lui, qui, pour une raison quelconque, se font appeler une femme-mère. Avez-vous déjà parlé à des filles, et encore moins à des femmes plus âgées ? Avez-vous vu leur style d'écriture, leur manière de parler ? Aucune femme n’écrirait ou ne parlerait ainsi. De plus, mettez une photo de votre visage sur votre avatar afin que vous soyez définitivement anonymisé.
Je souhaite simplement communiquer ou lire des messages de vraies personnes qui ont réellement vécu l'inceste. Mais au final, les 2/3 du forum sont constitués de fantasmes humides de quelqu’un. Pourquoi implémenter cela sur un forum où vous pouvez vraiment trouver des personnes partageant les mêmes idées ? Pas clair. Vous transformez tout en une sorte de masturbation, où tout cela pourrait se faire dans n'importe quel chat anonyme, groupe dédié aux désirs correspondants
À l'écart, pauvre chose. J'ai fondu en larmes, peut-être que je devrais te laisser me sucer les seins ?
Vadim77

Post by Vadim77 »

SweetSon1: 10 Sep 2023, 03:30 Toute personne adéquate
Malheureusement, à en juger par les commentaires, sur cette ressource vous pouvez les compter sur une main.... *x )
ivan228
Total posts: 73
Registered for: 1 year 7 months

Post by ivan228 »

viktor.shestakov: 02 Sep 2023, 19:25 C'est dégoûtant même d'imaginer que je baise ma mère, je ne sais pas comment vivre après ça, regarder les autres baiser m'excite, mais pour moi, pas question
même situation, c'est intéressant de connaître les histoires des autres, comment ça a commencé, qu'est-ce qui a motivé ça, mais non, dégoûtant, je n'ai jamais regardé mes proches sexuellement, dans l'enfance, oui, je fantasmé, il y avait des pensées différentes, mais pas sur ma mère, et sur ma tante, quand elle dormait en robe de chambre, je pouvais jeter un bref coup d'œil et ainsi de suite, mais pas plus, je pense que cela est arrivé à 90 pour cent de tous les adolescents, les hormones bouillonnent, et c’est quelque chose de nouveau.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post