Tu es génial, comme j'envie ton fils.
Coucher avec mon fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Coucher avec mon fils
Est-ce que ça vous excite ? Ou est-ce simplement intéressant de voir la réaction de votre fils face à votre corps nu ?
-
- Total posts: 145
-
- Total posts: 32
-
- Total posts: 887
-
- Total posts: 1
Comment est-ce arrivé? Et pourquoi avez-vous décidé de faire une telle démarche ?
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 2 months
vika57SonLybly, Marina60,
Pourquoi des branleurs comme vous créent constamment de faux comptes ? Il est évident pour toute personne adéquate qu'il y a des représentants masculins assis derrière lui, qui, pour une raison quelconque, se font appeler une femme-mère. Avez-vous déjà parlé à des filles, et encore moins à des femmes plus âgées ? Avez-vous vu leur style d'écriture, leur manière de parler ? Aucune femme n’écrirait ou ne parlerait ainsi. De plus, mettez une photo de votre visage sur votre avatar afin que vous soyez définitivement anonymisé.
Je souhaite simplement communiquer ou lire des messages de vraies personnes qui ont réellement vécu l'inceste. Mais au final, les 2/3 du forum sont constitués de fantasmes humides de quelqu’un. Pourquoi implémenter cela sur un forum où vous pouvez vraiment trouver des personnes partageant les mêmes idées ? Pas clair. Vous transformez tout en une sorte de masturbation, où tout cela pourrait se faire dans n'importe quel chat anonyme, groupe dédié aux désirs correspondants
Pourquoi des branleurs comme vous créent constamment de faux comptes ? Il est évident pour toute personne adéquate qu'il y a des représentants masculins assis derrière lui, qui, pour une raison quelconque, se font appeler une femme-mère. Avez-vous déjà parlé à des filles, et encore moins à des femmes plus âgées ? Avez-vous vu leur style d'écriture, leur manière de parler ? Aucune femme n’écrirait ou ne parlerait ainsi. De plus, mettez une photo de votre visage sur votre avatar afin que vous soyez définitivement anonymisé.
Je souhaite simplement communiquer ou lire des messages de vraies personnes qui ont réellement vécu l'inceste. Mais au final, les 2/3 du forum sont constitués de fantasmes humides de quelqu’un. Pourquoi implémenter cela sur un forum où vous pouvez vraiment trouver des personnes partageant les mêmes idées ? Pas clair. Vous transformez tout en une sorte de masturbation, où tout cela pourrait se faire dans n'importe quel chat anonyme, groupe dédié aux désirs correspondants
-
-
- Total posts: 127
- Registered for: 3 years 3 months
À l'écart, pauvre chose. J'ai fondu en larmes, peut-être que je devrais te laisser me sucer les seins ?SweetSon1: ↑10 Sep 2023, 03:30 vika57SonLybly, Marina60,
-
Malheureusement, à en juger par les commentaires, sur cette ressource vous pouvez les compter sur une main.... *x )
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 7 months
même situation, c'est intéressant de connaître les histoires des autres, comment ça a commencé, qu'est-ce qui a motivé ça, mais non, dégoûtant, je n'ai jamais regardé mes proches sexuellement, dans l'enfance, oui, je fantasmé, il y avait des pensées différentes, mais pas sur ma mère, et sur ma tante, quand elle dormait en robe de chambre, je pouvais jeter un bref coup d'œil et ainsi de suite, mais pas plus, je pense que cela est arrivé à 90 pour cent de tous les adolescents, les hormones bouillonnent, et c’est quelque chose de nouveau.viktor.shestakov: ↑02 Sep 2023, 19:25 C'est dégoûtant même d'imaginer que je baise ma mère, je ne sais pas comment vivre après ça, regarder les autres baiser m'excite, mais pour moi, pas question
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32381 Views
-
Last post by Milton
-
- 360 Replies