Maman comme catalyseur de divers fétiches. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 7 months
Re : Maman comme catalyseur de divers fétiches.
difficile à formuler. la contemplation même de ce qui se passe, ou du moins la connaissance exacte que cela se passe, même si ce n'est pas sous nos yeux. et j'attends que cela se transforme en sexe.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 25
Eh bien , peut-être que certains événements ont joué dans ton cas, quand ma mère a été touchée lors d'une bagarre au sol à la section judo, discutée et ainsi de suite, c'était plutôt une sorte de traumatisme pour moi, je faisais des cauchemars où étaient ses seins peloté à l'air libre par mes pairs mdr puis plus tard j'ai fantasmé sur ce qu'ils pouvaient faire et ainsi de suite, mais au début c'était une expérience traumatisante pour moi, mais ensuite j'ai réalisé que les fantasmes sont des fantasmes)fils étrange: ↑06 Sep 2023, 16:15 Mais j'ai un fétichisme : regarder comment ils rencontrent ma mère et comment ils essaient de la persuader d'avoir des relations sexuelles. surtout quand elle est ivre et surtout quand elle utilise ses mains. Immédiatement, de telles images de prospects commencent à apparaître dans ma tête. C'est vrai, la majorité n'est finalement pas justifiée, malheureusement pour mon grand. comme récemment dans le train alors que nous revenions de Sotchi. Le voisin du compartiment avait toutes ses chances et il a bien commencé, mais il n’a pas pu faire l’amour. il le lui donnait déjà, et je sortais tout le temps pour les quitter, mais... les choses n'allaient pas au-delà des câlins.
-
Je souffre de psychotraumatismes depuis l'âge de 10 ans. maintenant, je la veux moi-même, et je veux la voir comme un objet des désirs et du harcèlement des autres, et même de la violence
boyfrom111: ↑Eh bien , peut-être que certains événements ont joué dans ton cas, quand ma mère a été touchée lors d'une bagarre au sol à la section judo, discutée et ainsi de suite, c'était plutôt une sorte de traumatisme pour moi, je faisais des cauchemars où étaient ses seins tâtonné à l'air libre par mes pairs mdr puis plus tard j'ai fantasmé sur ce qu'ils pouvaient faire et ainsi de suite, mais au début c'était une expérience traumatisante pour moi, mais ensuite j'ai réalisé que les fantasmes sont des fantasmes)fils étrange: mais j'ai un fétichisme - pour regarder comment ils rencontrent leur mère et essayer de les persuader d'avoir des relations sexuelles. surtout quand elle est ivre et surtout quand elle utilise ses mains. Immédiatement, de telles images de prospects commencent à apparaître dans ma tête. C'est vrai, la majorité n'est finalement pas justifiée, malheureusement pour mon grand. comme récemment dans le train alors que nous revenions de Sotchi. Le voisin du compartiment avait toutes ses chances et il a bien commencé, mais il n’a pas pu faire l’amour. il le lui donnait déjà, et je sortais tout le temps pour les quitter, mais... les choses n'allaient pas au-delà des câlins.
-
Et ce qui s'est passé à l'âge de dix?fils étrange: ↑12 Sep 2023, 14:45 Je souffre d'un traumatisme psychologique depuis l'âge de 10 ans. Maintenant, je la veux moi-même, et je veux la voir comme un objet de désirs, de harcèlement et même de violence des autres.
-
Je comprends que je suis trop paresseux pour déterrer ce qui est écrit sur le forum, mais je suis aussi trop paresseux pour le réécrire dans chaque sujet
boyfrom111:12 Sep 2023, 19:34Et ce qui s'est passé à l'âge de 10 ?étrange fils: ↑12 Sep 2023, 14:45 ici, je vis des psychotraumatismes depuis l'âge de 10 ans. maintenant, je la veux moi-même, et je veux la voir comme un objet des désirs et du harcèlement des autres, et même de la violence.
-
- Total posts: 1
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 1
-
heureux de partager)
Il me semble que beaucoup de gens le pensaient)
-
Les gars, quand vous m'écrivez en MP, je ne peux pas répondre correctement, écrivez-moi si quelque chose vous intéresse vraiment
-
- Total posts: 109
- Registered for: 3 years
Envoyé après 4 heures 20 minutes 11 secondes : En même temps, un des fétiches - le BDSM. La mienne a un caractère très dominateur, j'ai donc envie de la remettre à sa place.
Je comprends vous parfaitement.fils étrange: ↑06 Sep 2023, 16:15 J'ai un fétichisme - regarder comment ils rencontrent ma mère et comment ils essaient de la persuader d'avoir des relations sexuelles
Envoyé après 4 heures 20 minutes 11 secondes : En même temps, un des fétiches - le BDSM. La mienne a un caractère très dominateur, j'ai donc envie de la remettre à sa place.
-
- Total posts: 86
Eh bien, depuis mon enfance, j'aime les chattes mal rasées....
-
-
- Total posts: 109
- Registered for: 3 years
Oui ! Et vous vous demandez aussi si elle est aux prises avec ses désirs secrets.fils étrange: ↑06 Sep 2023, 16:28 la contemplation même de ce qui se passe, ou du moins la connaissance exacte que cela se produit, même si ce n'est pas sous nos yeux. et attendre que ça se transforme en sexe
-
J'ai pensé à ma mère, elle a généralement compris qu'on la touchait et profitait de la situation ou pas, peut-être qu'elle l'aimait en soi, comme la curiosité de savoir jusqu'où ils iraient, mais elle a quand même arrêté d'aller dans cette section après qu'ils soient devenus un peu fous)))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 20 Replies
- 4755 Views
-
Last post by alex56
-
- 63 Replies