Maman comme catalyseur de divers fétiches.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1
 Re : Maman comme catalyseur de divers fétiches.

Post by fils étrange »

difficile à formuler. la contemplation même de ce qui se passe, ou du moins la connaissance exacte que cela se passe, même si ce n'est pas sous nos yeux. et j'attends que cela se transforme en sexe.
niqk: 06 Sep 2023, 16:23 fils étrange, qu'est-ce qui t'excite exactement dans de telles situations ?
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Tu es vraiment un fils étrange... :inconnu:
garçonde111
Total posts: 25

Post by garçonde111 »

fils étrange: 06 Sep 2023, 16:15 Mais j'ai un fétichisme : regarder comment ils rencontrent ma mère et comment ils essaient de la persuader d'avoir des relations sexuelles. surtout quand elle est ivre et surtout quand elle utilise ses mains. Immédiatement, de telles images de prospects commencent à apparaître dans ma tête. C'est vrai, la majorité n'est finalement pas justifiée, malheureusement pour mon grand. comme récemment dans le train alors que nous revenions de Sotchi. Le voisin du compartiment avait toutes ses chances et il a bien commencé, mais il n’a pas pu faire l’amour. il le lui donnait déjà, et je sortais tout le temps pour les quitter, mais... les choses n'allaient pas au-delà des câlins.
Eh bien , peut-être que certains événements ont joué dans ton cas, quand ma mère a été touchée lors d'une bagarre au sol à la section judo, discutée et ainsi de suite, c'était plutôt une sorte de traumatisme pour moi, je faisais des cauchemars où étaient ses seins peloté à l'air libre par mes pairs mdr puis plus tard j'ai fantasmé sur ce qu'ils pouvaient faire et ainsi de suite, mais au début c'était une expérience traumatisante pour moi, mais ensuite j'ai réalisé que les fantasmes sont des fantasmes)
fils étrange

Post by fils étrange »

Je souffre de psychotraumatismes depuis l'âge de 10 ans. maintenant, je la veux moi-même, et je veux la voir comme un objet des désirs et du harcèlement des autres, et même de la violence
boyfrom111:
fils étrange: mais j'ai un fétichisme - pour regarder comment ils rencontrent leur mère et essayer de les persuader d'avoir des relations sexuelles. surtout quand elle est ivre et surtout quand elle utilise ses mains. Immédiatement, de telles images de prospects commencent à apparaître dans ma tête. C'est vrai, la majorité n'est finalement pas justifiée, malheureusement pour mon grand. comme récemment dans le train alors que nous revenions de Sotchi. Le voisin du compartiment avait toutes ses chances et il a bien commencé, mais il n’a pas pu faire l’amour. il le lui donnait déjà, et je sortais tout le temps pour les quitter, mais... les choses n'allaient pas au-delà des câlins.
Eh bien , peut-être que certains événements ont joué dans ton cas, quand ma mère a été touchée lors d'une bagarre au sol à la section judo, discutée et ainsi de suite, c'était plutôt une sorte de traumatisme pour moi, je faisais des cauchemars où étaient ses seins tâtonné à l'air libre par mes pairs mdr puis plus tard j'ai fantasmé sur ce qu'ils pouvaient faire et ainsi de suite, mais au début c'était une expérience traumatisante pour moi, mais ensuite j'ai réalisé que les fantasmes sont des fantasmes)
garçonde111

Post by garçonde111 »

fils étrange: 12 Sep 2023, 14:45 Je souffre d'un traumatisme psychologique depuis l'âge de 10 ans. Maintenant, je la veux moi-même, et je veux la voir comme un objet de désirs, de harcèlement et même de violence des autres.
Et ce qui s'est passé à l'âge de dix?
fils étrange

Post by fils étrange »

Je comprends que je suis trop paresseux pour déterrer ce qui est écrit sur le forum, mais je suis aussi trop paresseux pour le réécrire dans chaque sujet
boyfrom111:12 Sep 2023, 19:34
étrange fils: 12 Sep 2023, 14:45 ici, je vis des psychotraumatismes depuis l'âge de 10 ans. maintenant, je la veux moi-même, et je veux la voir comme un objet des désirs et du harcèlement des autres, et même de la violence.
Et ce qui s'est passé à l'âge de 10 ?
Ouais
Total posts: 1
Registered for: 1 year 9 months

Post by Ouais »

Ouais intéressant très intéressant
John
Total posts: 1

Post by John »

C'est dommage que je ne sois pas ton ami
garçonde111

Post by garçonde111 »

Ouais: 12 Sep 2023, 23:10 Ouais intéressant, très intéressant
heureux de partager)
Jhon: C'est dommage que je ne sois pas ton ami
Il me semble que beaucoup de gens le pensaient)
garçonde111

Post by garçonde111 »

Les gars, quand vous m'écrivez en MP, je ne peux pas répondre correctement, écrivez-moi si quelque chose vous intéresse vraiment
contour
Total posts: 109
Registered for: 3 years

Post by contour »

fils étrange: 06 Sep 2023, 16:15 J'ai un fétichisme - regarder comment ils rencontrent ma mère et comment ils essaient de la persuader d'avoir des relations sexuelles
Je comprends vous parfaitement.

Envoyé après 4 heures 20 minutes 11 secondes : En même temps, un des fétiches - le BDSM. La mienne a un caractère très dominateur, j'ai donc envie de la remettre à sa place.
alex56
Total posts: 86

Post by alex56 »

Eh bien, depuis mon enfance, j'aime les chattes mal rasées....
fils étrange

Post by fils étrange »

Eh bien, n'est-ce pas un fétiche ?
contour
Total posts: 109
Registered for: 3 years

Post by contour »

fils étrange: 06 Sep 2023, 16:28 la contemplation même de ce qui se passe, ou du moins la connaissance exacte que cela se produit, même si ce n'est pas sous nos yeux. et attendre que ça se transforme en sexe
Oui ! Et vous vous demandez aussi si elle est aux prises avec ses désirs secrets.
garçonde111

Post by garçonde111 »

kontur: 13 Oct 2023, 01:29 Oui ! Et en même temps on se demande si elle est aux prises avec ses désirs secrets.
J'ai pensé à ma mère, elle a généralement compris qu'on la touchait et profitait de la situation ou pas, peut-être qu'elle l'aimait en soi, comme la curiosité de savoir jusqu'où ils iraient, mais elle a quand même arrêté d'aller dans cette section après qu'ils soient devenus un peu fous)))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post