nudefemeli: ↑06 Aug 2023, 14:01
En général, cela rapproche beaucoup la famille
Et dans quelle mesure cela rapproche-t-il la famille ?
Envoyé après 5 minutes 26 secondes :
innochka: ↑30 Aug 2023, 10:48
Nous n'avons pas de nudisme dans notre famille, mais tout le monde se sont vus nus. Il y a eu aussi des moments épicés. Il n'y a eu aucun problème.
Pouvez-vous nous raconter ces moments ? Eh bien, juste par pure curiosité. Sans détails inutiles.
[quote=nudefemeli post_id=26703 time=1691323273 user_id=6214] En général, cela rapproche beaucoup la famille [/quote] Et dans quelle mesure cela rapproche-t-il la famille ?
[size=85][color=green]Envoyé après 5 minutes 26 secondes :[/color ][/size] [quote=innochka post_id=29487 time=1693385327 user_id=7165] Nous n'avons pas de nudisme dans notre famille, mais tout le monde se sont vus nus. Il y a eu aussi des moments épicés. Il n'y a eu aucun problème. [/quote] Pouvez-vous nous raconter ces moments ? Eh bien, juste par pure curiosité. Sans détails inutiles.
milton: ↑13 Sep 2023, 13:28
Pouvez-vous nous parler de ces moments ? Eh bien, juste par pure curiosité. C'est possible sans détails inutiles.
Oui, je ne me souviendrai probablement pas de tout. Jusqu’à mes 14 ans, je n’étais pas du tout gênée, par exemple, de courir nue dans la maison. Je traverse une puberté tardive. À 14 ans, je n’avais presque plus de poils sur la chatte et mes seins n’avaient même pas commencé à pousser. Mais à 16 ans, tout était déjà là, c'est apparu soudainement et rapidement.
Quand j'étais enfant, quand ma mère faisait sa lessive, je la voyais plus d'une fois et maintenant ce n'est plus un problème. Ni moi ni elle ne sommes gênés l'un par l'autre dans les bains publics, à la maison et où que ce soit. Les sœurs m'ont vu des centaines de fois, c'était aussi différent.
Mon père m'a vu dans toute ma gloire quand je sortais de la douche, c'est déjà à cet âge. Je pensais que j'étais seul. Je suis sorti et je me suis essuyé les cheveux en me promenant dans la maison, puis mon père s'est avéré être à la maison. Il a simplement émis un son et m'a fait comprendre qu'il était chez lui, je l'ai regardé rapidement et il s'est détourné par souci de décence, et je suis entré calmement dans la pièce. Mes parents m'ont réprimandé parce que je me masturbais dans différentes situations. Quand j'étais pressé et que je changeais de vêtements, mon père et ma mère l'ont également vu. Je les ai aussi vus dans différentes situations, sœurs, frères, neveux et leurs amis)) il y a suffisamment de cas. Je vais en avoir marre d'écrire pour tout te dire)
[quote=milton post_id=30857 time=1694604489 user_id=7490] Pouvez-vous nous parler de ces moments ? Eh bien, juste par pure curiosité. C'est possible sans détails inutiles. [/quote]
Oui, je ne me souviendrai probablement pas de tout. Jusqu’à mes 14 ans, je n’étais pas du tout gênée, par exemple, de courir nue dans la maison. Je traverse une puberté tardive. À 14 ans, je n’avais presque plus de poils sur la chatte et mes seins n’avaient même pas commencé à pousser. Mais à 16 ans, tout était déjà là, c'est apparu soudainement et rapidement. Quand j'étais enfant, quand ma mère faisait sa lessive, je la voyais plus d'une fois et maintenant ce n'est plus un problème. Ni moi ni elle ne sommes gênés l'un par l'autre dans les bains publics, à la maison et où que ce soit. Les sœurs m'ont vu des centaines de fois, c'était aussi différent. Mon père m'a vu dans toute ma gloire quand je sortais de la douche, c'est déjà à cet âge. Je pensais que j'étais seul. Je suis sorti et je me suis essuyé les cheveux en me promenant dans la maison, puis mon père s'est avéré être à la maison. Il a simplement émis un son et m'a fait comprendre qu'il était chez lui, je l'ai regardé rapidement et il s'est détourné par souci de décence, et je suis entré calmement dans la pièce. Mes parents m'ont réprimandé parce que je me masturbais dans différentes situations. Quand j'étais pressé et que je changeais de vêtements, mon père et ma mère l'ont également vu. Je les ai aussi vus dans différentes situations, sœurs, frères, neveux et leurs amis)) il y a suffisamment de cas. Je vais en avoir marre d'écrire pour tout te dire)
innochka: ↑13 Sep 2023, 14:22
J'en ai marre d'écrire pour tout vous dire)
Oui, c'est intéressant. Même si en fait, je ne vois rien de piquant dans le fait qu'une fille voit sa mère nue et qu'un fils voie son père. Après tout, les deux sont du même sexe. Mais une fille complètement nue devant son père, oui. C'est avec du poivre. Eh bien, laissez-vous aussi surprendre en train de vous masturber.
[quote=innochka post_id=30871 time=1694607771 user_id=7165] J'en ai marre d'écrire pour tout vous dire) [/quote] Oui, c'est intéressant. Même si en fait, je ne vois rien de piquant dans le fait qu'une fille voit sa mère nue et qu'un fils voie son père. Après tout, les deux sont du même sexe. Mais une fille complètement nue devant son père, oui. C'est avec du poivre. Eh bien, laissez-vous aussi surprendre en train de vous masturber.
innochka: ↑13 Sep 2023, 14:22
J'en ai marre d'écrire pour tout vous dire)
Oui, c'est intéressant. Même si en fait, je ne vois rien de piquant dans le fait qu'une fille voit sa mère nue et qu'un fils voie son père. Après tout, les deux sont du même sexe. Mais une fille complètement nue devant son père, oui. C'est avec du poivre. Eh bien, être surpris en train de se masturber aussi.
Eh bien, j'ai vu mon père et mon frère nus. J'ai vu des gaffes sur eux deux et plus encore. Tous deux ont également surpris Mania en train de se masturber, et pas seulement eux, mais pas seulement en train de se masturber. Tout va bien, tout le monde est vivant)
J'ai vu mes parents avoir des relations sexuelles quand j'étais enfant et quand j'étais adulte. Oui, il y en avait beaucoup.
Si vous y réfléchissez, j'ai vécu de nombreuses expériences différentes dans ma vie liées à l'intimité.
[quote=milton post_id=30875 time=1694608083 user_id=7490] [quote=innochka post_id=30871 time=1694607771 user_id= 7165] J'en ai marre d'écrire pour tout vous dire) [/quote] Oui, c'est intéressant. Même si en fait, je ne vois rien de piquant dans le fait qu'une fille voit sa mère nue et qu'un fils voie son père. Après tout, les deux sont du même sexe. Mais une fille complètement nue devant son père, oui. C'est avec du poivre. Eh bien, être surpris en train de se masturber aussi. [/quote]
Eh bien, j'ai vu mon père et mon frère nus. J'ai vu des gaffes sur eux deux et plus encore. Tous deux ont également surpris Mania en train de se masturber, et pas seulement eux, mais pas seulement en train de se masturber. Tout va bien, tout le monde est vivant) J'ai vu mes parents avoir des relations sexuelles quand j'étais enfant et quand j'étais adulte. Oui, il y en avait beaucoup. Si vous y réfléchissez, j'ai vécu de nombreuses expériences différentes dans ma vie liées à l'intimité.
Nous avons une assez grande maison. Nous avons une très grande piscine. non visible des environs. C'est très spécial pour nous. Nous nageons généralement nus ici. Je recommande également le sexe en piscine. Nous aimons accueillir des invités du monde entier. Bien sûr, à condition qu’ils soient des gens libres-penseurs comme nous.
Nous avons une assez grande maison. Nous avons une très grande piscine. non visible des environs. C'est très spécial pour nous. Nous nageons généralement nus ici. Je recommande également le sexe en piscine. Nous aimons accueillir des invités du monde entier. Bien sûr, à condition qu’ils soient des gens libres-penseurs comme nous.
innochka: ↑13 Sep 2023, 15:05
J'ai eu de nombreux cas différents dans ma vie liés à l'intimité
D'une manière ou d'une autre, les membres de votre famille ne se sont pas comportés avec beaucoup de prudence. Ne vous embêtez pas. Eh bien, c’est comme ça que ça se passe.
[quote=innochka post_id=30887 time=1694610303 user_id=7165] J'ai eu de nombreux cas différents dans ma vie liés à l'intimité [/quote] D'une manière ou d'une autre, les membres de votre famille ne se sont pas comportés avec beaucoup de prudence. Ne vous embêtez pas. Eh bien, c’est comme ça que ça se passe.
innochka: ↑13 Sep 2023, 15:05
J'ai eu de nombreux cas différents dans ma vie liés à l'intimité
D'une manière ou d'une autre, les membres de votre famille ne se sont pas comportés avec beaucoup de prudence. Ne vous embêtez pas. Eh bien, c'est comme ça pour tout le monde.
Pourquoi de telles conclusions ???
Beaucoup de choses peuvent arriver au cours de mes 23 ans. Surtout quand l'espace de vie était petit. Et tout le monde ne savait pas toujours ce que quelqu'un voyait ou ne voyait pas.
C'est la vie. Et ma famille est plus que normale, pas de débauche, agitant des chattes les unes devant les autres, etc.
Beaucoup de gens ne réalisent même pas que leurs parents les ont surpris en train de se branler et divers autres moments piquants, mais c'est le culture des gens normaux. Pourquoi embarrasser TD une fois de plus ?!
[quote=milton post_id=30891 time=1694610972 user_id=7490] [quote=innochka post_id=30887 time=1694610303 user_id= 7165] J'ai eu de nombreux cas différents dans ma vie liés à l'intimité [/quote] D'une manière ou d'une autre, les membres de votre famille ne se sont pas comportés avec beaucoup de prudence. Ne vous embêtez pas. Eh bien, c'est comme ça pour tout le monde. [/quote]
Pourquoi de telles conclusions ??? Beaucoup de choses peuvent arriver au cours de mes 23 ans. Surtout quand l'espace de vie était petit. Et tout le monde ne savait pas toujours ce que quelqu'un voyait ou ne voyait pas. C'est la vie. Et ma famille est plus que normale, pas de débauche, agitant des chattes les unes devant les autres, etc. Beaucoup de gens ne réalisent même pas que leurs parents les ont surpris en train de se branler et divers autres moments piquants, mais c'est le culture des gens normaux. Pourquoi embarrasser TD une fois de plus ?!
innochka: ↑13 Sep 2023, 15:28
Et ma famille est plus que normale, pas de débauche, agitant des chattes les unes devant les autres, etc.
Ce n'est pas de ça que je parle . Je n’ai pas dit qu’il était d’usage que vous « agitiez vos chattes ». C’est juste que, apparemment, ils ne se cachaient pas particulièrement et ne prenaient pas la peine de préserver leur propre vie privée.
[quote=innochka post_id=30896 time=1694611723 user_id=7165] Et ma famille est plus que normale, pas de débauche, agitant des chattes les unes devant les autres, etc. [/quote] Ce n'est pas de ça que je parle . Je n’ai pas dit qu’il était d’usage que vous « agitiez vos chattes ». C’est juste que, apparemment, ils ne se cachaient pas particulièrement et ne prenaient pas la peine de préserver leur propre vie privée.
innochka: ↑13 Sep 2023, 15:28
Et ma famille est plus que normale, pas de débauche, agitant des chattes les unes devant les autres, etc.
Ce n'est pas ce que je je parle de. Je n’ai pas dit qu’il était d’usage que vous « agitiez vos chattes ». C'est juste que, apparemment, ils ne se cachaient pas vraiment, ils ne prenaient pas la peine de préserver leur propre vie privée.
Non), vous vous trompez. Tout est une question de hasard.
Je suis sûr que tu n'as pas d'enfants. Quand ils arrivent, voyez comment votre vie sexuelle à la maison change)
[quote=milton post_id=30912 time=1694616995 user_id=7490] [quote=innochka post_id=30896 time=1694611723 user_id= 7165] Et ma famille est plus que normale, pas de débauche, agitant des chattes les unes devant les autres, etc. [/quote] Ce n'est pas ce que je je parle de. Je n’ai pas dit qu’il était d’usage que vous « agitiez vos chattes ». C'est juste que, apparemment, ils ne se cachaient pas vraiment, ils ne prenaient pas la peine de préserver leur propre vie privée. [/quote]
Non), vous vous trompez. Tout est une question de hasard. Je suis sûr que tu n'as pas d'enfants. Quand ils arrivent, voyez comment votre vie sexuelle à la maison change)
innochka: ↑13 Sep 2023, 16:58
Je suis sûr que vous n'avez pas d'enfants.
En fait, j'ai déjà des petits-enfants... :)
J'ai donc fait une mauvaise conclusion)
En général, chacun a des situations différentes dans la maison, dans la famille et dans le ménage. Et tout le monde se révèle différent. J'ai brièvement dit qui j'avais vu et qui m'avait vu. C'est comme ça )
[quote=milton post_id=30915 time=1694617684 user_id=7490] [quote=innochka post_id=30913 time=1694617112 user_id= 7165] Je suis sûr que vous n'avez pas d'enfants. [/quote] En fait, j'ai déjà des petits-enfants... :) [/quote]
J'ai donc fait une mauvaise conclusion) En général, chacun a des situations différentes dans la maison, dans la famille et dans le ménage. Et tout le monde se révèle différent. J'ai brièvement dit qui j'avais vu et qui m'avait vu. C'est comme ça )
[quote=innochka post_id=30918 time=1694618118 user_id=7165] J'ai donc tiré une mauvaise conclusion) [/quote] En fait, je suis ici davantage par intérêt professionnel. Psychologie. Eh bien, parfois j'écris des histoires.
[quote=milton post_id=30891 time=1694610972 user_id=7490] D'une manière ou d'une autre, les membres de votre famille ne se sont pas comportés avec beaucoup de prudence. [/quote]Phrase sympa. Ambigu :-D J'ajouterais aussi "...Et les vagins" :chelo:
[quote="Brassov Tint Lucius" post_id=32009 time =1695548564 user_id=3223] J'ajouterais aussi "...Et les vagins" [/quote] Mieux qu'une tasse, comme dans ça célèbre blague :wink:
[size=85][color=green]Envoyé après 1 minute 43 secondes :[/color][/size] [quote=Polosaty_Kot post_id=29024 time= 1693037384 user_id =2145] il y a aussi une section de bain sans maillots de bain. [/quote] Il y a de vastes saunas ici dans presque toutes les piscines/parcs aquatiques. :bien :
Bonjour, je viens de Pologne. J'adore la pédophilie, s'il y a quelqu'un qui aime ça aussi, je serai ravi d'en parler. J'aime les filles de 4 à 11 ans et les garçons de 4 à 16 ans.
Last post
Grâce aux commentaires d'un groupe t, g, j'ai rencontré une fille qui a laissé un commentaire, elle a 13 ans. Depuis plusieurs mois maintenant, elle partage avec moi toutes les informations...