Et dans quelle mesure cela rapproche-t-il la famille ?
Envoyé après 5 minutes 26 secondes :
Pouvez-vous nous raconter ces moments ? Eh bien, juste par pure curiosité. Sans détails inutiles.
Et dans quelle mesure cela rapproche-t-il la famille ?
Pouvez-vous nous raconter ces moments ? Eh bien, juste par pure curiosité. Sans détails inutiles.
Oui, je ne me souviendrai probablement pas de tout. Jusqu’à mes 14 ans, je n’étais pas du tout gênée, par exemple, de courir nue dans la maison. Je traverse une puberté tardive. À 14 ans, je n’avais presque plus de poils sur la chatte et mes seins n’avaient même pas commencé à pousser. Mais à 16 ans, tout était déjà là, c'est apparu soudainement et rapidement.milton: 13 Sep 2023, 13:28 Pouvez-vous nous parler de ces moments ? Eh bien, juste par pure curiosité. C'est possible sans détails inutiles.
Oui, c'est intéressant. Même si en fait, je ne vois rien de piquant dans le fait qu'une fille voit sa mère nue et qu'un fils voie son père. Après tout, les deux sont du même sexe. Mais une fille complètement nue devant son père, oui. C'est avec du poivre. Eh bien, laissez-vous aussi surprendre en train de vous masturber.
Eh bien, j'ai vu mon père et mon frère nus. J'ai vu des gaffes sur eux deux et plus encore. Tous deux ont également surpris Mania en train de se masturber, et pas seulement eux, mais pas seulement en train de se masturber. Tout va bien, tout le monde est vivant)milton: 13 Sep 2023, 14:28Oui, c'est intéressant. Même si en fait, je ne vois rien de piquant dans le fait qu'une fille voit sa mère nue et qu'un fils voie son père. Après tout, les deux sont du même sexe. Mais une fille complètement nue devant son père, oui. C'est avec du poivre. Eh bien, être surpris en train de se masturber aussi.
D'une manière ou d'une autre, les membres de votre famille ne se sont pas comportés avec beaucoup de prudence. Ne vous embêtez pas. Eh bien, c’est comme ça que ça se passe.
Pourquoi de telles conclusions ???
Ce n'est pas de ça que je parle . Je n’ai pas dit qu’il était d’usage que vous « agitiez vos chattes ». C’est juste que, apparemment, ils ne se cachaient pas particulièrement et ne prenaient pas la peine de préserver leur propre vie privée.innochka: 13 Sep 2023, 15:28 Et ma famille est plus que normale, pas de débauche, agitant des chattes les unes devant les autres, etc.
Non), vous vous trompez. Tout est une question de hasard.milton: 13 Sep 2023, 16:56Ce n'est pas ce que je je parle de. Je n’ai pas dit qu’il était d’usage que vous « agitiez vos chattes ». C'est juste que, apparemment, ils ne se cachaient pas vraiment, ils ne prenaient pas la peine de préserver leur propre vie privée.innochka: 13 Sep 2023, 15:28 Et ma famille est plus que normale, pas de débauche, agitant des chattes les unes devant les autres, etc.
J'ai donc fait une mauvaise conclusion)
En fait, je suis ici davantage par intérêt professionnel. Psychologie. Eh bien, parfois j'écris des histoires.
Phrase sympa. Ambigumilton: 13 Sep 2023, 15:16 D'une manière ou d'une autre, les membres de votre famille ne se sont pas comportés avec beaucoup de prudence.
Mieux qu'une tasse, comme dans ça célèbre blague
Il y a de vastes saunas ici dans presque toutes les piscines/parcs aquatiques. :bien :