A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by Yuri.erzlyakov »

Vagabond non aléatoire: 02 Sep 2023, 15:03 Y a-t-il ici un sujet lié au problème de l'inceste ? Par exemple, lorsqu’un de vos proches veut de vous, mais que vous ne le faites pas. Quelque chose comme ça m'est arrivé avec ma sœur aînée. Elle a 40 ans et moi 35 ans. Nous n’avons toujours pas trouvé nos autres moitiés ! En raison de l’instabilité financière et de la perte de mes ancêtres, j’ai dû vivre dans l’appartement de ma propre sœur. Je pensais que je commencerais à construire ma vie à partir de cette jetée. Eh bien, nous vivons. Au début, ça ne ressemblait à rien. Il y avait de bonnes relations et se sont entraidés pour quelque chose, mais avec le temps, il m'a semblé qu'elle me voulait littéralement ! Maintenant, je vais vous dire pourquoi ! Au début, c'était verbal, que j'ignorais à propos de ses cycles menstruels et de la manière dont ils se produisent, puis nous avons commencé à parler de la taille des seins, des sous-vêtements, puis - à quelle fréquence se masturbe ! Au début, je n’y attachais aucune importance. Je pense que c'est son affaire - cela n'arrive à personne... Plus tard, tout cela est passé à un autre niveau - elle a arrêté de verrouiller les toilettes et la salle de bain, se blottit souvent plus près, enfile une robe légère à travers laquelle tout est presque visible, et change aussi de vêtements dans sa chambre lorsque la porte est ouverte, pour que je le remarque par hasard et que parfois je puisse l'entendre gémir de là. Et je fais juste semblant de ne pas le remarquer, mais cet instinct stupide commence à faire des ravages. Dick se lève, mais je ne veux pas d'elle ! Puis je me branle en me branlant. Je comprends que si vous restez longtemps dans la même pièce avec le sexe opposé (même frère et sœur), vous commencez à devenir fou. La vulgarité commence à prendre le dessus. Je veux courir, mais il n’y a encore nulle part où aller ! Ce qu'il faut faire? *x)
il est grand temps. Vous vivez déjà comme mari et femme
Semeur
Total posts: 5
Registered for: 1 year 9 months

Post by Semeur »

Vagabond non aléatoire, eh bien, vous vraiment... Les gens rêvent de ça
Vagabond non aléatoire

Post by Vagabond non aléatoire »

yuriy.erzlyakov, Semeur, le tabou ne le permet pas ! Même si je ne suis pas moi-même croyant, c’est trop pour moi. Nous vivons ensemble depuis environ 5 ans maintenant, mais je supporte ça depuis 3 ans ! Bref, je ne sais pas comment lui faire comprendre que je n’en ai pas envie ! Je suis contre" ! Alors que puis-je dire ? Et comment dire cela ? Et quand? Bien sûr, je peux louer un logement séparé et vivre séparément, mais je ne peux pas encore le faire ! Voilà... Certaines personnes le veulent, d'autres non !
Maxim et Katya
Total posts: 90

Post by Maxim et Katya »

C'est dommage que personne n'indique sa ville. Il y aurait une chance de se rencontrer et d'échanger si les intérêts se croisent.
Bien sûr, après avoir fait attention rencontres et correspondance. On ne sait jamais
Semeur
Total posts: 5

Post by Semeur »

Vagabond non aléatoire, eh bien, je vois. Alors il vaut mieux ne pas le faire. Ce serait mieux si je sortais avec ta sœur alors ! Et tout le monde se sentirait bien et à l'aise !!
Une seconde

Post by Une seconde »

Maxim et Katya, bien sûr c'est dommage ! De quelle ville viens-tu??
Maxim et Katya
Total posts: 90

Post by Maxim et Katya »

Second: 14 Sep 2023, 12:54 Maxim Et Katya, bien sûr, c'est dommage ! De quelle ville venez-vous ??
Saint-Pétersbourg.
Nous visitons également souvent Lougansk
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 6 months

Post by Air19 »

Vadim77: 20 Jan 2023, 11:10 Vadim77 » 20 janvier 2023, 12:10

Vera : ↑20 janvier 2023, 11:56
Contact sexuel d'un homme adulte avec pénétration d'un enfant de cet âge, c'est des ruptures vaginales et des douleurs terribles.
Le dark web regorge de vidéos de familles où la pénétration à 5-6 ans ne procure à l'enfant que du plaisir. Naturellement, pas sur toute la longueur du pénis et surtout par voie anale, mais aussi beaucoup par voie vaginale. Et il n'est pas nécessaire de prouver qu'il s'agit d'une édition, etc., regardez et voyez par vous-même.

J'ai lu toutes ces discussions ici . Mais personnellement, je ne peux rien prouver ou réfuter ici. En tant qu'arbitre, j'ai demandé l'avis de ma femme. Elle a dit quelque chose comme ceci... : Si une fille est progressivement préparée à cela avec tact et intelligence, le sens de la préparation est lorsque, par exemple, ses parents la lavent toujours dès l'enfance. En même temps, ils touchent souvent ses organes, et tout en lisant une histoire au coucher, ils la touchent, l'embrassent et la caressent aussi doucement ; développer en elle le désir et la capacité de se masturber et d'en profiter. Après tout, je pense que personne ne contestera que les filles commencent souvent à se masturber bien avant l’âge de 10 ans. Beaucoup de gens comprennent et ressentent déjà leur chatte comme un organe de plaisir. Avec une certaine approche et préparation, la fille peut ne pas être choquée lorsqu'elle sent avec quelle facilité la tête du pénis écarte légèrement lentement et très légèrement les lèvres vaginales. Pénétrant à peine à l’intérieur. Cela peut arriver pendant des mois. Tout s'étire petit à petit. Et ici, nous devons ajouter la CHOSE PRINCIPALE qu'elle sait déjà parfaitement ce qu'est le sexe et qu'elle voit souvent CECI dans le lit de ses parents. Il n'est pas surprenant qu'elle commence à le vouloir aussi... la défloration peut donc être totalement indolore et presque sans sang. Voici à quoi s'est déroulée la conversation.

Envoyé après 13 heures 12 minutes 53 secondes :
Je l'ai regardé sur YouTube hier. Ça s'appelle : Elle a accouché à 11 ans. Une histoire très intéressante et instructive. Je le recommande aux personnes intéressées.)
Scientifique

Post by Scientifique »

Connaissances, et comment allez-vous avec elles maintenant ?
Eau

Post by Eau »

J'ai fait des jeux avec ma soeur, je pense que comme beaucoup d'autres, j'ai 5 ans de plus
ivan228
Total posts: 73

Post by ivan228 »

aria19: 16 Sep 2023, 08:13 J'ai lu toutes ces discussions ici. Mais personnellement, je ne peux rien prouver ou réfuter ici. En tant qu'arbitre, j'ai demandé l'avis de ma femme. Elle a dit quelque chose comme ceci... : Si une fille est progressivement préparée à cela avec tact et intelligence, le sens de la préparation est lorsque, par exemple, ses parents la lavent toujours dès l'enfance. En même temps, ils touchent souvent ses organes, et tout en lisant une histoire au coucher, ils la touchent, l'embrassent et la caressent aussi doucement ; développer en elle le désir et la capacité de se masturber et d'en profiter. Après tout, je pense que personne ne contestera que les filles commencent souvent à se masturber bien avant l’âge de 10 ans. Beaucoup de gens comprennent et ressentent déjà leur chatte comme un organe de plaisir. Avec une certaine approche et préparation, la fille peut ne pas être choquée lorsqu'elle sent avec quelle facilité la tête du pénis écarte légèrement lentement et très légèrement les lèvres vaginales. Pénétrant à peine à l’intérieur. Cela peut arriver pendant des mois. Tout s'étire petit à petit. Et ici, nous devons ajouter la CHOSE PRINCIPALE qu'elle sait déjà parfaitement ce qu'est le sexe et qu'elle voit souvent CECI dans le lit de ses parents. Il n'est pas surprenant qu'elle commence à le vouloir aussi... la défloration peut donc être totalement indolore et presque sans sang. Voilà à peu près à quoi ressemblait la conversation.
non, c'est de la pédophilie et de la débauche, ce sujet est très sensible et doit être abordé avec une extrême prudence.
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 6 months

Post by Air19 »

C'est sans aucun doute vrai. Cela dépasse les limites. Je ne préconise pas, je vous dis juste comment cela se passe. Il est clair que cela ne vient pas d’une expérience personnelle. D'après l'expérience de mes proches.
Petit gâteau
Total posts: 26

Post by Petit gâteau »

Je lis ces formulaires, ça a même commencé d’une manière ou d’une autre, hein. Moi-même, je n’oserai jamais commettre d’inceste.
Vadim45

Post by Vadim45 »

Vagabond non aléatoire, il n'y a qu'une seule option : prendre votre service ! Je vous l'assure, vous pouvez trouver de l'argent pour le voyage ! Par exemple, Kolyma. Une fois que vous y serez, vous vivrez là-bas et gagnerez un peu d'argent pour vous-même, puis vous chercherez - peut-être que votre sœur changera pour quelqu'un d'autre !
Rudike
Total posts: 100

Post by Rudike »

J'ai baisé ma sœur pour la première fois quand j'avais 31 ans. Nous étions assis, buvions et je suis monté vers elle, elle avait peur au début. Puis elle a demandé pourquoi nous avions besoin de ça ? Je n'ai rien répondu, j'ai enlevé sa culotte et j'ai commencé à lui lécher la chatte. Maintenant, nous baisons périodiquement. J'ai le fantasme de la baiser avec ma femme en même temps
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post