Mère célibataire et son jeune filsL'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Sergent
Total posts: 29
 Re : Mère célibataire et son jeune fils

Post by Sergent »

Et quand tu t'assois derrière lui, il serre tout..... il comprend que c'est toi. Mais la langue est un réflexe
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1

Post by fils étrange »

Serg: 11 Dec 2021, 21:12s.
Et quand vous vous asseyez derrière lui, il serre tout..... il comprend que c'est vous. Mais la langue n'est pas un réflexe.
pas. Elle ne comprend pas si c’est moi ou pas. les jambes sont aussi un réflexe. se défend pour ne pas être interpellé. J'ai eu l'occasion de m'assurer que c'était comme ça pour tout le monde.
Et je ne me suis pas assis derrière elle, mais j'ai essayé de m'allonger sur elle.
Passé par

Post by Passé par »

Il existe une version: 09 Dec 2021, 03:57 Par conséquent, cette histoire ressemble à une fiction d'écrivain. Il y a cependant quelques incohérences. :intelligent:
Oui, vraiment... psychanalyste cependant ! Alors, quand elle organisait des relations sexuelles avec son fils pour me le montrer, cela l'excitait incroyablement et l'orgasme était puissant. Et si je comprends bien, ce n'est qu'une de ses bizarreries, par exemple, certaines personnes aiment le « salé » et d'autres aiment le « sucré ». À propos, je n’ai ressenti absolument aucune sorte de jalousie ou de dégoût, puis son fils et moi l’avons « utilisée » l’un après l’autre et l’un devant l’autre, ce qui nous a en outre tous les trois énormément excités. Et une autre chose étrange à propos de cette femme, c'est qu'elle n'a jamais accepté de coucher avec nous en même temps, seulement « un à la fois ». Et qu'est-ce que c'est : mon « invention d'écrivain » ou est-ce encore une caractéristique de la psyché - la « bizarrerie » de cette femme en particulier ?!
Kuzya
Total posts: 14

Post by Kuzya »

Oui, soi-disant...
Aversion sexuelle

Post by Aversion sexuelle »

Alexander: 06 Dec 2021, 22:30 J'ai 36 ans, j'ai une relation avec une femme plus âgée que moi, 7 ans, elle a 43 ans, elle a un jeune fils qui n'a que 11 ans, tout au long
J'ai eu de la chance bien sûr
Invalide
Total posts: 3

Post by Invalide »

Bonjour à tous, je suis handicapé, je n'ai jamais eu de relations sexuelles, dites-moi comment persuader ma mère, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas bien
Désolé

Post by Désolé »

Désolé. Vous ne devriez pas ruiner votre relation pour le plaisir du sexe.
Invalide

Post by Invalide »

Il est clair
Désolé

Post by Désolé »

Il y a un grand risque que la relation se détériore
Freud
Total posts: 83

Post by Freud »

Invlid: 12 Apr 2022, 16:01 Bonjour à tous, je suis handicapé, je n'ai jamais eu de relations sexuelles, dites-moi comment persuader ma mère, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas bien
quel âge ? demande à tes mains de t'aider
Invalide

Post by Invalide »

29
Freud
Total posts: 83

Post by Freud »

Invlid: 12 Apr 2022, 19:5629
quel type de handicap ? À quel point est-ce sérieux ?
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Invlid, si tu as une envie, il n'y a rien de mal à demander à ta mère de trouver une fille ou une femme pour toi. Je pense que ma mère prendra une conversation directe au sérieux. Et il essaiera de répondre à votre demande. Ou elle fera tout elle-même. C'est clair.
Accorder
Total posts: 47

Post by Accorder »

Gora, et bien il a sucé les tétons et elle ne l'a pas senti :lol: :lol: :lol: :lol: :-D :-D :-D :lol: *x)
Suhoy
Total posts: 13

Post by Suhoy »

Peut-être qu'elle ne pense même pas à l'inceste.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post