Mère célibataire et son jeune fils ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
-
- Total posts: 29
Re : Mère célibataire et son jeune fils
Et quand tu t'assois derrière lui, il serre tout..... il comprend que c'est toi. Mais la langue est un réflexe
-
- Total posts: 406
Et je ne me suis pas assis derrière elle, mais j'ai essayé de m'allonger sur elle.
pas. Elle ne comprend pas si c’est moi ou pas. les jambes sont aussi un réflexe. se défend pour ne pas être interpellé. J'ai eu l'occasion de m'assurer que c'était comme ça pour tout le monde.
Et je ne me suis pas assis derrière elle, mais j'ai essayé de m'allonger sur elle.
Oui, vraiment... psychanalyste cependant ! Alors, quand elle organisait des relations sexuelles avec son fils pour me le montrer, cela l'excitait incroyablement et l'orgasme était puissant. Et si je comprends bien, ce n'est qu'une de ses bizarreries, par exemple, certaines personnes aiment le « salé » et d'autres aiment le « sucré ». À propos, je n’ai ressenti absolument aucune sorte de jalousie ou de dégoût, puis son fils et moi l’avons « utilisée » l’un après l’autre et l’un devant l’autre, ce qui nous a en outre tous les trois énormément excités. Et une autre chose étrange à propos de cette femme, c'est qu'elle n'a jamais accepté de coucher avec nous en même temps, seulement « un à la fois ». Et qu'est-ce que c'est : mon « invention d'écrivain » ou est-ce encore une caractéristique de la psyché - la « bizarrerie » de cette femme en particulier ?!Il existe une version: ↑09 Dec 2021, 03:57 Par conséquent, cette histoire ressemble à une fiction d'écrivain. Il y a cependant quelques incohérences. :intelligent:
-
- Total posts: 14
-
- Total posts: 3
Bonjour à tous, je suis handicapé, je n'ai jamais eu de relations sexuelles, dites-moi comment persuader ma mère, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas bien
Désolé. Vous ne devriez pas ruiner votre relation pour le plaisir du sexe.
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 83
-
- Total posts: 83
-
- Total posts: 161
Invlid, si tu as une envie, il n'y a rien de mal à demander à ta mère de trouver une fille ou une femme pour toi. Je pense que ma mère prendra une conversation directe au sérieux. Et il essaiera de répondre à votre demande. Ou elle fera tout elle-même. C'est clair.
-
- Total posts: 47
Gora, et bien il a sucé les tétons et elle ne l'a pas senti
:lol:
:-D

-
- Total posts: 13
-
- Similar Topics
- Replies
- Views