Sa fille court sans culotteCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Série.Wanderer
Total posts: 34
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Ma fille court sans culotte

Post by Série.Wanderer »

netshadow999: 29 Aug 2023, 14:52 mon neveu a couru dans ma culotte jusqu'à l'âge de 11 ans
J'en dirai plus. Récemment, je rendais visite à ma sœur, donc la nièce aînée a maintenant 15 ans et la plus jeune 9 ans. L'aînée n'était pas gênée de se promener en slip et sans soutien-gorge, et les plus jeunes et les plus moyennes couraient généralement nues après le bain. Même si j'aime beaucoup mon petit frère maintenant, ce spectacle m'a excité :oops:
ombre net999
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months

Post by ombre net999 »

Dans mon cas, mon neveu a couru ainsi consciemment et dans un but bien précis. Elle voulait vraiment que je lui offre un nouveau téléphone. Et elle était prête à tout pour ça
Iamgrut
Total posts: 12

Post by Iamgrut »

Eh bien, avez-vous profité du moment ?
Ivan0071
Total posts: 75
Registered for: 1 year 8 months

Post by Ivan0071 »

el man: 27 Feb 2023, 21:59un homme, avant tout, est un homme et personne n'a annulé ses instincts naturels !))) alors il est déjà un mari, un père aimant, etc. !!)))
Je suis d'accord avec toi
ombre net999

Post by ombre net999 »

Iamgrut: 29 Aug 2023, 18:32 Eh bien, avez-vous profité du moment ?
C'est une fille persistante ! Il n'y avait aucune chance de ne pas en profiter)))
Iamgrut
Total posts: 12

Post by Iamgrut »

netshadow999: 30 Aug 2023, 08:21fille
Et comment c'était ?
ombre net999

Post by ombre net999 »

Iamgrut: 31 Aug 2023, 13:38 Et comment c'était ?
frotté, pressé, piétiné. Chaque fois qu'elle restait seule, elle demandait un massage ! Pas et ensuite ouvertement demandé de lui faire un massage LÀ
beau
Total posts: 70
Registered for: 1 year 10 months

Post by beau »

Je pense que c'est tout à fait normal, il y a même des enfants de 7 à 9 ans qui courent nus
Arhivarius
Total posts: 141
Registered for: 2 years 3 months

Post by Arhivarius »

Mes neveux adorent quand je les baigne et que je prends un bain de vapeur. Et après les bains publics, leur règle est de courir nus.
choc
Total posts: 145

Post by choc »

Peter: 01 Dec 2022, 06:57 Morfius, Ce n'est peut-être pas mal, mais les relations sexuelles avec ma fille vont de travers. Ma fille avait 13 ans lorsque nous avons eu notre premier rapport sexuel, maintenant elle en a 16, elle s'est impliquée dans de mauvaises compagnies, boit, n'étudie pas, ne Je ne dors pas à la maison, ma femme est constamment en larmes, me dit-elle, tu es un chiffon et tu ne peux pas influencer ta fille
voici la réponse à beaucoup de questions si cela vaut la peine ou non de développer des relations avec fille, fils
markuf8
Total posts: 32

Post by markuf8 »

Il faut éduquer correctement et sérieusement
Triolisme

Post by Triolisme »

Il s'est marié pour la deuxième fois, sa fille adoptive avait 16 ans. Maintenant, elle a déjà 22 ans, il est revenu de la Région militaire Nord et l'a mariée. Il y a un mois, quelque chose d'étrange a commencé, généralement quand nous nous rencontrons, elle dit bonjour papa et m'embrasse sur la joue, mais ensuite elle m'a embrassé sur le suçon et m'a pressé si fort que j'ai commencé à transpirer, et maintenant, à chaque fois qu'elle vient elle m'embrasse tellement que je suis époustouflé. Maintenant, je pense constamment à elle, j’ai commencé à éviter de la rencontrer, surtout quand elle vient avec son gendre, j’ai peur qu’il se passe quelque chose.
Qwen75
Total posts: 2
Registered for: 2 years 10 months

Post by Qwen75 »

Andreï Petrov,
Andreï Petrov: Mes filles de 16 et 18 ans partent l'âme complètement nue, seulement une serviette sur la tête ! Et ils passent devant moi d'un pas dansant, secouant leurs seins à environ six mètres de leur chambre !
Pourquoi leur mère ne leur dit rien ?
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 1 year 11 months

Post by gerg43 »

Je pensais que ma fille avait 12-13 ans) A 5 ans c'est normal de courir comme ça
Akérapon
Total posts: 9

Post by Akérapon »

Ma nièce a 11 ans, elle peut entrer dans la baignoire quand je me lave, elle s'est habituée à se laver avec moi étant enfant, entre dans la baignoire et s'assoit sur ses pieds, un seul problème est apparu, une trique en pierre
Elle change aussi de vêtements devant moi
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post