innochka: ↑21 Sep 2023, 08:40
J'ai parlé spécifiquement du sperme, qui ne peut pas être là à cet âge.
Avez-vous fait une pipe à votre fils ?
Il y a du sperme mais pas de sperme. Je pense qu'il serait plus correct de dire cela. Le liquide n'est pas blanc comme chez les adultes, mais seulement un peu trouble, il n'y a presque pas d'odeur, il a un goût un peu sucré, je pense à cause du fructose.
Oui, le sexe oral est présent aussi bien de ma part que de sa part. Eh bien, je suis pour lui, il est pour moi.
Oui, il n'y a pas de sperme à 7 ans, tout au plus un peu le pré-éjaculat peut ressortir, mais il est transparent comme une larme, mais collant.
Mais à 7 ans, c'est peu probable.
J'en conclus que soit vous êtes un autre rêveur-pédofide, soit un branleur juvénile, soit vous êtes un enfant qui, une fois tous les 7 ans, produit de la merde boueuse avec sa chatte, et des fruits et la douceur du sperme est un non-sens total, ce qui conduit encore une fois à la conclusion que vous êtes un jeune rêveur. À propos, le pus peut être sucré, mais le sperme, en principe, ne peut pas être sucré, peu importe ce qu'il écrit. L'arôme dépend un peu du régime alimentaire, mais ce n'est pas comme le nectar.
Si vous avez vraiment des enfants, alors vous êtes fichu. Donner à votre bébé quelque chose à manger dans la bouche, quel genre d'absurdité est-ce ? Espèce de salaud malade, que peux-tu dire d'autre.
C'est bizarre pour moi de demander quelque chose comme ça à mes amis. Aucun père normal n’y penserait. Beaucoup de gens ont peur de baiser leur femme pour ne pas nuire à l'enfant.
En bref, un autre rêveur malade mental.
P.s. Administrateurs, peut-être arrêter de propager la pédophilie sur le forum ?
[quote=Maxim_Guriev90 post_id=31618 time=1695279441 user_id=7913] [quote=innochka post_id=31616 time=1695278444 user_id= 7165] J'ai parlé spécifiquement du sperme, qui ne peut pas être là à cet âge.
Avez-vous fait une pipe à votre fils ? [/quote]
Il y a du sperme mais pas de sperme. Je pense qu'il serait plus correct de dire cela. Le liquide n'est pas blanc comme chez les adultes, mais seulement un peu trouble, il n'y a presque pas d'odeur, il a un goût un peu sucré, je pense à cause du fructose.
Oui, le sexe oral est présent aussi bien de ma part que de sa part. Eh bien, je suis pour lui, il est pour moi. [/quote]
Oui, il n'y a pas de sperme à 7 ans, tout au plus un peu le pré-éjaculat peut ressortir, mais il est transparent comme une larme, mais collant. Mais à 7 ans, c'est peu probable.
J'en conclus que soit vous êtes un autre rêveur-pédofide, soit un branleur juvénile, soit vous êtes un enfant qui, une fois tous les 7 ans, produit de la merde boueuse avec sa chatte, et des fruits et la douceur du sperme est un non-sens total, ce qui conduit encore une fois à la conclusion que vous êtes un jeune rêveur. À propos, le pus peut être sucré, mais le sperme, en principe, ne peut pas être sucré, peu importe ce qu'il écrit. L'arôme dépend un peu du régime alimentaire, mais ce n'est pas comme le nectar.
Si vous avez vraiment des enfants, alors vous êtes fichu. Donner à votre bébé quelque chose à manger dans la bouche, quel genre d'absurdité est-ce ? Espèce de salaud malade, que peux-tu dire d'autre. C'est bizarre pour moi de demander quelque chose comme ça à mes amis. Aucun père normal n’y penserait. Beaucoup de gens ont peur de baiser leur femme pour ne pas nuire à l'enfant. En bref, un autre rêveur malade mental.
P.s. Administrateurs, peut-être arrêter de propager la pédophilie sur le forum ?
Je ne dis pas que c'est Niktar ) juste un peu sucré, comme mettre une cuillère à café de sucre sur une tasse de thé de 250 ml.
Personne ne force les enfants et personne ne leur met la chatte dans la bouche contre leur gré.
Eh bien, en général, c'est le choix de chacun de croire ou non, mon entreprise partage votre expérience. Ne vous fâchez pas) Dieu vous préserve d'avoir vos propres enfants, vous comprendrez par vous-même.
Quant à la folie, tout le monde autour de vous est pareil), vous n’avez même pas besoin d’en douter. Vous ne pouvez même pas imaginer combien de personnes j’ai dans la vraie vie, et elles ont le même nombre, et elles sont recrutées sur toute la planète. Je suis sûr que votre père, votre oncle, etc. ressentaient la même chose à votre sujet et en imaginant à quoi vous ressemblez, et vous êtes magnifique, je suis sûr que vous êtes magnifique même maintenant qu'ils vous imaginent.
Je ne veux en aucun cas pour vous offenser ou vous offenser. Si à un moment donné je vous ai offensé, je m'excuse sincèrement, vraiment !
Je ne dis pas que c'est Niktar ) juste un peu sucré, comme mettre une cuillère à café de sucre sur une tasse de thé de 250 ml. Personne ne force les enfants et personne ne leur met la chatte dans la bouche contre leur gré. Eh bien, en général, c'est le choix de chacun de croire ou non, mon entreprise partage votre expérience. Ne vous fâchez pas) Dieu vous préserve d'avoir vos propres enfants, vous comprendrez par vous-même. Quant à la folie, tout le monde autour de vous est pareil), vous n’avez même pas besoin d’en douter. Vous ne pouvez même pas imaginer combien de personnes j’ai dans la vraie vie, et elles ont le même nombre, et elles sont recrutées sur toute la planète. Je suis sûr que votre père, votre oncle, etc. ressentaient la même chose à votre sujet et en imaginant à quoi vous ressemblez, et vous êtes magnifique, je suis sûr que vous êtes magnifique même maintenant qu'ils vous imaginent. Je ne veux en aucun cas pour vous offenser ou vous offenser. Si à un moment donné je vous ai offensé, je m'excuse sincèrement, vraiment !
Je ne dis pas que c'est du niktar) est juste un peu sucré, comme mettre une cuillère à café de sucre sur une tasse de thé de 250 ml.
Personne ne force les enfants et personne ne leur met des chattes dans la bouche contre leur gré. nEh bien, en général, c'est un choix de croire ou pas tout le monde, mon travail est de partager mon expérience. Ne vous fâchez pas) Dieu vous préserve d'avoir vos propres enfants, vous comprendrez par vous-même.
Quant à la folie, tout le monde autour de vous est pareil), vous n’avez même pas besoin d’en douter. Vous ne pouvez même pas imaginer combien de personnes j’ai dans la vraie vie, et elles ont le même nombre, et elles sont recrutées sur toute la planète. Je suis sûr que votre père, votre oncle, etc. ressentaient la même chose à votre sujet et en imaginant à quoi vous ressemblez, et vous êtes magnifique, je suis sûr que vous êtes magnifique même maintenant qu'ils vous imaginent.
Je ne veux en aucun cas pour vous offenser ou vous offenser. Si à un moment donné je vous ai offensé, je m'excuse sincèrement !
Contre votre volonté ? Même s’ils l’aiment, ce n’est pas normal de le mettre dans la bouche d’un homme de 7 ans.
Peut-être que mes proches l’ont imaginé, mais personne ne l’a fait.
Ne jugez pas tout le monde par vous-même. Ce n'est pas normal. On peut persuader un enfant de faire beaucoup de choses parce qu’il n’est pas très fort mentalement et je ne comprends pas ce qui est bien et ce qui ne l’est pas.
Vous êtes un pédophile !!!
Je ne dis pas que c'est du niktar) est juste un peu sucré, comme mettre une cuillère à café de sucre sur une tasse de thé de 250 ml. Personne ne force les enfants et personne ne leur met des chattes dans la bouche contre leur gré. nEh bien, en général, c'est un choix de croire ou pas tout le monde, mon travail est de partager mon expérience. Ne vous fâchez pas) Dieu vous préserve d'avoir vos propres enfants, vous comprendrez par vous-même. Quant à la folie, tout le monde autour de vous est pareil), vous n’avez même pas besoin d’en douter. Vous ne pouvez même pas imaginer combien de personnes j’ai dans la vraie vie, et elles ont le même nombre, et elles sont recrutées sur toute la planète. Je suis sûr que votre père, votre oncle, etc. ressentaient la même chose à votre sujet et en imaginant à quoi vous ressemblez, et vous êtes magnifique, je suis sûr que vous êtes magnifique même maintenant qu'ils vous imaginent. Je ne veux en aucun cas pour vous offenser ou vous offenser. Si à un moment donné je vous ai offensé, je m'excuse sincèrement ! [/quote]
Contre votre volonté ? Même s’ils l’aiment, ce n’est pas normal de le mettre dans la bouche d’un homme de 7 ans. Peut-être que mes proches l’ont imaginé, mais personne ne l’a fait. Ne jugez pas tout le monde par vous-même. Ce n'est pas normal. On peut persuader un enfant de faire beaucoup de choses parce qu’il n’est pas très fort mentalement et je ne comprends pas ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. Vous êtes un pédophile !!!
Écrit par un homme qui a lui-même écrit ici à propos de son contact sexuel avec un garçon de 12 ans....
Je viens de voulez-vous demander : savez-vous qui est généralement le plus fort que tout le monde crie « Arrêtez le voleur ! » ? :clin d'oeil:
[quote=Maxim_Guriev90 post_id=31618 time=1695279441 user_id=7913] Moi pour lui, lui pour moi. [/quote][quote=alina.tumanova post_id=31619 time=1695279632 user_id=6755] mon fils jouit dans ma bouche. [/quote ] Vous devez vous parler avant la fin de la pause.... *x)
[size=85][color=green]Envoyé après 5 minutes 43 secondes :[/color ][/size] [quote=innochka post_id=31622 time=1695282727 user_id=7165] Vous êtes un pédophile !!! [/quote] Écrit par un homme qui a lui-même écrit ici à propos de son contact sexuel avec un garçon de 12 ans.... *x) Je viens de voulez-vous demander : savez-vous qui est généralement le plus fort que tout le monde crie « Arrêtez le voleur ! » ? :clin d'oeil:
innochka: ↑21 Sep 2023, 09:52
Je ne nie pas que je suis un pédophile. Oui, j'aime les enfants, pas tous mais beaucoup m'attirent sexuellement. Mais cela ne veut pas dire que je leur ferai du mal. Je ne me permettrai jamais d’offenser un enfant de ma vie. Et en principe, je ne permettrai à personne. Je suis attiré sexuellement par beaucoup de femmes, mais je n'attaque ni ne viole personne) Le problème avec les gens c'est que pour eux maniaque, violeur, etc. sont devenus synonymes de pédophile
Mais un maniaque est un maniaque, ces sont des fous pour lesquels il n’y a aucune justification et peu importe qu’ils aient fait du mal à un enfant ou à un adulte. Et un pédophile (homme et femme) n’est qu’une caractéristique sexuelle. Comme le BDSM, le fétichisme des pieds, etc.
Je répète que si mon fils ou ma fille dit non, je ne le persuaderai pas. Le plus important est qu’ils se sentent à l’aise. Mais tant qu'ils le veulent eux-mêmes, je ne suis pas contre)
Et d'ailleurs, tu as aussi vécu une expérience avec ton neveu, mais sans pénétration. Oui, il est plus âgé et votre objectif initial était de l’aider et c’est super ! Je vous en suis très reconnaissant, car cela pourrait vraiment entraîner de graves conséquences. Mais au final, vous avez également ressenti une attirance sexuelle pour cette action, même si vous ne pouviez même pas le qualifier d’adolescent.
Nous sommes tous du même état d’esprit, c’est juste une question de situations et d’opportunités
[quote=innochka post_id=31622 time=1695282727 user_id=7165] Vous êtes un pédophile !!! [/quote] Je ne nie pas que je suis un pédophile. Oui, j'aime les enfants, pas tous mais beaucoup m'attirent sexuellement. Mais cela ne veut pas dire que je leur ferai du mal. Je ne me permettrai jamais d’offenser un enfant de ma vie. Et en principe, je ne permettrai à personne. Je suis attiré sexuellement par beaucoup de femmes, mais je n'attaque ni ne viole personne) Le problème avec les gens c'est que pour eux maniaque, violeur, etc. sont devenus synonymes de pédophile Mais un maniaque est un maniaque, ces sont des fous pour lesquels il n’y a aucune justification et peu importe qu’ils aient fait du mal à un enfant ou à un adulte. Et un pédophile (homme et femme) n’est qu’une caractéristique sexuelle. Comme le BDSM, le fétichisme des pieds, etc. Je répète que si mon fils ou ma fille dit non, je ne le persuaderai pas. Le plus important est qu’ils se sentent à l’aise. Mais tant qu'ils le veulent eux-mêmes, je ne suis pas contre)
Et d'ailleurs, tu as aussi vécu une expérience avec ton neveu, mais sans pénétration. Oui, il est plus âgé et votre objectif initial était de l’aider et c’est super ! Je vous en suis très reconnaissant, car cela pourrait vraiment entraîner de graves conséquences. Mais au final, vous avez également ressenti une attirance sexuelle pour cette action, même si vous ne pouviez même pas le qualifier d’adolescent. Nous sommes tous du même état d’esprit, c’est juste une question de situations et d’opportunités
innochka: ↑21 Sep 2023, 09:52
Je ne nie pas que je suis un pédophile. Oui, j'aime les enfants, pas tous mais beaucoup m'attirent sexuellement. Mais cela ne veut pas dire que je leur ferai du mal. Je ne me permettrai jamais d’offenser un enfant de ma vie. Et en principe, je ne permettrai à personne. Je suis attiré sexuellement par beaucoup de femmes, mais je n'attaque ni ne viole personne) Le problème avec les gens c'est que pour eux maniaque, violeur, etc. sont devenus synonymes de pédophile
Mais un maniaque est un maniaque, ces sont des fous pour lesquels il n’y a aucune justification et peu importe qu’ils aient fait du mal à un enfant ou à un adulte. Et un pédophile (homme et femme) n’est qu’une caractéristique sexuelle. Comme le BDSM, le fétichisme des pieds, etc.
Je répète que si mon fils ou ma fille dit non, je ne le persuaderai pas. Le plus important est qu’ils se sentent à l’aise. Mais tant qu'ils le veulent eux-mêmes, je ne suis pas contre)
Et d'ailleurs, tu as aussi vécu une expérience avec ton neveu, mais sans pénétration. Oui, il est plus âgé et votre objectif initial était de l’aider et c’est super ! Je vous en suis très reconnaissant, car cela pourrait vraiment entraîner de graves conséquences. Mais au final, vous avez également ressenti une attirance sexuelle pour cette action, même si vous ne pouviez même pas le qualifier d’adolescent.
Nous sommes tous du même état d'esprit, c'est juste une question de situations et d'opportunités
Vous n'avez pas besoin de me comparer avec toi-même. Et nous ne sommes pas tous de la même mentalité.
Toute personne normale peut être excitée par quelque chose de virginal dans ses fantasmes, mais pour la plupart, c'est déjà un adolescent qui a commencé à devenir un adulte. Et ce ne sont que des fantasmes.
Je n'ai jamais été excité par des enfants de moins de 10 ans et je n'ai jamais eu de pensées ou de fantasmes sexuels avec eux. Et j’ai vu pas mal de garçons et de filles nus à cet âge. Je suis aussi nounou et j'adore les enfants. Je le répète, tout cela est pour une personne normale. Vous êtes quelque chose de différent et tout le contraire de la normale.
Êtes-vous en train de dire que vous ne ferez rien de mal ?
Ce n'est pas que ce soit mauvais, c'est très terrible et je me sens désolé pour vos enfants s'ils existent vraiment. Je suis sincèrement désolé.
Un maniaque n'est pas seulement celui qui tue. Vous êtes un maniaque, un pédophile. J'ai peur d'imaginer ce que tu es prêt à faire avec les enfants des autres si tu mets ta coupure dans la bouche de ton fils de 7 ans !!! L’enfant est un garçon avec un esprit et un psychisme fragiles, et dès l’enfance vous lui inculquez que sucer le pénis d’un adulte est une bonne chose. Qui deviendra-t-il ? Que va-t-il se passer dans sa tête et dans ses souvenirs ? Comment papa l'a-t-il laissé sucer et l'a-t-il sucé lui-même ?
Les premiers actes sexuels restent avec une personne pour le reste de sa vie et s'ils étaient positifs, il les aimera toute sa vie. La négativité restera également encore plus forte dans la tête.
Pour un garçon, un père est un idéal qu'il admire en grande partie, et qui votre enfant admirera-t-il ?
A idiot malade qui a mis son moignon dans sa bouche ?
Et quand grandira-t-il et commencera-t-il à comprendre et à comparer les autres pères ?
Ma première expérience a été la masturbation avec un partenaire et encore aujourd'hui, cela arrive à moi. J'aime tout, mais la masturbation passe avant tout.
Et le fait que j'ai aidé mon neveu avec sa maladie ne veut rien dire. J'ai embelli un peu mes sentiments pour un contenu plus érotique. Ensuite... le garçon est 2 fois plus âgé que votre enfant et a déjà commencé la puberté. Ses testicules lui faisaient mal, et pas un peu, c'était visible. Que je le veuille ou non, il aurait tout terminé exactement depuis les procédures lorsque l'inflammation aurait diminué et qu'il n'y aurait plus de douleur. Oui, cela a pris moins d’une minute. Dans l’ensemble, je voulais que cela l’aide à se sentir mieux et qu’il comprenne ce qui doit être fait. Maintenant, tout va bien et il n’y a pas eu de suite. Il a compris comment gérer cela.
Et tu es un salaud malade qui séduit et utilise le corps d'un enfant pour son propre plaisir. Il pensera que c'est bien. Dans 2-3 ans et plus, quelque chose ne va pas à l'école et les conséquences pour lui ne seront pas les meilleures pour le reste de sa vie et pour vous aussi. Même si pour vous, cela doit arriver. Vous êtes un animal malade.
Est-ce que tout le monde autour de vous dit ça ? Non. Il n'y a pas de telles racailles dans mon cercle social. Je le saurais. J'ai un cercle social très ouvert et ces gens ont des enfants. Des enfants heureux qui profitent de la vie et des joies des enfants et qui ne sucent pas la bite d'un père malade.
Il y a encore beaucoup à écrire, les émotions sont fortes. Mais je veux écrire depuis mon téléphone portable, et ça ne sert à rien.
D'après votre texte et vos connaissances, je pense toujours que c'est de la fantaisie et que vous ne sentez pas les enfants, mais si c'est vrai, alors isolez-vous vous-même de la société. Cela vous sera utile ainsi qu’à votre entourage.
Vous n’êtes pas obligé de répondre. Je ne veux pas ne pas lire, ne pas te répondre !!!
[quote=Maxim_Guriev90 post_id=31625 time=1695284865 user_id=7913] [quote=innochka post_id=31622 time=1695282727 user_id= 7165] Vous êtes un pédophile !!! [/quote] Je ne nie pas que je suis un pédophile. Oui, j'aime les enfants, pas tous mais beaucoup m'attirent sexuellement. Mais cela ne veut pas dire que je leur ferai du mal. Je ne me permettrai jamais d’offenser un enfant de ma vie. Et en principe, je ne permettrai à personne. Je suis attiré sexuellement par beaucoup de femmes, mais je n'attaque ni ne viole personne) Le problème avec les gens c'est que pour eux maniaque, violeur, etc. sont devenus synonymes de pédophile Mais un maniaque est un maniaque, ces sont des fous pour lesquels il n’y a aucune justification et peu importe qu’ils aient fait du mal à un enfant ou à un adulte. Et un pédophile (homme et femme) n’est qu’une caractéristique sexuelle. Comme le BDSM, le fétichisme des pieds, etc. Je répète que si mon fils ou ma fille dit non, je ne le persuaderai pas. Le plus important est qu’ils se sentent à l’aise. Mais tant qu'ils le veulent eux-mêmes, je ne suis pas contre)
Et d'ailleurs, tu as aussi vécu une expérience avec ton neveu, mais sans pénétration. Oui, il est plus âgé et votre objectif initial était de l’aider et c’est super ! Je vous en suis très reconnaissant, car cela pourrait vraiment entraîner de graves conséquences. Mais au final, vous avez également ressenti une attirance sexuelle pour cette action, même si vous ne pouviez même pas le qualifier d’adolescent. Nous sommes tous du même état d'esprit, c'est juste une question de situations et d'opportunités [/quote]
Vous n'avez pas besoin de me comparer avec toi-même. Et nous ne sommes pas tous de la même mentalité. Toute personne normale peut être excitée par quelque chose de virginal dans ses fantasmes, mais pour la plupart, c'est déjà un adolescent qui a commencé à devenir un adulte. Et ce ne sont que des fantasmes. Je n'ai jamais été excité par des enfants de moins de 10 ans et je n'ai jamais eu de pensées ou de fantasmes sexuels avec eux. Et j’ai vu pas mal de garçons et de filles nus à cet âge. Je suis aussi nounou et j'adore les enfants. Je le répète, tout cela est pour une personne normale. Vous êtes quelque chose de différent et tout le contraire de la normale.
Êtes-vous en train de dire que vous ne ferez rien de mal ? Ce n'est pas que ce soit mauvais, c'est très terrible et je me sens désolé pour vos enfants s'ils existent vraiment. Je suis sincèrement désolé. Un maniaque n'est pas seulement celui qui tue. Vous êtes un maniaque, un pédophile. J'ai peur d'imaginer ce que tu es prêt à faire avec les enfants des autres si tu mets ta coupure dans la bouche de ton fils de 7 ans !!! L’enfant est un garçon avec un esprit et un psychisme fragiles, et dès l’enfance vous lui inculquez que sucer le pénis d’un adulte est une bonne chose. Qui deviendra-t-il ? Que va-t-il se passer dans sa tête et dans ses souvenirs ? Comment papa l'a-t-il laissé sucer et l'a-t-il sucé lui-même ? Les premiers actes sexuels restent avec une personne pour le reste de sa vie et s'ils étaient positifs, il les aimera toute sa vie. La négativité restera également encore plus forte dans la tête. Pour un garçon, un père est un idéal qu'il admire en grande partie, et qui votre enfant admirera-t-il ? A idiot malade qui a mis son moignon dans sa bouche ? Et quand grandira-t-il et commencera-t-il à comprendre et à comparer les autres pères ? Ma première expérience a été la masturbation avec un partenaire et encore aujourd'hui, cela arrive à moi. J'aime tout, mais la masturbation passe avant tout.
Et le fait que j'ai aidé mon neveu avec sa maladie ne veut rien dire. J'ai embelli un peu mes sentiments pour un contenu plus érotique. Ensuite... le garçon est 2 fois plus âgé que votre enfant et a déjà commencé la puberté. Ses testicules lui faisaient mal, et pas un peu, c'était visible. Que je le veuille ou non, il aurait tout terminé exactement depuis les procédures lorsque l'inflammation aurait diminué et qu'il n'y aurait plus de douleur. Oui, cela a pris moins d’une minute. Dans l’ensemble, je voulais que cela l’aide à se sentir mieux et qu’il comprenne ce qui doit être fait. Maintenant, tout va bien et il n’y a pas eu de suite. Il a compris comment gérer cela.
Et tu es un salaud malade qui séduit et utilise le corps d'un enfant pour son propre plaisir. Il pensera que c'est bien. Dans 2-3 ans et plus, quelque chose ne va pas à l'école et les conséquences pour lui ne seront pas les meilleures pour le reste de sa vie et pour vous aussi. Même si pour vous, cela doit arriver. Vous êtes un animal malade.
Est-ce que tout le monde autour de vous dit ça ? Non. Il n'y a pas de telles racailles dans mon cercle social. Je le saurais. J'ai un cercle social très ouvert et ces gens ont des enfants. Des enfants heureux qui profitent de la vie et des joies des enfants et qui ne sucent pas la bite d'un père malade.
Il y a encore beaucoup à écrire, les émotions sont fortes. Mais je veux écrire depuis mon téléphone portable, et ça ne sert à rien. D'après votre texte et vos connaissances, je pense toujours que c'est de la fantaisie et que vous ne sentez pas les enfants, mais si c'est vrai, alors isolez-vous vous-même de la société. Cela vous sera utile ainsi qu’à votre entourage.
Vous n’êtes pas obligé de répondre. Je ne veux pas ne pas lire, ne pas te répondre !!!
Administration, veuillez supprimer tous les messages non liés à ce sujet.
Ps. Le sujet du pédo n’est pas acceptable pour moi. Je ne veux pas discuter de quoi que ce soit à ce sujet. Et j'essaie simplement d'ignorer ce qui conduit à cela.
L'inceste n'est pas de la pédophilie.
Je ne serai pas contre les contacts sexuels avec mes enfants, mais seulement lorsqu'ils auront atteint l'âge où ils peuvent prendre des décisions. pour eux-mêmes et seront prêts pour cela.
Ps. Le sujet du pédo n’est pas acceptable pour moi. Je ne veux pas discuter de quoi que ce soit à ce sujet. Et j'essaie simplement d'ignorer ce qui conduit à cela. L'inceste n'est pas de la pédophilie. Je ne serai pas contre les contacts sexuels avec mes enfants, mais seulement lorsqu'ils auront atteint l'âge où ils peuvent prendre des décisions. pour eux-mêmes et seront prêts pour cela.
innochka: ↑21 Sep 2023, 11:25
Vous n’êtes pas obligé de répondre. Je ne veux pas ne pas lire, ne pas vous répondre !!!
Je comprends que cela soit difficile à accepter pour vous. Tout va bien! Désolé de vous avoir fait vivre des émotions négatives. Ce n'était pas mon objectif. Je répondais simplement aux questions, c'est tout.
J'ai moi-même eu des expériences avec mes parents, mais j'ai grandi comme une personne normale et riche. Je ne bois pas, je n’ai pas essayé de drogue, je ne supporte même pas l’herbe. Je soutiens un fonds pour les patients en oncologie (ma sœur nous a quittés à cause d’un cancer, c’est à ce moment-là que j’ai décidé de le faire) et bien plus encore. Ce que je veux dire, c’est que la vie n’a pas été détruite et que je n’ai pas été marginalisé d’une manière ou d’une autre. Parce que tout était par amour. Tout comme moi avec mes lapins. Ma fille aînée a 14 ans. C’est génial d’étudier. Il fait d'autres reprises de danse et se produit déjà en tant que danseur suppléant. Nous sommes les meilleurs amis, beaucoup plus proches de moi que de ma femme. On parle de mecs, etc.
Bref, il y a beaucoup à lister.
L'essentiel est que ce soit réciproque.
Je suis encore désolé de vous avoir offensé !
Envoyé après 5 minutes 26 secondes :
Dedsaj: ↑21 Sep 2023, 11:35
Veuillez me pardonner d'encombrer le sujet)
Dieu sait que je ne voulais pas ça.
Au fait, tu te souviens de la première fois que tu as essayé avec un mec ?
[quote=innochka post_id=31629 time=1695288322 user_id=7165] Vous n’êtes pas obligé de répondre. Je ne veux pas ne pas lire, ne pas vous répondre !!! [/quote] Je comprends que cela soit difficile à accepter pour vous. Tout va bien! Désolé de vous avoir fait vivre des émotions négatives. Ce n'était pas mon objectif. Je répondais simplement aux questions, c'est tout. J'ai moi-même eu des expériences avec mes parents, mais j'ai grandi comme une personne normale et riche. Je ne bois pas, je n’ai pas essayé de drogue, je ne supporte même pas l’herbe. Je soutiens un fonds pour les patients en oncologie (ma sœur nous a quittés à cause d’un cancer, c’est à ce moment-là que j’ai décidé de le faire) et bien plus encore. Ce que je veux dire, c’est que la vie n’a pas été détruite et que je n’ai pas été marginalisé d’une manière ou d’une autre. Parce que tout était par amour. Tout comme moi avec mes lapins. Ma fille aînée a 14 ans. C’est génial d’étudier. Il fait d'autres reprises de danse et se produit déjà en tant que danseur suppléant. Nous sommes les meilleurs amis, beaucoup plus proches de moi que de ma femme. On parle de mecs, etc. Bref, il y a beaucoup à lister. L'essentiel est que ce soit réciproque. Je suis encore désolé de vous avoir offensé !
[size=85][color=green]Envoyé après 5 minutes 26 secondes :[/color][/size] [quote=Dedsaj post_id=31630 time= 1695288910 user_id=3236] Administration, veuillez supprimer tous les messages non liés à ce sujet. [/quote] Veuillez me pardonner d'encombrer le sujet) Dieu sait que je ne voulais pas ça. Au fait, tu te souviens de la première fois que tu as essayé avec un mec ?
[quote=Maxim_Guriev90 post_id=31636 time=1695291752 user_id=7913] Au fait, tu te souviens de la première fois que tu as essayé avec un mec ? [/quote] Oui, bien sûr. Ce fut une expérience utile.
innochka: ↑21 Sep 2023, 11:25
Je n'ai jamais été excité par les enfants de moins de 10 ans
Et 12 ne fait plus 10+ et ce sont déjà des adultes :lol :
Et où est la pédophilie sexuelle avec des jeunes de 12 ans, c'est autorisé partout en Ukraine
[quote=innochka post_id=31629 time=1695288322 user_id=7165] Je n'ai jamais été excité par les enfants de moins de 10 ans [/quote] Et 12 ne fait plus 10+ et ce sont déjà des adultes :lol : Et où est la pédophilie sexuelle avec des jeunes de 12 ans, c'est autorisé partout en Ukraine :ROFL:
Pas "en", mais "en Ukraine".
Ou en Allemagne, disent-ils, "en Russie " ?
Et qu'est-ce que la loi en Ukraine a à voir avec le sujet ?
Ici, je vois, ils ne surveillent pas pas du tout d'inondation.
En ce qui concerne le sujet, mon frère et moi avons une attitude normale à l'égard du sperme. Dima, bien sûr, ne me lèche pas intentionnellement, mais s'il jouit dans ma bouche, embrasse-moi plus tard, ne résiste pas.
[quote=Vadim77 post_id=31638 time=1695294126 user_id=2104]en Ukraine[/quote] Pas "en", mais "en Ukraine". Ou en Allemagne, disent-ils, "en Russie " ?
Et qu'est-ce que la loi en Ukraine a à voir avec le sujet ?
Ici, je vois, ils ne surveillent pas pas du tout d'inondation.
En ce qui concerne le sujet, mon frère et moi avons une attitude normale à l'égard du sperme. Dima, bien sûr, ne me lèche pas intentionnellement, mais s'il jouit dans ma bouche, embrasse-moi plus tard, ne résiste pas.
Oksi&Dim: ↑21 Sep 2023, 13:06
Ou en Allemagne, disent-ils, "en Russie" ?
Et quoi est-ce que cela a à voir avec le sujet, les lois en Ukraine ?
Ici, je vois, ils ne suivent pas du tout le déluge.
n
Et si c'est le sujet, alors mon frère et moi avons une attitude normale envers le sperme. Dima, bien sûr, ne me lèche pas intentionnellement, mais s'il jouit dans ma bouche, alors embrasse-moi plus tard, ne résiste pas
Ne le fais pas voyez cela comme une provocation, cela ne sert à rien de ne pas diriger. Énerve-toi)
Quant à toi, je suis incroyablement heureuse pour toi et ton frère ! Tout le monde n’ose pas admettre au moins ce qu’il ressent, pensant que c’est anormal. Et vous êtes des gars formidables. Quant à moi, le sexe est une manifestation du véritable amour. Je suis tout à fait d'accord avec toi que l'inceste est l'avenir !)
Quant au sperme lors d'un baiser, l'essentiel est que vous l'aimiez tous les deux. Ma fille aînée adore ça aussi. Je veux dire le baiser après le menet. En fait, c'est seulement grâce à elle que je suis devenu « toi » avec du sperme)
Puis mon fils est parti et c'est parti.
[quote=Oksi&Dim post_id=31640 time=1695294375 user_id=7932] Pas "en", mais "en Ukraine". Ou en Allemagne, disent-ils, "en Russie" ?
Et quoi est-ce que cela a à voir avec le sujet, les lois en Ukraine ?
Ici, je vois, ils ne suivent pas du tout le déluge. n Et si c'est le sujet, alors mon frère et moi avons une attitude normale envers le sperme. Dima, bien sûr, ne me lèche pas intentionnellement, mais s'il jouit dans ma bouche, alors embrasse-moi plus tard, ne résiste pas [/quote] Ne le fais pas voyez cela comme une provocation, cela ne sert à rien de ne pas diriger. Énerve-toi)
Quant à toi, je suis incroyablement heureuse pour toi et ton frère ! Tout le monde n’ose pas admettre au moins ce qu’il ressent, pensant que c’est anormal. Et vous êtes des gars formidables. Quant à moi, le sexe est une manifestation du véritable amour. Je suis tout à fait d'accord avec toi que l'inceste est l'avenir !) Quant au sperme lors d'un baiser, l'essentiel est que vous l'aimiez tous les deux. Ma fille aînée adore ça aussi. Je veux dire le baiser après le menet. En fait, c'est seulement grâce à elle que je suis devenu « toi » avec du sperme) Puis mon fils est parti et c'est parti.
Oksi&Dim: ↑21 Sep 2023, 13:06
J'ai appris de cette façon à l'école et dans d'autres institutions par des professionnels beaucoup plus professionnels. et alphabétisés et, selon les règles de la langue russe, qui est généralement parlée ici, dire « en Ukraine » est grammaticalement correct.
Et non, les russophones ne parlent pas aussi analphabètement que « en Russie » en Allemagne.
[quote=Oksi&Dim post_id=31640 time=1695294375 user_id=7932] Pas "en", mais "en Ukraine". [/quote] J'ai appris de cette façon à l'école et dans d'autres institutions par des professionnels beaucoup plus professionnels. et alphabétisés et, selon les règles de la langue russe, qui est généralement parlée ici, dire « en Ukraine » est grammaticalement correct. Et non, les russophones ne parlent pas aussi analphabètement que « en Russie » en Allemagne.
Bonjour. Comme j'ai écrit sur un autre sujet, j'ai décidé d'en créer un autre.
J'ai entendu parler de cette perversion sur Internet et le sujet m'a vraiment accroché. Le but est de se branler dans la...
Last post
Bien sûr, il y a un risque de se brûler, mais je suis sûr que l'adrénaline et l'excitation de la vue sont garanties)
Quelqu'un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant d'écouter
Last post
Plusieurs fois je me suis abaissé sur une femme ivre et endormie, uniquement sur ses jambes, elles sont incroyables, et je n'ai jamais ressenti une excitation aussi forte !
Je vais jeter une photo de ma fille (9) en tg)) Écris ton tg, je te donnerai une photo et tu me donneras une photo de toi en train de jouir sur elle)))
Last post
Je vais regarder et discuter de ton panier fille Valoum578
J'ai été inspiré par une belle femme sur l'un des forums, et donc je n'ai pas pu m'empêcher de créer un tel sujet, veuillez télécharger vos poses préférées et comment vous divertissez vos petites...
Last post
cool à mon avis c'est quand maman le fait en levrette et que son fils est derrière
Très bonne journée à tous! J'ai actuellement 30 ans, mais cela a commencé à l'adolescence (probablement), mais j'ai toujours aimé ma sœur. Et à la puberté, j’ai commencé à aimer ma sœur comme une...
Last post
Continuez simplement à rêver d'elle. Si vous dites quelque chose, cela pourrait nuire à votre relation avec elle.