Perversions chez les femmes ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Re: Perversions chez les femmes
L'un de nos trucs avec ma femme, c'est quand elle se tient la tête en bas. Et quand je dois faire des mouvements pendant pas plus d'une minute (souvent même moins), alors je dois m'arrêter et immédiatement la pénétrer à nouveau lentement. Et à chaque fois, elle crie fort. ORGASME. et elle continue de compter. Elle a dit qu'elle imaginait comment ils la baisaient en faisant la queue, et elle ne voyait même pas qui. Une fois elle s'imagine se faire baiser par des jeunes, une autre fois... ce sont des noirs dans la jungle ou des soldats dans une unité militaire. Elle compte juste... d'une voix tremblante, en respirant fort... 7.. .déjà... 8...déjà 9 -ème putain : chuchote. Je lui ai demandé un jour quelle était la chose la plus forte et la plus aiguë dans le sexe. Elle a répondu que le sentiment le plus fort, c'est quand on se fait baiser dans la file d'attente. C'est juste que peu de femmes ont essayé cela, mais s'il le fallait, et tout cela sans violence, sans rire stupide et autres absurdités, sans ridicule, alors cela peut devenir comme une drogue. Et au bout d'un moment, j'ai envie de le répéter. Quand je surmonte les frottements et que les démangeaisons apparaissent à nouveau là-bas....) (Pas une DENT)))). J'ai aussi rencontré des amateurs de "douche dorée". Nous avions une connaissance et c'était mzhm. Alors que nous étions assis sur la véranda le soir en buvant des boissons légères, il a demandé à plusieurs reprises à ma femme de faire pipi dans son verre)) J'ai aussi vu son chien comme une femme. C'était intéressant de regarder son soi-disant "château". J'ai rencontré une femme (d'ailleurs une professeure d'allemand) qui emmenait sa jeune fille à des fins sexuelles. Elle criait furieusement… elle était tellement excitée qu'ils soient ensemble. Parfois, je pouvais simplement m'asseoir et me caresser tout en regardant ma fille faire l'amour. Oui, il y avait d'autres choses. Mais j’écris seulement ce qu’était le témoin (participant) lui-même. Je ne raconte pas les histoires des autres parce que je ne sais pas à quel point elles sont fiables.
Puis pendant encore un an je me suis lavé, mais en même compagnie que les petits. Si tous les membres de la famille étaient là, il y aurait 6 garçons issus de 4 familles et j'étais le deuxième plus âgé de tous. Mais c'était amusant.
C'est la même histoire, mais ma cousine n'a même pas eu besoin de jeter un coup d'œil, elle nous a légalement aidés à nous baigner dans les bains publics. Juste comme ça, pendant jusqu'à 10 ans, ils ont tout lavé, ma sœur matsala avec ses mains sans hésitation.Victor93: ↑01 Feb 2023, 15:26 Quand j'étais enfant, ma tante avait des bains publics et le samedi plusieurs familles se réunissaient pour une journée aux bains publics, alors mes frères et moi nous lavions, et un jour nous avons réalisé que notre cousin nous espionnait à travers une petite fenêtre n

-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 8 months
Tout le monde est pervers, c’est juste que tout le monde ne le cache pas, mais c’est comme ça. Et les gens sont pervertis de différentes manières
-
- Total posts: 86
L'absence totale de sexe peut être considérée comme une perversion...
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 9 months
Comme un château de chien ? Était-elle debout dans le château avec un chien ou ai-je mal compris quelque chose ?
De quel genre de château parlons-nous ?
Comme un château de chien ? Était-elle debout dans le château avec un chien ou ai-je mal compris quelque chose ?
-
- Total posts: 19
Ma femme est violente. Je veux dire, se faire violer. Bien sûr, je ne pense pas que si cela lui arrivait réellement, elle serait heureuse, même si je ne sais pas ce qu’elle a en tête), mais nous pratiquons souvent des jeux de rôle. Et j'aime ça vraiment fort. Se tordre les mains, gifler les gens, s'asseoir sur le visage des gens, les fesses contre la bouche et bien d'autres choses encore. Il demande aussi de ne pas se laver avant les rapports sexuels, pour qu'il y ait une odeur de pénis, etc.
Une fois, j'ai pensé que j'étais allé trop loin, elle s'est mise à pleurer, je ne l'ai pas remarqué tout de suite. Effrayé, il se précipita pour zozoter. Et elle crie, continue. Alors, en larmes, il l'a « violée ».
Parfois, ça fait peur de devenir
J'adorais donc faire l'amour devant nos enfants quand ils étaient à proximité.
Une fois, nous nous détendions tous les deux au bord du lac près de la datcha. Il y avait des enfants qui couraient à proximité, alors elle a commencé à grimper sur moi pour qu'ils nous remarquent.
Une collègue de travail appréciait le contact d'étrangers. Elle portait des leggings spécialement ajustés ou une robe courte et prenait les transports en commun aux heures de pointe. Il y avait même des enregistrements indiquant quel itinéraire était le plus fréquenté et à quelle heure)
Une ex-petite amie travaillait à l'école, elle a introduit la 5e année à mon avis. Elle adorait provoquer les étudiants. Parfois, elle venait à l'école sans sous-vêtements et faisait délibérément appel à la lumière.
Oui, beaucoup de choses comme ça
Une fois, j'ai pensé que j'étais allé trop loin, elle s'est mise à pleurer, je ne l'ai pas remarqué tout de suite. Effrayé, il se précipita pour zozoter. Et elle crie, continue. Alors, en larmes, il l'a « violée ».
Parfois, ça fait peur de devenir
J'adorais donc faire l'amour devant nos enfants quand ils étaient à proximité.
Une fois, nous nous détendions tous les deux au bord du lac près de la datcha. Il y avait des enfants qui couraient à proximité, alors elle a commencé à grimper sur moi pour qu'ils nous remarquent.
Une collègue de travail appréciait le contact d'étrangers. Elle portait des leggings spécialement ajustés ou une robe courte et prenait les transports en commun aux heures de pointe. Il y avait même des enregistrements indiquant quel itinéraire était le plus fréquenté et à quelle heure)
Une ex-petite amie travaillait à l'école, elle a introduit la 5e année à mon avis. Elle adorait provoquer les étudiants. Parfois, elle venait à l'école sans sous-vêtements et faisait délibérément appel à la lumière.
Oui, beaucoup de choses comme ça
-
- Total posts: 421
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
L'école n'est qu'un foyer de "perversions" ))) Et ils font briller le volontairement léger devant les élèves, je connaissais une dame avec qui j'étais directrice du travail éducatif et qui élevait très activement des filles à partir de la 8e année. L'une a augmenté la motivation des lycéens en retard avec ses mains et sa bouche))) et un tas d'autres petites chosesMaxim_Guriev90: ↑21 Sep 2023, 18:44 Une ex-petite amie travaillait à l'école et a introduit la classe 5 à mon avis. Elle adorait provoquer les étudiants. Parfois, elle venait à l'école sans sous-vêtements et faisait exprès de faire la lumière.
-
- Total posts: 80
- Registered for: 3 years 6 months
Perversion? Enfin, seulement s'il y a de la violence. Torture, tourment, meurtre - oui. Tout ce qui fait plaisir n'est pas une perversion, à condition que l'informatique soit acceptée par tous les participants. Par exemple, mon fils et moi participons à des soirées échangistes. D'un point de vue moral, c'est une perversion. Mais de notre point de vue et de celui de nos amis, non. J'accepte presque tout sauf ce qui peut nuire à autrui.
-
-
- Total posts: 421
-
Envoyé après 17 minutes 53 secondes :
Envoyé après 13 minutes 53 secondes :
Envoyé après 41 secondes :
L'accent est mis sur la deuxième syllabe, pas sur la première) Oui, vous avez tout compris correctement. La liste n'est pas petite)))))
Envoyé après 17 minutes 53 secondes :
Je comprends l'humour))) Oui, mon ma femme m'a raconté comment je l'avais baisée au bureau du professeur de physique en 8e année. Selon les lois de la physique, j'ai d'abord enfoncé mon doigt dans sa chatte pour vérifier s'il y avait une résistance mécanique. doigt comme indicateur... a montré ça, non)))) Je ne l'ai pas vérifié la deuxième fois)))) Eh bien, à propos des camarades de classe et des lycéens, cela s'est aussi produit à l'école et à l'extérieur)))
Envoyé après 13 minutes 53 secondes :
Nous ne savons pas non plus grand-chose sur nous-mêmes, comment nous nous comporterons dans une situation critique qui surgit soudainement. Le mien aussi avait... au début tout allait bien... une connaissance, comme un type bien. Venu pour visiter. VÉCU dans une auberge. SEX, fini, est sorti faire pipi. Elle est nue et l'attend.. et les mecs viennent à sa place.. En criant.. ? Demander. ou simplement vous détendre ?...Maxim_Guriev90 : ↑21 Sep 2023, 18:44 si cela s'est réellement produit pour elle, elle serait heureuse, même si je ne sais pas ce qu'elle a en tête
Envoyé après 41 secondes :
Nous ne savons pas grand chose sur nous-mêmes ou bien, comment nous nous comporterons dans une situation critique qui survient soudainement. Le mien aussi avait... au début tout allait bien... une connaissance, comme un type bien. Venu pour visiter. VÉCU dans une auberge. SEX, fini, est sorti faire pipi. Elle est nue et l'attend.. et les mecs viennent à sa place.. En criant.. ? Demander. ou tout simplement se détendre ?...Maxim_Guriev90: ↑21 Sep 2023, 18:44 Si cela lui arrivait réellement, elle serait heureuse, même si je ne sais pas ce qu'elle a en tête
-
Et je déclare en toute confiance que c'est un non-sens complet .
Un chien ne peut pas rester comme ça avec une personne !!!
Il jouit en 10 à 30 secondes et essaie immédiatement de partir, mais le vagin de la chienne est conçu de telle manière qu'il attrape son ampoule et ne peut donc tout simplement pas sortir. Seulement quand elle se détend. Une femme a une structure vaginale différente et a priori, même avec un grand désir, elle ne pourra pas le faire, et le chien ne tiendra même pas debout. Lorsqu'il a fini, il se désintéresse instantanément de la chienne.
Encore une absurdité.
J'ai compris où est l'accent.
Et je déclare en toute confiance que c'est un non-sens complet .
Un chien ne peut pas rester comme ça avec une personne !!!
Il jouit en 10 à 30 secondes et essaie immédiatement de partir, mais le vagin de la chienne est conçu de telle manière qu'il attrape son ampoule et ne peut donc tout simplement pas sortir. Seulement quand elle se détend. Une femme a une structure vaginale différente et a priori, même avec un grand désir, elle ne pourra pas le faire, et le chien ne tiendra même pas debout. Lorsqu'il a fini, il se désintéresse instantanément de la chienne.
Encore une absurdité.
-
Le
"Ice" et savez-vous tout cela par votre propre expérience ? Ou étaient-ils au moins présents)) ???
-
- Total posts: 7
Eh bien, c’est de la connerie totale qu’un homme ne puisse pas retirer son pénis de son vagin, même si elle a eu peur et s’est chiée sous la menace d’une arme. Faits - en studio !
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 942 Views
-
Last post by pas
-
- 27 Replies