Avez-vous espionné ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
D'accord1969
Total posts: 65
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Espionnage ?

Post by D'accord1969 »

Il est difficile de répondre autrement à la question du sujet : si un homme n'a rien coupé, il voudra certainement voir un corps féminin nu, et en secret, c'est toujours plus doux. Bien sûr, il espionnait des étrangers et, dans son enfance, des femmes de sa famille, puis, lorsque sa fille était adolescente, il devenait généralement fou d'excitation, l'espionnant.

Envoyé après 10 minutes 23 secondes :
Petr Petrov: Nous avons couru quand nous avions 12 ans pour une plage nudiste, et là nous en avons vu assez de tous âges et de toutes formes
C'est drôle à admettre, mais pour la première fois je me suis retrouvé sur une plage nudiste plage très jeune, j'avais déjà plus de 40 ans à l'époque, mais il y a eu une réaction d'une sorte d'adolescent))). Je viens de me rappeler avec quels battements de cœur sauvages et frénétiques j'espionnais des femmes adultes dans les bains publics, par exemple)))). Quelque chose de similaire a été vécu un peu sur la plage. Probablement par habitude))).
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 1 year 11 months

Post by gerg43 »

Oui, le matin, j'ai regardé par la fente de ventilation en bas de la porte. La chatte poilue était noire mais pas les cheveux longs
Lien_007
Total posts: 79

Post by Lien_007 »

Petr Petrov: 07 Jun 2023, 08:29 Quand j'étais enfant, mon ami et moi étions allongés sur le sol en train de regarder sous la robe de sa mère
Avez-vous eu un chatte poilue ?
tueur de banque1
Total posts: 123
Registered for: 2 years 1 month

Post by tueur de banque1 »

Je me suis filmé en train de changer de vêtements avec une caméra cachée, c'était très cool et gênant, j'ai supprimé la vidéo :)
Lien_007

Post by Lien_007 »

B2B71C14-488D-4CC4-9D4F-A7BF3E70167D.jpeg
B2B71C14-488D-4CC4-9D4F-A7BF3E70167D.jpeg
Envoyé après 5 minutes 26 secondes :
Bond_007: 15 Aug 2023, 08:56 B2B71C14-488D-4CC4-9D4F-A7BF3E70167D
Un ami l'a lancé loin. Il est avec sa tante en été. J'ai pris une photo d'elle dormant le matin après une fête d'entreprise.
Sanglant
Total posts: 70
Registered for: 2 years

Post by Sanglant »

Je me souviens comment je l'ai mis derrière ma tante si ça compte. Bon sang, elle est ronde. Entre la salle de bain et les toilettes, j'ai pris plusieurs fois des photos du trou de la hotte, mais je l'ai retiré par honte au bout de quelques jours. Mais je voulais vraiment cette tétine
Lien_007

Post by Lien_007 »

Bloody: 15 Aug 2023, 11:37 Je me souviens comment je l'ai mis derrière ma tante si ça compte. Bon sang, elle est ronde. Entre la salle de bain et les toilettes, j'ai pris plusieurs fois des photos du trou de la hotte, mais je l'ai retiré par honte au bout de quelques jours. Mais je voulais vraiment cette tétine
Est-elle en forme ?
Sanglant
Total posts: 70
Registered for: 2 years

Post by Sanglant »

Quelque chose de parfait. Elle était une athlète en gymnastique et en natation. Le cul est juste super, le ventre est plat poitrine 3,5
Lien_007

Post by Lien_007 »

Bloody: 15 Aug 2023, 11:52 Quelque chose de parfait. Elle était une athlète en gymnastique et en natation. Le cul est juste super, le ventre est plat, la poitrine fait 3,5
J'aimerais voir sa forme.
tueur de banque1
Total posts: 123
Registered for: 2 years 1 month

Post by tueur de banque1 »

Bloody: 15 Aug 2023, 11:37 Je me souviens comment je l'ai mis derrière ma tante si ça compte
Je veux aussi ma tante :)
Quelques?
Total posts: 53
Registered for: 1 year 10 months

Post by Quelques? »

Bien sûr que je l'ai fait. À la maison pour les proches, dans les bains publics et sur les plages - uniquement pour les femmes. Mais à cette époque, il n’existait pas de téléphones portables équipés d’appareil photo et il était facile de se brûler avec un appareil photo à la main. Et c'est aussi difficile d'y échapper. Et maintenant, je ressens un frisson incroyable quand je vois comment les petits enfants espionnent ma femme. J'essaie de ne faire peur à personne :)
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Église: 15 Aug 2023, 15:58 comment les petits enfants espionnent ma femme
Je me répète probablement. Mais ce ne sera pas superflu. Ma femme et moi nous sommes détendus aux sources chaudes. L'endroit est désolé. Les garçons du coin sont venus en courant, environ 6 à 8 personnes. Le plus âgé a peut-être huit ou neuf ans. Ils se déshabillent et jouons et faisons rage à notre manière, comme des garçons. Ils se précipitent autour de nous. Je dis à ma femme, enlève tes vêtements aussi. Elle s'en fiche. Je n'ai pas divorcé. Mais je voulais que ce soit l'inverse. Elle serait nue et les garçons la regarderaient.
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

Ma mère et son amie sont deux tantes un peu sèches, elles buvaient constamment et ne me donnaient pas grand-chose à siroter, elles se déshabillaient sur la plage du lac et ma mère nageait jusqu'à un endroit voisin, et Tanya m'a serré dans l'eau et quand ils sont sortis m'ont demandé de la toucher

Envoyé après 55 minutes 53 secondes :
J'ai été embauchée jusqu'à mes 10 ans dans un bain public du village, les femmes là-bas avaient les cheveux méchants et gras... et un jour ma mère est entrée, elle était maigre, tout était rasé, et elle les lèvres étaient si grandes
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 1 year 11 months

Post by gerg43 »

Oui, j'ai jeté un coup d'œil à ma mère à travers les bouches d'aération au bas de la porte de la salle de bain.
nuit, changement
Total posts: 45

Post by nuit, changement »

Il y avait aussi une fenêtre dans l'ancien appartement de Khrouchtchev dans la salle de bain dans la cuisine, je remarquais tout le temps que mon fils regardait à travers lui.

Envoyé après 19 minutes 5 secondes :
Mais en général, je ne vois rien de tel que le fils jetant un coup d'œil et voulant voir un corps féminin nu ...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post