Pas de culotte devant papa ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
Re : Pas de culotte devant papa
Il n'y a rien de mal si votre fille se promène dans la maison sans culotte... c'est tellement beau et sexy !
Une autre chose est qu'on ne peut pas simplement l'admirer... certains désirs surgissent. :oups:
Une autre chose est qu'on ne peut pas simplement l'admirer... certains désirs surgissent. :oups:
-
- Total posts: 5
- Registered for: 1 year 8 months
La nièce de ma femme est venue passer la nuit chez nous, à l'époque elle avait 10 ans, maintenant elle en a 11, une fille si douce et charmante, je peux voir ma bite se dresser, elle est en train de danser, ses jambes de cul sont très sexy . Alors, sa femme l'a envoyée prendre un bain et elle a lavé sa culotte, car il s'est avéré plus tard que la petite n'en prenait pas de rechange avec elle. Elle devait porter un haut et une jupe courte en jean comme ça toute la soirée, je pensais que j'allais devenir folle pendant qu'ils flippaient. Dès que nous avons fini de paniquer, je me suis allongé sur le lit, soi-disant fatigué. Je lui dis de me piétiner le dos, elle a commencé à piétiner, je suis allongé là avec mon téléphone, la caméra frontale est allumée et je regarde sa tarte. Elle fait des allers-retours. Je lui ai demandé de marcher autour de mes épaules et de mes omoplates bien en place, j'ai regardé la caméra, elle a vu où je regardais, a souri et a écarté ses jambes, j'ai presque fait un trou dans le lit avec ma bite. Puis, pour une raison quelconque, sa femme lui a permis de s'enfuir. Je suis entré dans le salon et je me suis assis sur le canapé au milieu, ma mère est venue et a pris un oreiller et s'est allongée avec ses pieds vers moi, et a regardé son téléphone, je regardais juste la télévision, puis je me suis accidentellement retourné , elle était allongée avec les jambes écartées, et il y avait une telle joie dans la chatte de la fille que les lèvres étaient entrouvertes, la chatte scintille, si douce, propre, lisse et invitante. J'ai même vu un trou, spectacle très charmant. C'est alors seulement que j'ai vu dans le reflet du miroir que son appareil photo était allumé. Je suis revenu et elle m'a fait signe avec le sentiment que le trou criait, regarde-moi, je me suis retourné et j'ai regardé, elle a rangé le téléphone, m'a regardé et a souri. Un joli visage, des joues roses, du sexe et rien de plus. Mais ma femme lui a encore permis.
-
- Total posts: 56
-
- Total posts: 113
- Registered for: 1 year 9 months
Envoyé plus tard 5 minutes 24 secondes :
remarqué... et que s'est-il passé ensuite))
Envoyé plus tard 5 minutes 24 secondes :
ces moments sont individuels... et chacun a le sien) c'est ça la beauté)marina.sotnikova:12 Mar 2023, 14:11 Notre fille n'est pas timide, mais elle ne se promène pas nue à la maison, seulement dans le sauna. Et dans la salle de bain, elle ne ferme pas.
-
- Total posts: 43
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 12
Merci de m'envoyer des photos de filles de ce sujet en message privé !!!
-
- Total posts: 123
oh Dimon Dimon, tu es un tel rêveur)))Dimon5632: ↑28 Sep 2023, 07:41 La nièce de ma femme est venue chez nous pour passer la nuit, à cette époque elle avait 10 ans, maintenant elle en a 11, une fille si douce et charmante, je peux voir ma bite se dresser, elle est en train de danser, elle les jambes du cul sont très sexy. Alors, sa femme l'a envoyée prendre un bain et elle a lavé sa culotte, car il s'est avéré plus tard que la petite n'en prenait pas de rechange avec elle. Elle devait porter un haut et une jupe courte en jean comme ça toute la soirée, je pensais que j'allais devenir folle pendant qu'ils flippaient. Dès que nous avons fini de paniquer, je me suis allongé sur le lit, soi-disant fatigué. Je lui dis de me piétiner le dos, elle a commencé à piétiner, je suis allongé là avec mon téléphone, la caméra frontale est allumée et je regarde sa tarte. Elle fait des allers-retours. Je lui ai demandé de marcher autour de mes épaules et de mes omoplates bien en place, j'ai regardé la caméra, elle a vu où je regardais, a souri et a écarté ses jambes, j'ai presque fait un trou dans le lit avec ma bite. Puis, pour une raison quelconque, sa femme lui a permis de s'enfuir. Je suis entré dans le salon et je me suis assis sur le canapé au milieu, ma mère est venue et a pris un oreiller et s'est allongée avec ses pieds vers moi, et a regardé son téléphone, je regardais juste la télévision, puis je me suis accidentellement retourné , elle était allongée avec les jambes écartées, et il y avait une telle joie dans la chatte de la fille que les lèvres étaient entrouvertes, la chatte scintille, si douce, propre, lisse et invitante. J'ai même vu un trou, spectacle très charmant. C'est alors seulement que j'ai vu dans le reflet du miroir que son appareil photo était allumé. Je suis revenu et elle m'a fait signe avec le sentiment que le trou criait, regarde-moi, je me suis retourné et j'ai regardé, elle a rangé le téléphone, m'a regardé et a souri. Un joli visage, des joues roses, du sexe et rien de plus. Mais ma femme l'a encore autorisée.
-
- Total posts: 79
-
- Total posts: 123
-
- Total posts: 20
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Ici !!! Je ne sais pas quoi, MAIS !!! Je suis gêné, j'ai peur, je ne sais pas Je n'ai pas envie... Et je m'enfonce dans une cage invisible !
-
- Total posts: 76
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 3971 Views
-