aria19: ↑23 Sep 2023, 09:55
C'est dégoûtant à lire (
J'ai en fait parcouru une petite communication sur le forum - en effet, personne n'a jamais dit autant diarrhée verbale comme ce patient dérangé... Je me demande de quel genre de créature il s'agit dans la vraie vie - elle ressemble à une méchante marchande de quelque part dans l'outback, pesant 120 kg et constamment impolie envers chaque passant ou un grand-père solitaire nuisible
))) c'est absurde, je ne suis impoli qu'avec les stupides provocateurs comme toi et les imbéciles qui essaient de me faire du mal .
Dans ton fantasme, je n'avais aucun doute sur le fait que le meilleur de la vie que tu ne peux même pas imaginer. Au fait, je suis sur mon avatar et vous pouvez écrire encore des bêtises sur lesquelles je mens.
[quote=Vadim77 post_id=32012 time=1695549820 user_id=2104] [quote=aria19 post_id=31879 time=1695455701 user_id= 208] C'est dégoûtant à lire ( [/quote] J'ai en fait parcouru une petite communication sur le forum - en effet, personne n'a jamais dit autant diarrhée verbale comme ce patient dérangé... Je me demande de quel genre de créature il s'agit dans la vraie vie - elle ressemble à une méchante marchande de quelque part dans l'outback, pesant 120 kg et constamment impolie envers chaque passant ou un grand-père solitaire nuisible :( [/quote]
))) c'est absurde, je ne suis impoli qu'avec les stupides provocateurs comme toi et les imbéciles qui essaient de me faire du mal . Dans ton fantasme, je n'avais aucun doute sur le fait que le meilleur de la vie que tu ne peux même pas imaginer. Au fait, je suis sur mon avatar et vous pouvez écrire encore des bêtises sur lesquelles je mens.
innochka: ↑23 Sep 2023, 23:41
Cette histoire a été publiée sur womtalk à peu près au même moment qu'ici. Seulement, il y avait là un désert. Et si vous lisez attentivement le forum, vous découvrirez que je m'appelle Vika et plus d'une fois j'ai déjà écrit pourquoi le surnom est innochka
[quote=innochka post_id=31971 time=1695505270 user_id=7165] Cette histoire a été publiée sur womtalk à peu près au même moment qu'ici. Seulement, il y avait là un désert. Et si vous lisez attentivement le forum, vous découvrirez que je m'appelle Vika et plus d'une fois j'ai déjà écrit pourquoi le surnom est innochka [/quote] :ROFL: nous comprenons déjà, Vasya !
innochka: ↑23 Sep 2023, 23:41
Cette histoire a été publiée sur womtalk à peu près au même moment qu'ici. Seulement, il y avait là un désert. Et si vous lisez attentivement le forum, vous découvrirez que je m'appelle Vika et plus d'une fois j'ai déjà écrit pourquoi le surnom est innochka
:ROFL : nous comprenons déjà, Vasya !
Oh, va au diable avec tes personnes partageant les mêmes idées. nTu penses que si tu es un pédé avec la photo de gauche, alors les autres sont comme ça ?!
Chacun juge par lui-même, c'est pour ça que les connards se sont alignés pour me condamner, mais en jugeant par eux-mêmes.
Lisez attentivement mon histoire et vous verrez que mon nom "Vika" y est mentionné.
[quote=Pisyukasty post_id=32158 time=1695649951 user_id=7405] [quote=innochka post_id=31971 time=1695505270 user_id= 7165] Cette histoire a été publiée sur womtalk à peu près au même moment qu'ici. Seulement, il y avait là un désert. Et si vous lisez attentivement le forum, vous découvrirez que je m'appelle Vika et plus d'une fois j'ai déjà écrit pourquoi le surnom est innochka [/quote] :ROFL : nous comprenons déjà, Vasya ! [/quote] Oh, va au diable avec tes personnes partageant les mêmes idées. nTu penses que si tu es un pédé avec la photo de gauche, alors les autres sont comme ça ?! Chacun juge par lui-même, c'est pour ça que les connards se sont alignés pour me condamner, mais en jugeant par eux-mêmes.
Lisez attentivement mon histoire et vous verrez que mon nom "Vika" y est mentionné.
innochka: ↑25 Sep 2023, 18:44
Oh, va au diable avec ceux qui partagent les mêmes idées.
Pensez-vous que si vous êtes le pédé avec la photo de gauche, alors les autres sont comme ça aussi ?!
Vous avez la photo de gauche et j'ai la mienne ! :clin d'oeil:
[quote=innochka post_id=32165 time=1695660278 user_id=7165] Oh, va au diable avec ceux qui partagent les mêmes idées. Pensez-vous que si vous êtes le pédé avec la photo de gauche, alors les autres sont comme ça aussi ?! [/quote ] Vous avez la photo de gauche et j'ai la mienne ! :clin d'oeil:
innochka: ↑25 Sep 2023, 18:44
Oh, va au diable avec ceux qui partagent les mêmes idées.
Penses-tu que si tu es le pédé avec la photo de gauche, alors les autres sont comme ça aussi ?!
La photo de gauche est la vôtre, et j'ai la mienne ! :wink :
Ha-ha-ha, quelques participants au forum ont vu mes photos et Ava a aussi ma photo . Je ne vais pas le prouver, mais tu es clairement un bouffon. Bien sûr!!!
[quote=Pisyukasty post_id=32381 time=1695833238 user_id=7405] [quote=innochka post_id=32165 time=1695660278 user_id= 7165] Oh, va au diable avec ceux qui partagent les mêmes idées. Penses-tu que si tu es le pédé avec la photo de gauche, alors les autres sont comme ça aussi ?! [/quote] La photo de gauche est la vôtre, et j'ai la mienne ! :wink : [/quote]
Ha-ha-ha, quelques participants au forum ont vu mes photos et Ava a aussi ma photo . Je ne vais pas le prouver, mais tu es clairement un bouffon. Bien sûr!!!
innochka: ↑27 Sep 2023, 21:18
Ha-ha-ha, quelques participants du forum ont vu mes photos et il y a aussi ma photo sur Ava. Je ne vais pas le prouver, mais tu es clairement un bouffon. Je suis sûr
Je suis prêt pour un appel vidéo, mais je bavarde, ok !
[quote=innochka post_id=32393 time=1695842297 user_id=7165] Ha-ha-ha, quelques participants du forum ont vu mes photos et il y a aussi ma photo sur Ava. Je ne vais pas le prouver, mais tu es clairement un bouffon. Je suis sûr [/quote] Je suis prêt pour un appel vidéo, mais je bavarde, ok !
Ha-ha-ha, quelques participants du forum ont vu mes photos et ma photo était également sur Ava. Je ne vais pas le prouver, mais tu es clairement un bouffon. Je suis sûr
Je suis prêt pour un appel vidéo, mais je bavarde, ok !
nBien joué, tu veux dire toi. Courageux, que puis-je dire.
[quote=Pisyukasty post_id=32405 time=1695855027 user_id=7405] [quote=innochka post_id=32393 time=1695842297 user_id= 7165] Ha-ha-ha, quelques participants du forum ont vu mes photos et ma photo était également sur Ava. Je ne vais pas le prouver, mais tu es clairement un bouffon. Je suis sûr [/quote] Je suis prêt pour un appel vidéo, mais je bavarde, ok ! [/quote] nBien joué, tu veux dire toi. Courageux, que puis-je dire.
[quote=innochka post_id=32421 time=1695883261 user_id=7165] Bien joué, tu veux dire toi. Brave gars, que puis-je dire [/quote] Pouvons-nous parler dans un cadre moins formel... ?! :oups:
Je ne vais pas le prouver, mais vous êtes clairement un bavard.
Quelle position merveilleuse qui caractérise immédiatement une bonne personne - sans fondement des déclarations et des insultes là-bas.
Tout dans cette phrase est parfait....
[quote=innochka post_id=32393 time=1695842297 user_id=7165] Je ne vais pas le prouver, mais vous êtes clairement un bavard. [/quote] Quelle position merveilleuse qui caractérise immédiatement une bonne personne - sans fondement des déclarations et des insultes là-bas. Tout dans cette phrase est parfait.... :ROFL: :ROFL: :ROFL:
Ava a aussi ma photo
ta silhouette est géniale, tu peux dire que je suis amoureux de toi maintenant Ton heureux neveu avec telle ou telle tante, je t'envie d'une envie blanche))) Est-il possible de voir tes photos ailleurs ?)
[quote=innochka post_id=32393 time=1695842297 user_id=7165] Ava a aussi ma photo [/quote] ta silhouette est géniale, tu peux dire que je suis amoureux de toi maintenant :oops: Ton heureux neveu avec telle ou telle tante, je t'envie d'une envie blanche))) Est-il possible de voir tes photos ailleurs ?)
innochka: ↑28 Sep 2023, 08:41
Bien joué, tu veux dire toi. Brave gars, que puis-je dire
Pouvons-nous parler dans un cadre moins formel... ?! :oops :
Lequel est-ce ?
Vadim77 : ↑28 Sep 2023, 12:00
Quelle excellente position , caractérisant tout de suite une bonne personne - déclarations non fondées et insultes là-bas.
Tout est merveilleux dans cette phrase....
nPourquoi intervenez-vous comme un bâtard (comme le dit mon petit ami) le chien n'a pas poussé votre chien ?
Il a écrit, j'ai répondu, nous continuons à communiquer. Et toi, bâtard, tu ne te calmes toujours pas. Je m'en foutais de toi, petite. Évaporez-vous et n’écrivez rien d’autre. Je ne veux pas communiquer avec un tel connard.
stifler: ↑28 Sep 2023, 12:56
ta figurine est géniale, tu peux dire je suis amoureux de toi maintenant Ton neveu a de la chance avec telle ou telle tante, Je t'envie d'une envie blanche))) Puis-je voir tes photos ailleurs ?)
Merci beaucoup. Peut-être que je le partagerai sur le forum un jour et en trouverai quelques-uns que je pourrai publier. Même si j'ai déjà envoyé un message à quelques personnes par MP)
Je ne suis probablement pas encore prêt à être vu par tout le monde)
[quote=Pisyukasty post_id=32425 time=1695884973 user_id=7405] [quote=innochka post_id=32421 time=1695883261 user_id= 7165] Bien joué, tu veux dire toi. Brave gars, que puis-je dire [/quote] Pouvons-nous parler dans un cadre moins formel... ?! :oops : [/quote]
Lequel est-ce ?
[quote=Vadim77 post_id=32432 time=1695895200 user_id=2104] Quelle excellente position , caractérisant tout de suite une bonne personne - déclarations non fondées et insultes là-bas. Tout est merveilleux dans cette phrase.... [/quote] nPourquoi intervenez-vous comme un bâtard (comme le dit mon petit ami) le chien n'a pas poussé votre chien ? Il a écrit, j'ai répondu, nous continuons à communiquer. Et toi, bâtard, tu ne te calmes toujours pas. Je m'en foutais de toi, petite. Évaporez-vous et n’écrivez rien d’autre. Je ne veux pas communiquer avec un tel connard.
[quote=stifler post_id=32434 time=1695898612 user_id=7749] ta figurine est géniale, tu peux dire je suis amoureux de toi maintenant Ton neveu a de la chance avec telle ou telle tante, Je t'envie d'une envie blanche))) Puis-je voir tes photos ailleurs ?) [/quote]
Merci beaucoup. Peut-être que je le partagerai sur le forum un jour et en trouverai quelques-uns que je pourrai publier. Même si j'ai déjà envoyé un message à quelques personnes par MP) Je ne suis probablement pas encore prêt à être vu par tout le monde)
[quote=innochka post_id=32450 time=1695918114 user_id=7165] Probablement pas encore prêt à être visionné par le public) [/quote] eh bien, vous pouvez envoyer un MP :oops: probablement :roll :
innochka: ↑28 Sep 2023, 18:21
Je m'en foutais de toi,
Tu peux récupérer beaucoup de salive de Rogul dans ta bouche et cracher tout ça masse sur mon pseudo et ma photo d'avatar sur l'écran - et je me sentirai alors très désagréable et offensé. Cela fonctionne bien mieux que les insultes des fermes collectives et la bile de votre corps, empoisonnée par elle, doit trouver une issue, sinon la décomposition du cerveau, déjà perceptible dans votre alphabétisation, ne fera que s'accélérer..... : %)
[quote=innochka post_id=32450 time=1695918114 user_id=7165] Je m'en foutais de toi, [/quote] Tu peux récupérer beaucoup de salive de Rogul dans ta bouche et cracher tout ça masse sur mon pseudo et ma photo d'avatar sur l'écran - et je me sentirai alors très désagréable et offensé. Cela fonctionne bien mieux que les insultes des fermes collectives et la bile de votre corps, empoisonnée par elle, doit trouver une issue, sinon la décomposition du cerveau, déjà perceptible dans votre alphabétisation, ne fera que s'accélérer..... : %)
Une fois, j’ai vu le pénis de mon neveu et, à cause d’une longue interruption de ma vie sexuelle, différentes pensées me sont venues à l’esprit. J'ai réalisé que je le voulais, j'ai même eu quelques...
Last post
Par exemple, la sœur de ma mère, c'est de l'inceste
Non, ce n'est pas de l'inceste.
L'inceste (du latin incestus - « criminel, pécheur »), ou inceste, est une relation sexuelle entre parents...
Pas vraiment d'inceste. Voilà la situation. Je couche avec la sœur de ma femme. Elle a un fils de 17 ans. Sa mère est enflammée et très dépravée, mais elle ne veut pas entendre parler d’inceste. Je...
Last post
vlad.nastoyaschiy ,Eh bien, ne vous inquiétez pas. Cherchez un autre objet...
J'entends et lis souvent qu'avec l'aide de certains programmes ou sites Web ou même de réseaux de neurones, vous pouvez prendre des photos ou des vidéos de toute personne ayant des relations...
Last post
Là, vous pouvez déshabiller une personne sur une photo ou, s'il y a un visage, générer un corps, un lieu, un vêtement selon diverses caractéristiques.
n
J'ai essayé, mais ça ne marche pas, je l'ai...
J'ai 17 ans, je me livrais à la masturbation et au sexe anal avec ma cousine, elle était allongée sur le ventre, et je me suis allongé sur elle complètement dans le sens de la longueur, j'ai...