Nous sommes tous voilà, ça y est, même avis...alina.tumanova: ↑27 Sep 2023, 18:13 Mais en général, je ne vois rien qui ressemble à un fils qui espionne et veut voir un corps féminin nu
Avez-vous espionné ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Espionnage ?
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
Quand j'ai accidentellement vu ma mère faire l'amour, nous vivions dans un studio, c'était le matin, je l'ai généralement pris si naturellement,
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 37
- Registered for: 1 year 8 months
J'espionnais aussi constamment ma mère à travers cette fenêtrealina.tumanova: ↑27 Sep 2023, 18:13 fenêtre dans la salle de bain dans la cuisine, je remarquais tout le temps que mon fils la regardait.
-
- Total posts: 68
Je n’ai jamais jeté un coup d’œil, ou plutôt... Je n’ai pas essayé de jeter un coup d’œil. Tout est sorti tout seul. Il m'est arrivé de voir mes parents faire l'amour en passant le soir devant leur chambre, qui n'était pas bien fermée... Pour moi, encore enfant (6 ans), c'était curieux.
-
- Total posts: 39
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 25
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 7 months
Je l'ai repéré récemment. Pour la soeur de ma femme) la chatte est bonne
joindre un reportage photo

joindre un reportage photo
-
- Total posts: 39
-
- Total posts: 77
Salut tout le monde. Quand j’avais 13 ans et que ma sœur en avait 15, j’ai appris à l’espionner dans la salle de bain depuis les toilettes. Nous avions une plaque de grill là-haut pour la ventilation. Les cellules sont grandes. J'ai soigneusement placé un petit miroir sous le plafond et je l'ai tourné pour qu'elle puisse être vue dans la salle de bain. Ses seins avaient déjà poussé et il y avait un peu de poils entre ses jambes. Très sexy. Elle se masturbait souvent en étant allongée dans la salle de bain. C'était cool)
-
- Total posts: 68
-
- Total posts: 113
out est spontané... et puis c'est à votre chance (avec le temps, vraiment))
Envoyé après 10 minutes 13 secondes :
à cet âge, ça n'arrive pas exprès)Petite fille timide: ↑14 Oct 2023, 13:17 Tout est sorti tout seul. Il m'est arrivé de voir mes parents faire l'amour, passer le soir devant leur chambre qui n'était pas bien fermée.... Pour moi, encore enfant (6 ans), c'était curieux.
out est spontané... et puis c'est à votre chance (avec le temps, vraiment))
Envoyé après 10 minutes 13 secondes :
ce sont des émotions très profondes)pankkiller1: ↑11 Aug 2023, 23:02 Je me suis filmé changer de vêtements avec une caméra cachée, très cool et embarrassant, j'ai supprimé la vidéo
-
- Total posts: 86
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 1043 Views
-