Bite et maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Dick et maman
Les mamans s'en foutent de vos bites. Ils vous ont élevé, pas vos membres. Bien sûr, je pense que les mamans sont secrètement fières de la taille de vos appareils. Dans mon cabinet, ma mère me reprochait toujours d'avoir la bite en érection lorsqu'elle me lavait dans la salle de bain. Mais c'était avec tant de tendresse. On dirait qu'il gronde. mais elle semble heureuse que son fils soit un tel paysan.
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 11 months
yes la norme. J'en ai 14, bien qu'il soit épais, d'environ 5 cm de diamètre, donc mon ami se blesse parfois à cause d'une pénétration profonde
yes la norme. J'en ai 14, bien qu'il soit épais, d'environ 5 cm de diamètre, donc mon ami se blesse parfois à cause d'une pénétration profonde
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Pas besoin de s'inquiéter de la taille ! Il faut séduire et baiser ! Une fois que vous aurez acquis de l'expérience, personne ne sera intéressé
quelles que soient les dimensions...
quelles que soient les dimensions...
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
Et 3 cm peuvent être intéressants, je pense, si tu sais comment le rendre agréable avec tes doigts
-
- Total posts: 421
-
Et ceux-là aussi, et les femmes. Certains seront peut-être curieux d'essayer le pod). Ils pourront imaginer qu'ils sucent une jeune fille)
-
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
Je pense que dans une relation avec une mère, la taille du pénis n'est pas déterminante

-
- Total posts: 41
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 73
11 cm est bien sûr un problème, dans ce cas j'irais me faire opérer, car tu ne vas pas seulement être tout le temps avec ta mère)
-
- Registered for: 1 year 4 months
Les hommes... toujours à peu près la même chose
En plus de la longue virilité, il existe aujourd'hui des centaines de façons de nous amener à un orgasme fou. Par exemple, je ne peux pas ressentir d’orgasme lors de relations sexuelles vaginales, quelle que soit la longueur du pénis. Mais par exemple, à partir d'un cunnilingus, avec un léger fist anal-vaginal, j'éprouve un plaisir insensé et un orgasme « explosif ».
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 3 months
Ce n'est pas une question de taille, mais de capacité à amener une femme à l'orgasme, et bien sûr la situation elle-même joue un grand rôle...
-

Et vous êtes en compétition les uns avec les autres avec vos chattes.
Nous nous intéressons avant tout à votre budget et à votre statut social, à ce que vous êtes en général
Et vous êtes en compétition les uns avec les autres avec vos chattes.
-
- Total posts: 20
Il me semble donc qu'à distance, ce n'est pas la taille du pénis qui décide, mais plutôt votre confiance, votre charisme, votre humour, votre habileté, votre perspective.
Bien qu'il y ait des amateurs de très gros boulons, mais c'est un fétiche plutôt rare, et peu importe ce qu'il y a pour le pénis (sinon complètement micro ou macro)))
Bref, il vaut mieux travailler sur toutes les branches de la vie, puis les filles (les mères
) va se relever, je ressens instinctivement la force
Bien qu'il y ait des amateurs de très gros boulons, mais c'est un fétiche plutôt rare, et peu importe ce qu'il y a pour le pénis (sinon complètement micro ou macro)))
Bref, il vaut mieux travailler sur toutes les branches de la vie, puis les filles (les mères

-
- Total posts: 61
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 653 Views
-