Bite et mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Dick et maman

Post by Tintus Lucius en laiton »

Les mamans s'en foutent de vos bites. Ils vous ont élevé, pas vos membres. Bien sûr, je pense que les mamans sont secrètement fières de la taille de vos appareils. Dans mon cabinet, ma mère me reprochait toujours d'avoir la bite en érection lorsqu'elle me lavait dans la salle de bain. Mais c'était avec tant de tendresse. On dirait qu'il gronde. mais elle semble heureuse que son fils soit un tel paysan.
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 1 year 11 months

Post by gerg43 »

aaa.vvv: 11 Aug 2023, 11:18 Grovi, je fais 13 cm, je trouve que c'est petit. Pour cette raison, des complexes sont apparus

yes la norme. J'en ai 14, bien qu'il soit épais, d'environ 5 cm de diamètre, donc mon ami se blesse parfois à cause d'une pénétration profonde
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Pas besoin de s'inquiéter de la taille ! Il faut séduire et baiser ! Une fois que vous aurez acquis de l'expérience, personne ne sera intéressé
quelles que soient les dimensions...
Je ne sais pas
Total posts: 70
Registered for: 1 year 8 months

Post by Je ne sais pas »

Tabouret: 18 Mar 2023, 04:40 Je fais 11 cm, pensez-vous qu'il est possible de la séduire avec cette taille ?
Et 3 cm peuvent être intéressants, je pense, si tu sais comment le rendre agréable avec tes doigts
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Idk: 29 Sep 2023, 16:44 Et 3 cm peuvent intéresser, je pense
Cela ne peut intéresser que les fans de shows drôles.
Je ne sais pas

Post by Je ne sais pas »

milton: 29 Sep 2023, 18:08 Cela n'intéressera peut-être que les fans de séries drôles.
Et ceux-là aussi, et les femmes. Certains seront peut-être curieux d'essayer le pod). Ils pourront imaginer qu'ils sucent une jeune fille)
Jakahhhhhhhhhhhhhhhh
Registered for: 1 year 7 months

Post by Jakahhhhhhhhhhhhhhhh »

Moins que la moyenne mais si la norme est gérée
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months

Post by VictorInconnu »

Je pense que dans une relation avec une mère, la taille du pénis n'est pas déterminante :)
hors-la-loi34
Total posts: 41
Registered for: 1 year 6 months

Post by hors-la-loi34 »

Tabouret: 18 Mar 2023, 04:40 Je mesure 11 cm, pensez-vous qu'il est possible de la séduire avec cette taille ?
Les femmes s'intéressent plus à l'épaisseur qu'à la longueur. Alors vas-y)
ivan228
Total posts: 73

Post by ivan228 »

11 cm est bien sûr un problème, dans ce cas j'irais me faire opérer, car tu ne vas pas seulement être tout le temps avec ta mère)
Ta maman bien-aimée
Registered for: 1 year 4 months

Post by Ta maman bien-aimée »

Les hommes... toujours à peu près la même chose😄 En plus de la longue virilité, il existe aujourd'hui des centaines de façons de nous amener à un orgasme fou. Par exemple, je ne peux pas ressentir d’orgasme lors de relations sexuelles vaginales, quelle que soit la longueur du pénis. Mais par exemple, à partir d'un cunnilingus, avec un léger fist anal-vaginal, j'éprouve un plaisir insensé et un orgasme « explosif ».
Lenochka73
Total posts: 10
Registered for: 1 year 3 months

Post by Lenochka73 »

Ce n'est pas une question de taille, mais de capacité à amener une femme à l'orgasme, et bien sûr la situation elle-même joue un grand rôle...
Ta maman bien-aimée

Post by Ta maman bien-aimée »

haiduc34: 27 Nov 2023, 01:47 Les femmes s’intéressent davantage à l’épaisseur qu’à la longueur. Alors foncez)
Nous nous intéressons avant tout à votre budget et à votre statut social, à ce que vous êtes en général😂
Et vous êtes en compétition les uns avec les autres avec vos chattes.
TESTERIRUS
Total posts: 20

Post by TESTERIRUS »

Il me semble donc qu'à distance, ce n'est pas la taille du pénis qui décide, mais plutôt votre confiance, votre charisme, votre humour, votre habileté, votre perspective.
Bien qu'il y ait des amateurs de très gros boulons, mais c'est un fétiche plutôt rare, et peu importe ce qu'il y a pour le pénis (sinon complètement micro ou macro)))
Bref, il vaut mieux travailler sur toutes les branches de la vie, puis les filles (les mères :oops:) va se relever, je ressens instinctivement la force
Pivaz
Total posts: 61

Post by Pivaz »

L'essentiel n'est pas la taille ! Et les compétences
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views