[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/s9e/text-formatter/src/Utils.php on line 161: DOMDocument::loadXML(): Opening and ending tag mismatch: SIZE line 9 and TAILLE in Entity, line: 9 J'ai récupéré ma sœur pendant qu'elle changeait de vêtements - Page 3 - Forum sur l'inceste anonyme
Ne pensez-vous pas, camarades, que ce forum a été créé précisément pour cela ?
Des photos sans visage peuvent être trouvées sur Internet et présentées ici comme mon parent
Je ne comprends sincèrement pas
On dirait que ma petite sœur est tellement mignonne et que son corps est en feu et vous êtes arrivé au point où vous avez vu son visage
Envoyé après 5 minutes 21 secondes :
Et oui, mon cul a brûlé
Envoyé après 19 minutes 20 secondes :
J'ai encore déterré quelques petites photos qu'elle m'a envoyées lorsque nous vivions dans la même ville)
Mais le destin est tel que nous avons dû nous séparer et malheureusement mettre fin à notre petite relation
Et puisque tu te plains que je vais me couper le visage)
Ne pensez-vous pas, camarades, que ce forum a été créé précisément pour cela ? Des photos sans visage peuvent être trouvées sur Internet et présentées ici comme mon parent Je ne comprends sincèrement pas On dirait que ma petite sœur est tellement mignonne et que son corps est en feu et vous êtes arrivé au point où vous avez vu son visage
[size=85][color=green]Envoyé après 5 minutes 21 secondes :[/color] [/ size] Et oui, mon cul a brûlé😄
[size=85][color=green]Envoyé après 19 minutes 20 secondes :[/color][/size] J'ai encore déterré quelques petites photos qu'elle m'a envoyées lorsque nous vivions dans la même ville) Mais le destin est tel que nous avons dû nous séparer et malheureusement mettre fin à notre petite relation Et puisque tu te plains que je vais me couper le visage)
Dipsa, on ne sait généralement pas ce que certaines personnes recherchent ici, si elles sont venues ici pour lire la morale et mettre pression sur leur conscience, alors il vaut mieux les interdire tout de suite, ils ont leur place dans un forum politique. et ici les gens ont la liberté d'action et de pensée
[ref]Dipsa[/ref], on ne sait généralement pas ce que certaines personnes recherchent ici, si elles sont venues ici pour lire la morale et mettre pression sur leur conscience, alors il vaut mieux les interdire tout de suite, ils ont leur place dans un forum politique. et ici les gens ont la liberté d'action et de pensée
Ghost2k23: ↑30 Sep 2023, 01:37
Dipsa, on ne sait généralement pas ce que certaines personnes recherchent ici, s'ils sont venus ici pour lire la morale et faire pression sur leur conscience, alors il vaut mieux les interdire tout de suite, un tel endroit est sur un forum politique. et ici les gens ont la liberté d'action et de pensée
Merci pour votre soutien)
Voici quelques photos supplémentaires
[quote=Ghost2k23 post_id=32615 time=1696030633 user_id=7268] Dipsa, on ne sait généralement pas ce que certaines personnes recherchent ici, s'ils sont venus ici pour lire la morale et faire pression sur leur conscience, alors il vaut mieux les interdire tout de suite, un tel endroit est sur un forum politique. et ici les gens ont la liberté d'action et de pensée [/quote] Merci pour votre soutien) Voici quelques photos supplémentaires
Eh, c'est dommage que je ne voie pas de photos, s'il y a autant de critiques positives sur le sujet, alors c'est clairement quelque chose qui en vaut la peine)
Eh, c'est dommage que je ne voie pas de photos, s'il y a autant de critiques positives sur le sujet, alors c'est clairement quelque chose qui en vaut la peine)
[quote=Ghost2k23 post_id=32756 time=1696107308 user_id=7268] mais j'avance avec confiance vers l'objectif [/quote] Je marche aussi avec confiance, mais je ne sais pas combien de temps il me reste
En général, je ne sais pas comment l'appeler à part un énorme succès, mais j'ai mis la main sur son numéro de téléphone et là, dans une correspondance, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant)
Ça fait longtemps que je' j'ai été tellement détendue avec ses photos)
En général, je ne sais pas comment l'appeler à part un énorme succès, mais j'ai mis la main sur son numéro de téléphone et là, dans une correspondance, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant) Ça fait longtemps que je' j'ai été tellement détendue avec ses photos)
Bien sûr, il y a aussi des photos avec un visage entier, mais en raison des considérations de certaines personnes, je ne les publierai pas pour l'instant (peut-être après un certain temps))
Mais si je peux poster autre chose, je je peux le poster ailleurs)
Bien sûr, il y a aussi des photos avec un visage entier, mais en raison des considérations de certaines personnes, je ne les publierai pas pour l'instant (peut-être après un certain temps)) Mais si je peux poster autre chose, je je peux le poster ailleurs)
[quote=Dipsa post_id=32605 time=1696025593 user_id=7355] Et puisque tu te plains que je vais me couper le visage) [/quote] J'ai trouvé quelqu'un pour écouter 😆😆😆 Nous attendons avec nos visages ! 😉
À l’âge de 14-16 ans, ce sujet m’excitait beaucoup ! Le soir, maman enfilait déjà une nuisette faite de perles ordinaires de toutes sortes. Eh bien, je me suis déjà promené dans la maison avant de me...
Last post
A l'âge de 12 ans, je lisais la philosophie dans le boudoir du marquis de Sade ; ma mère m'a brûlé et a partagé cette nouvelle avec une voisine, après quoi elle a commencé à s'asseoir spécialement...
J'ai filmé ma belle-mère dans la salle de bain, désolé pour la mauvaise qualité, mais bientôt j'aurai une micro caméra et ensuite je filmerai normalement.
Last post
Nous pleurons tous et nous voulons tous voir les photos. J'aimerais pouvoir les voir. Donc personne ne les voit.
Comme je l'ai déjà écrit, l'inceste avec ma mère a duré très longtemps, jusqu'à sa mort.
Et si au début tout était très tendu, elle était gênée et pressée.
Puis avec le temps tout s'est calmé. et est...
Last post
C'est un peu similaire à l'apparence d'une maîtresse/amante : vous ne pouvez pas le dire à tout le monde et vous devez constamment vous surveiller.
Après le divorce, ma fille vient chaque été, cette année elle a eu 13 ans. Et cette année, j'ai commencé à remarquer qu'elle ne portait pas de culotte, mais qu'elle portait des jupes courtes et des...
Last post
Jusqu'à l'âge de 30 ans, ma femme se portait presque toujours sans culotte, à de rares exceptions près. Quand je vivais avec mes parents, j'allais aussi sans culotte. Je pense que son frère aîné a...