Petite soeur bavardeFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
étouffoir
Total posts: 74
Registered for: 1 year 9 months
 Re: Soeur bavarde

Post by étouffoir »

Min Ho, oh beauté) il n'y a rien de plus beau que de jeunes fesses rondes et bien soignées : intelligent :
Min Ho
Total posts: 131
Registered for: 2 years 1 month

Post by Min Ho »

Killer, en 3 cours j'ai effectué 2 stages en première année (en pédiatrie et chirurgie soins généraux des malades) , et dès la première année, après la session d'été, au lieu de 4 semaines, j'ai passé tout l'été à l'hôpital et comme je ne savais pas trop comment capter l'attention des filles, au début de la pratique je n'ai fait que embrassé et caressé les filles à travers leurs vêtements. Pour la première fois, j'ai réussi à baiser une fille dans la chatte seulement à la mi-juillet, alors que le soir, en regardant la télévision, elle et moi étions déjà allongés dans le lit de sa chambre. La salle comptait trois lits et sa voisine venait juste de sortir ce jour-là, mais la nouvelle n'était pas encore là. Quand je suis allé secrètement dans sa chambre à l'abri des regards indiscrets, j'ai commencé à transpirer à flots. Je suis arrivé et suis immédiatement entré, j'ai verrouillé la porte extérieure. Ensuite, il y avait une porte intérieure transparente menant à la chambre. J'ai pu voir comment la fille est arrivée et m'a ouvert elle-même la porte et nous nous sommes immédiatement glissés dans le berceau. Pendant que nous regardions la télévision, je l'ai touchée à différents endroits intimes, et au bout d'une vingtaine de minutes tous nos vêtements se sont retrouvés sur le lit voisin. La télé s'est avérée être juste à temps, puisqu'elle n'arrêtait pas de crier quand je m'enfonçais plus profondément en elle. Radvana, c'était son nom, je ne sais pas de quelle nationalité elle était, mais c'était définitivement quelque chose de caucasien, même si son nez était droit, ses cheveux étaient bouclés et noirs. Elle avait 15 ans et semblait dire qu'elle était à l'hôpital presque plusieurs fois par an. Je ne me souviens pas exactement, mais elle souffrait de quelque chose qui ressemblait à une syringomyélie. Je n'étais pas son premier, ni même son deuxième, troisième ou cinquième. Mais je m'en fichais. Nous n'avons pas baisé longtemps, environ une demi-heure, mais elle ne m'a pas donné d'autre trou que sa chatte, même si elle a dit qu'elle l'avait déjà essayé plusieurs fois. Puis, après la première fois, les autres jours et avant notre tour de sortir, elle et moi n'avons pas eu le temps de réessayer. Le lendemain du rapport sexuel, elle a dit qu'elle avait mal à cet endroit, mais l'examen n'a rien révélé de tel. Ou peut-être que je n'avais pas l'air bien. Et puis une nouvelle fille, Katya, 11 ans, a été placée avec elle, et c'était dommage de venir dans leur paroisse pour baiser Radvana. Il l'a proposé dans ma chambre, mais elle était contre. Il a proposé d'aller à la salle de physiothérapie le soir, a même pris les clés, mais l'infirmière l'en a empêché. Même avant sa sortie, je ne pouvais plus la baiser. Bien qu'ils aient eu des relations sexuelles virtuelles et plaisantaient tout le temps sur ce sujet.
Au total, il y a eu 2 stages éducatifs et 5 stages industriels. Je ne me souviens pas de toutes, mais il y avait une vingtaine de filles que j'ai baisées dans le service et sur le terrain de l'hôpital, âgées de 9 à 15 ans.
Les filles loin de leurs parents deviennent vraiment plus ouvertes, en gros, si on trouve une approche et une confiance de leur part, le sexe est possible, cela a été testé plusieurs fois. Mais s’ils le brûlent, il vaut mieux voler complètement dans l’espace pour qu’on ne les retrouve pas. Si cela vous intéresse, la petite de 9 ans venait d'une opération chirurgicale, à la demande de l'infirmière, je l'ai soignée et aidée, même si on demande généralement aux filles de s'occuper des filles. Et il s'est laissé emporter, et d'un commun accord, il a baisé avec elle deux fois sous la douche de sa chambre.
Ale_xxx
Total posts: 113

Post by Ale_xxx »

Skitchin: 03 Feb 2023, 06:36 Nous nous sommes simplement déshabillés et nous nous sommes frottés l'un contre l'autre en position allongée jusqu'à ce que nous soyons dans un état de "chatouillement".
'oui.. .à cet âge, presque tout le monde a cette similitude... se frotter sans savoir comment))))

Envoyé après 6 minutes 32 secondes :
Min Ho: 30 Jun 2023, 16:24 Tous les jeux sont géniaux. C'est avec eux que tout commence le plus souvent
sous forme ludique c'est toujours mieux et plus agréable)
Tueur
Total posts: 11
Registered for: 1 year 8 months

Post by Tueur »

Min Ho: 01 Oct 2023, 11:07 Si cela vous intéresse, la petite fille de 9 ans venait d'une opération chirurgicale ; à la demande de l'infirmière, je l'ai soignée et aidée, même si on demande généralement aux filles de s'occuper des filles. Et il s'est laissé emporter, et d'un commun accord, l'a baisé deux fois sous la douche de sa chambre.
Je me demande si les petites filles acceptent facilement le sexe ou est-ce que vous avez eu un cas isolé et que toutes les autres filles étaient déjà après la puberté (c'est-à-dire plus de 14 ans) ?

Voici une autre question : il existe une légende selon laquelle les filles de moins de 15 ans 16 ans ne peuvent pas jouir. À quel âge le vôtre a-t-il obtenu son diplôme ?

p.s. Tu as complètement baisé ce gamin de 9 ans, c'est à dire. dans la chatte ?
Min Ho

Post by Min Ho »

Tueur, si vous les approchez avec les mots « faisons l'amour », alors personne n'y gagnera je ne leur donne pas. Le mot « sexe, baise et ça » ne devrait pas faire partie de votre vocabulaire. Vous ne « jouez » qu’avec les filles. Eh bien, si elle-même connaît déjà de tels mots, alors c'est possible, mais il faut quand même qu'elle s'y intéresse, chacun nécessite une approche. De plus, pour la mettre en valeur devant les autres, pour qu'elle se sente spéciale.
Je ne peux pas dire avec certitude s'ils jouissent ou non, mais ils hydratent puis sécrètent des sécrétions, oui. Le corps féminin est conçu de telle manière qu’elles sont capables d’avoir un orgasme après l’autre sans être interrompues par « oh, bon sang, j’ai fini ! » Pour eux, c'est comme ça : « plus le contact sexuel dure longtemps, mieux c'est, et pour que le mec pense qu'il ne l'a pas encore amenée au point où elle a déjà fini, pour que le mec fasse plus d'efforts. et du sperme, et les filles en ont aussi." lubrifiant, et sécrétion, et simple écoulement. Il est impossible de comprendre immédiatement si elle est venue ou non. Il n'est pas civilisé de fouiller dans son écoulement, qui en elle se mélange au vôtre. . Si elle vous dit qu'elle est venue, alors croyez-le et appelez-la.
nQuant à la fillette de 9 ans, il s'agissait uniquement de relations sexuelles orales et anales. Lorsqu'elle a été admise au bloc opératoire en raison d'une blessure , ils l'ont emmenée dans différents bureaux, peut-être qu'ils l'ont emmenée chez un gynécologue, même si je n'ai pas vu une telle note dans son dossier personnel, mais des questions se seraient posées si lors du prochain examen à l'école, il s'était avéré qu'elle n'était pas plus une "fille". Et puis ils font le tri et comprennent que cela s'est passé de l'avant-dernière à la dernière inspection. Si vous savez, alors vous comprenez que c'est difficile de casser tout ça comme ça avec des crayons et des feutres , peut-être, mais très dur.
Chatte
Total posts: 202

Post by Chatte »

Killer: 03 Oct 2023, 16:23 Voici une autre question : il existe une légende selon laquelle les filles de moins de 15 à 16 ans ne peuvent pas jouir. À quel âge le vôtre est-il arrivé ?
Ils peuvent certainement le faire par le clitoris ! C'est pour ça qu'ils se masturbent... Mais par voie vaginale c'est déjà plus difficile :)
Tueur

Post by Tueur »

Min Ho, quel était le pourcentage de filles prépubères avec lesquelles vous avez eu des relations sexuelles ? Ceux. des filles, pas des filles.
Pervers complet
Total posts: 104

Post by Pervers complet »

[ref]Ming Ho[/ref],
O grand gourou. Consacre-nous à ta science
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

Min Ho: 04 Oct 2023, 01:04 plus le contact sexuel dure longtemps, mieux c'est,
Eh bien, c'est absurde... Les femmes et les filles ont aussi leur propres limites. Et l’orgasmicité est limitée ; elle est pathologique si une femme éprouve des orgasmes constants et sans fin. Habituellement, un maximum de 5 à 6 par acte, puis un épuisement complet. De plus, des frottements et d'autres sensations désagréables surviennent chez les femmes suite à des rapports sexuels trop longs. :intelligent:
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Vadim77, C'est sûr ! D'ailleurs, tout comme les gars ! Lors de rapports sexuels prolongés, vous pouvez facilement frotter votre pénis
contre les callosités, qui disparaissent ensuite assez longtemps...
Chatte

Post by Chatte »

La règle d'or - soit plus longtemps, soit plus souvent ☺️ s'applique à la fois à l'orgasme et à l'état d'excitation (érection), bien qu'il existe des différences individuelles 🤭
Min Ho

Post by Min Ho »

Tueur, intégrité ? C'est juste que différentes filles vivent la puberté de différentes manières : pour certaines, les ovules sont prêts à être fécondés dès la première année, pour d'autres, même à 13-14 ans, ils ne sont pas encore prêts, pas mûrs. J’ai eu plus de dix célibataires, c’est difficile à dire avec certitude, car certaines personnes restent encore célibataires après un rapport sexuel avec un homme, car l’hymen n’est que légèrement étiré après un rapport sexuel. Mais la plupart des filles n'admettent pas qu'elles ont déjà été baisées par des mecs, espérant précisément que comme il n'y a pas eu de sang après le sexe, elles sont toujours considérées comme intactes. De plus, la plupart des filles l'essaient désormais plus souvent dans le cul pour la première fois. Comme si on ne savait pas encore si elle baisait des garçons ou pas encore.

Envoyé après 24 minutes 25 secondes :
Vadim77, bien sur il y a une limite si elle la nuit se fait baiser, bien sûr elle est fatiguée et s'en fout de rien. Mais avec les filles, ça ne marchera pas toute la nuit, surtout si lui et elle ne savent pas encore comment le faire correctement pour que ce soit le plus agréable possible. De plus, en ce qui concerne le frottement, il est peu probable que les garçons soient capables de lui frotter quelque chose de très fort avec des crayons. Et si un garçon n'a « pas de crayon » entre les jambes, il est peu probable qu'il baise une fille brutalement et durement s'il espère se retrouver à nouveau avec son pénis entre les jambes. Je n'ai pas rencontré de filles qui aiment le sexe brutal avec elles. La rugosité et la rigidité apparaissent avec le temps, ce qui a pour conséquence l'expansion de l'intérieur du vagin chez les filles avec l'âge, à la suite d'un contact sexuel constant dans leur vie. Autrement dit, elle veut juste que tous les muscles de son vagin travaillent, participent au processus de pénétration du pénis du mec en elle. C'est aussi plus agréable pour vous lorsque votre pénis est enveloppé de tous côtés par les parois vaginales, mais lorsque vous « enfoncez un crayon dans un verre », ce n'est pas si agréable. Si vous voulez voir cela de vos propres yeux, alors je vous invite à mon cabinet en hiver, du 2 janvier au 8 février à l'adresse : Moscou, rue Narodnogo Opolcheniya, 35. Au poste de contrôle, dites que vous êtes venu voir Andrei Nikolaevich Lesovoy, un stagiaire en chirurgie. Au service de neurochirurgie. Ils appelleront d’abord le poste médical, puis ils m’appelleront si je ne suis pas occupé. Alors j'attends.
Chatte

Post by Chatte »

Min Ho: 05 Oct 2023, 15:05 ...bien sûr il y a une limite si elle baise toute la nuit, bien sûr elle est fatiguée et elle s'en fout...
Surtout quand ils éjaculent, d'ailleurs, l'orgasme coûte très cher en termes d'énergie et de perte de liquide 💦 💦💦 par rapport aux autres, on peut affirmer qu'un vaut pour deux, voire trois...
Tueur

Post by Tueur »

Min Ho, qu'est-ce que la virginité a à voir là-dedans ? Les filles veulent dire non formées, c'est-à-dire pas de seins, pas de poils pubiens, eux-mêmes sont petits avec une silhouette et une psychologie d'enfant. Quelle proportion de ces filles y avait-il ?
diminuerSans nom
Total posts: 1

Post by diminuerSans nom »

Min Ho: 05 Oct 2023, 15:05 Moscou, rue Narodnogo Opolcheniya, 35
invitation à l'hôpital clinique principal de Ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie cordialement :-D
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post